Bilinski pas le sifflet du coach

154 7 0
                                    

Bon maintenant qu'on retrouve enfin les 2 vrai bêtas et pas des morts vivants.
Je leur demande si ils savent où est Scott. Mais aucune réponse tout le monde se regardent.

On descend les escaliers du motel, et on aperçoit tout de suite Scott debout sur le parvis. Il tient une fusée de détresse en main et de l'essence s'écoule par terre.

Il l'allume tout le monde est sur le qui vive.
Stiles s'avance:
-Hey Scott ! C'est pas toi qui veut mourir.
-Commnent je sais, je sais plus rien, j'arrive même plus à penser. Dit il comme une autre personne.
-Non c'est pas vrai tu sais que tu es mon meilleur ami.
-Et le loup garou le plus sympathique que je connaisse ajoutais je
-Si tu meurs alors je pars avec toi . Dit Stiles en enlaçant son ami.

Puis Scott fit tomber ça fusée et un feu de créa montrant une chose horrible une sorte de démon.

J'entends une voix, celle de la fille. Je cours dans sa direction je crois pas que les autres la voient. Je prétexte donc dire que je cherche mon sac, car je suis la seule à avoir emmené des affaires. Eh oui les autres on seulement leur équipement de lacrosse dans le coffre du car.

Je suie la fille, elle à l'air si bienveillante. On arrive dans ma chambre et là, je ferme ma porte à clé comme par sécurité pour que personne me voient parler avec elle.

Je me retourne denouveau pour la regarder mais plus rien. Donc je repars pour vers la porte et rejoindre les autres mais la mon père apparaît devant ma seule sortie.

Je hurle et prise de panique recule. Mon père tient dans sa main son fameux gun dont il était attaché. Il me menace et me crie dessus mais prise d'angoisses je ne comprends rien. Seulement une chose la voix du brun et du blond entrain de tambouriner la porte.

Mon père se rapproche, je me dirige vers la fenêtre. Je lui beugle à mon intimidateur que je vais sauter par la fenêtre pour qu'il arrête.
Les 2 garçons à l'extérieur crie aussi, mais tout est ténébreux et embrumé . Les seules paroles que je comprends sont les injures et menaces de mon géniteur qui résonnent dans toutes la pièce.

Après mes tentatives de fuir et de le dissuader. Avec mes idées embrouillées et mon désarroi car je ne me  voit pas rentrer chez moi, en tous cas il plus.

Je décide d'exécuter mon dernier plan de sauter par la fenêtre qui est à peu près a 4 mètres de hauteur car je ne veux absolument pas revivre ce que j' ai vécu.

Je tombe juste quelque millisecondes quand quelqu'un me rattrape par la taille.

Mon esprit sors de l'obscurité, je remarque Scott et mouton, il me regardent avec inquiétude. Je commence à pleurer car souvent en situation difficile je pleure sans me contrôler.
Je m'excuse aussi sans m'arrêter, le grand au yeux bleus prend mon sac sur ces épaules puis ils m'escortent au bus.

On s'installent dans le bus, tout le petit groupe s'y trouve. Issac se met à côté de moi, il fouille dans mon sac et ressort ma gourde. Il me l'a tend puis la reprends et boit lui aussi. On essaye de s'endormir tout comme les autres, mais rien on est tous les deux silencieux à attendre que le temps passe.

Puis il sort du bus, il me fait signe de dehors de le rejoindre. Puis une longue discussion de nuit commence :
-Que ce qui c'est passé avec ta famille ? Demande il assit en tailleur.
-Pas grand chose et toi.
-Rien. Tu es sûre de ne pas vouloir en parler. Tout à l'heure tu avais l'air très bouleversé, puis j'ai jamais vu ton chez toi.
-J'ai pas de chez moi. Dis je amèrement.
-Ca doit être compliqué pour toi.
-Et toi tu vis où maintenant que Derek ta fait déguerpir ?
-Je vis chez Scott.........T'es parents sont morts ? Dit il gêné.
-Ma mère oui, mais mon père est mort mentalement quand elle est décédé et avec ça mon amour pour eux. Dis je.
-Ca doit être compliqué......si tu veux parler de ce que tu as vécu, je veux bien t'écouter.
-Et toi tes parents, ils sont où ? Dis je en le regardant dans les yeux.
-Mes 2 parents sont morts et mon frère aussi.

Après un long silence je décide de me lancer :
-C'etais aussi des loups garou ?
-Non ma mère je l'ai jamais connu, mon père était coach de l'équipe de natation du lycée et mon frère était militaire. Dit il froidement.
-Commnent ta fais pour être loup garou alors ? Dis je
-Derek m'a mordu un soir, c'est lui qui m'a sorti du pétrin....

Puis il me prend dans ces bras :
-Toi aussi tu avais l'air bouleversé sous l'emprise de je ne sais quoi. Commençai je.
-J'ai comme revis des choses que je voulais absolument oublié. Dit il distant.
-Alors on est deux.

On retourne dans le bus après être resté très longtemps dehors sur le parvis. Je me réveille en même temps que les autres.
Le coach commence déjà à hurler :
-Ah! Les disparus ont vous croyez morts. La grande bringue tu m'as déçu .Dit il en sifflant.

Puis le retour de Stiles l'infernal arrive il vole le sifflet du coach et le casse. On y découvre de la poudre violette à l'intérieur. Les loups se regardent entre eux pendant que "Bilinski" se fait sermonner.

-C'est quoi cette poudre Issac? Demande ai je
-De l'aconit tue loup , ça nous rends vulnérables et je crois que ton espèces aussi. Dit il.
-J'avais les yeux jaunes comme vous hier soir. Demande ai je
-Non rien. Mais les yeux de cette couleur sont une caractéristique des bêtas.

Il m'expliqua alors la hiérarchie des loups.
Alpha pour le chef de meute, ils sont très puissant avec des yeux rouges.
Bêtas les membres de la meute ils possèdent des yeux jaunes or.
Omega loup solitaire ou alpha n'ayant plus de meute ils possèdent des yeux bleus roi.

-Lahey ta entendue la rencontre est annulé. Cris le coach.
-Oui monsieur .Dit il arrogant.

Après un interminable trajet pour se rendre au  lycée. Issac me demande de l'attendre, ils s'éclipsent avec le brun pendant 5 minutes avant de revenir.
-Ondine s'il te plaît reste à Beacon Hills. Demande t il.
-Je sais pas il faut que je me rende à Ensenada au plus vite.
-S'il te plaît, juste le temps de savoir ce que tu es. Commença aussi Scott.
-Tu auras peut être besoin d'aide tu sais pour contrôler le surnaturel qui est en toi. Ajoute le mouton.
-Tres bien vous avez gagnés dis je la tête baissée.
-Viens tu resteras chez Scott avec moi si ça te convient bien-sûr madame la comtesse .Dit il en me prennant la main.
-Oui. Dites vous pensez que hier c'était le darach?
-Surement que oui.dit Scott. Il a essayé de nous atteindre c'était prémédité.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant