Contrôle

23 0 0
                                    

C'était le soir d'halloween, il y avait plein d'enfants dans les rues , pendant que le petit groupe allait en vitesse chez les Argents, aller voir Isaac.

Une fois arrivés le premier à courir vers lui était Scott, le corps du blond était froid, gelée voir glacial.

-Fait qu'Ondine l'embrasse pour qu'il retrouve ces esprits. Blague Stiles mais ça n'a pas eu l'effet escontait car tout le monde le regarda mal.

Scott voyant que son amie était incapable de bouger, planta ses griffes dans la peau du mouton pour enclenché ke processus de guérison.

Ceci marcha Isaac put à nouveau bouger et retrouva ses esprits.

-Isaac qu'es ce qui c'est passé? Demande Ondine.

-Ils ont surgies de l'ombre, j'ai rien pu faire. Il avait des yeux tel des lucioles. Chuchote t'il encore perdu dans ses souvenirs.

C'est la que Chris chercha quelques chose dans son bureau et revient avec un masque gris, cassé, emballer dans du tissus.

-Je crois que c'est eux et qu'ils sont venus pour moi. Annonce t'il.

L'atmosphère était tendue tout un coup mais ce qui sortit du silence tout le monde, était le fait que Chris alla chercher et ramener un masque gris enrobé dans un tissu de soie.

- C'était eux qui t'on attaquer ?

-Oui ils ont surgies de l'ombre.

Soudain Scott eu un appel de son père lui demandant d'aller au poste de police avec Ondine.

Isaac quand a lui resta avec les Argents essayant de comprendre ce nouveau problème surnaturel.

Arrivé au poste il y avait déjà Kira, Stiles et Lydia assis en face de Monsieur Mcall et Monsieur Stillinski.

-t es arrivant quand ? Demande Mcall a Stiles

- En même temps.
- en même temps que qui ? s'énerve alors l'agent du FBi
- moi. Dit Scott en levant sa main
- c'est une coïncidence ?
-comment ça une coïncidence ? demande Stiles
-vous êtes arrivé tout les 2 en même c'était une coïncidence ? Et pourquoi Ondine et Lydia était aussi la
- c est a moi que tu demande ? Repond Scott
- non je crois que c'était a moi . Ajoute Stiles
-je crois il vous le demande a tout les 2. Fit remarquer Lydia
-Vous avez un problème contre nous ? Demande Ondine
-d'accord c est moi qui pose les question.

Tout le monde s'agita dans la pièce étant énervé de cette interrogatoire. Tous les adolescents et Stillinski savait l'existence du surnaturel et surtout l'importance du secret.

Avant de sortir Mcall annonce alors :
-Je sais pas pourquoi vous mentez mais je sais une chose Barow a été manipuler par quelqu'un. Et un tueur fou c'est grave mais un tueur fou au ordre de quelqu'un c'est encore pire.

Kira alla remplir encore quelques papier et se fit prendre son téléphone.
Et les autres attendent l'arrivée de leur tuteur pour rentrer chez eux.

Stiles fut le premier à partir vu que Noah était là.
Vient au tour de Lydia de se faire chercher par sa mère.
Scott et Ondine attendirent une demi heure avant que le père de Scott se résigne.

-Scott tu veux que je te ramène ?
-Seulement si tu ramène Ondine avec .
-Très bien vous venez .

Le lendemain matin au lycée, Ondine était entrain de parler avec Kira. Elle montrer avec son appareil photo la sorte d'aura renard qui l'entoure. Ondine savait bien que toute la meute avait voté pour l'éviter maos elle ne se sentait pas en accord avec cela .

Le coach passa alors dans les couloirs jetant un coup d'œil sur l'appareil que les 2 jeunes filles essayent de cacher le plis vite possible.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant