De charmant cadeaux

155 8 0
                                    

Je me lève d'un coup, précipitamment pour prendre de l'air.
Je pleure mais je ne sais pas pourquoi. Puis Lydia et Allison sortent de la chambre qu'on nous avait interdit d'accès.

-Que ce qui se passe ? Demande ai je.
-Rien Lydia a crus entendre des trucs. Répond Allison froidement.
-Quel genre de trucs sans être indiscrète.
-Un couple, un suicide . Dit le rousse comme choqué.
-Ce motel me fous la frousse ajoutais je .
-Je suis presque sûr qu'un couple c'est fait sauter la cervelle et c'est pour ça que la chambre est en travaux. Dit elle.

Je sens qu'Allison ne veux pas de ma présence alors je repars de mon côté. Je croise le coach qui cherche de la glace dans la glacière.
-Ah la grande bringue ! Alors tout va bien ? Demande t il avec sa fameuse tasse en main.
-Oui merci et vous ?
-J'irais mieux quand j'aurai de la glace pour mon café frappé .dit il rigolant. Tu veux une histoire sur cette tasse?
-Euh.... Oui.
-L'an dernier pendant un halloween des élèves se sont amusés à dévisser tous les meubles de mon bureau comme farce. La seule chose qui est encore entière c'est cette tasse.
-Ah qu'elle blagues j'ai jamais connu ça à halloween.
-Je pense que c'est élèves étaient Mcall et Bilinski j'en suis presque sûre. Dit il convaincu.
-Ca ne m'étonne pas dis je avant que le coach parte.

Décidément ce prof adore le café et sa tasse à la noix. En m'éloignant de la glacière, je vois Boyd s'y rendre ce mec me fait un peu peur , il un regard tellement vide . Je le vois ouvrir la glacière rester devant quelques minutes puis repartir. C'est impressionnant comme tout les garçons ont changé de comportement je ne sais pas si c'est à cause de moi cette après midi mais ils ont une tête de déterré et un comportement de zombies.

Moi aussi d'ailleurs je devrais dormir et profiter d'une nuit dans une chambre confortable et en sécurité. En m'allongeant je ressens de l'angoisse et de la peur. C'est horrible qu'un visage me revient celui de Jennyfer la femme brune.

J'entends que des voix c'est horrible, j'entends aussi Issac. Sous la panique et mon mal de tête je cours sous la douche j'ai l'impression que l'eau me brûle la peau que des flammes glisse sur mon corps. Pourtant rien.

Je descends avec Lydia et Allison pour chercher les garçons et demander encore des serviettes.

C'est la que Allison remarque que le nombre a changé ce n'est plus affiché 198 mais 201. On comprend tout de suite que 3 personnes vont se suicider se soir. On en déduit tout de suite que se sont les loups garou touchés Boyd, Scott et Issac.

Les filles partent de leurs côtés avec Stiles et moi du miens, je décide d'ouvrir les chambres dont je suis sûre qui sont pas occupées. Je les ouvres et inspecte mais rien, je stresse j'ai peur qu'ils leurs arrivent quelques choses de grave.

Puis j'ouvre encore une porte, où il me semblait que la chambre était inoccupée. Et la mes yeux se sont sentis violés je vois Danny le gardien des buts de lacrosse avec Ethan sur le lit. Bien-sûr mon instinct primaire en voyant les yeux foudroyants de l'alpha commence à paniquer. Je cours donc dans tout le motel à la recherche d'une cachette pour éviter de finir transpercé par des rayons sortant de ces yeux, on ne sait jamais après tout.

Je suis en face de ma chambre la 216, puis je me rappelle que celle encore à côté des deux filles et inoccupée, j'ouvre donc la 218.
Puis je vois ce que je n'aurais jamais dû voir de ma vie, Aiden essayant de se tuer avec une scie sauteuse et Stiles essayant de le dissuader. Bon ce qui m'a très clairement sauvé d'un traumatisme est la belle blonde venissienne qui a eu l'intelligence de débrancher l'outil.

On reste la sauf le garçon surnaturel qui décide de s'en aller. On en déduit tous que se sont toutes les créatures surnaturelles qui sont touchés et que la tuerie ne s'arrêtera pas avant que 3 personnes soit morte "suicidé".
Car oui enfin Stiles à eu la sympathie de m'expliquer qu'avec Lydia ils ont trouvé dans sa chambre une bible avec le nombre de suicide et les manières par chambre, c'est glauque je me demande juste si une chambre est vierge de morbidité.

Je dis au petit groupe que je cherche mon sac puis je les aides. Je rentre dans ma chambre, je sens une atmosphère atroce je décide de me passer un peu d'eau sur le visage quand un hurlement sors de ma gorge. Les autres déboulent tous à la seconde. On observent Boyd entrain de se suicider dans la baignoire de ma chambre. Par panique on essayent de soulever le coffre qui se trouve sur sa poitrine pour le noyer mais rien ne bouge.

Puis l'intelligence de la medium nous sauve encore, l'hyperactif court l'exécuter. Il revient avec les fusées de détresse qui se trouvais dans le car scolaire. Je comprends tout de suite qu'elle compte utilisée pour le brusquer avec la chaleur pour le faire réagir, car ses fusées fonctionnent même sous l'eau. J'ai à peine le temps de comprendre que Boyd envoie le coffre voler à 3 mètres de nous. Ses yeux jaunes animal nous regardent pendant quelques secondes avant qu'il nous disent merci.

Après ce merci un petit blanc s'installe avant qu'on n'entendent des sanglots. Je reconnais tout de suite ceux de Shaun blond, Stiles s'approche tout de suite avec sa torche de fortune.

Je le prends par le bras:
-Vas y doucement, regarde il pleurs .dis je sérieusement en le regardant dans les yeux.
-Ok c'est bon je vais déjà essayer de pas enflammer ces vêtements avec ça. Rétorque t'il en montrant ça torche avec un léger rictus.

Puis il se baisse les sanglots se trouve sous mon lit :
-Issac regarde j'ai un charmant cadeau pour toi. Dit il en passant la fusée.
-T'es bête. dis je.

Puis apparut le grand au yeux bleus encore un peu dans le brouillard comme Boyd.

One girl lost in Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant