Le lendemain de notre retour à Beacon Hills un carenbolage important à eu lieu vers 19 heures. Une dizaine de voitures on subit de lourds dégâts tout comme leur conducteurs.
J'accompagne justement Scott ramené le repas de Mélissa car elle a une journée chargée. En attendant sa maman, le brun et moi entendont qu'un médecin a disparue : la doctoresse Illiarde.
Mélissa arrive, on lui donne son sachet repas, on demande donc à Mélissa si elle connait le médecin de garde Illiarde.
Elle nous explique que oui que normalement elle était censé travailler se soir mais qu'elle répond pas sur son pager.
-C'est quoi un pager .demande ai je.
-C'est un peu comme un mail. reponda Mélissa en s'attachant les cheveux.D'un coup une femme vient vers nous, elle demande un anti inflammatoire car elle a mal au ventre. Mais aucune infirmière n'a le droit de donner de médicaments sans l'avis d'un médecin. Mélissa s'éclipse donc pour s'occuper des brancard, c'est alors que Scott s'assoit et prends la main de la dame.
Les veines du brun deviennent noir comme si quelque chose rentrait.Après ça le loup se lève tout de suite je m'empresse de lui demander ce que c'était:
-C'est une capacité de loup, on peut soulager les autres en prennant leurs douleur .dit il un peu agacé.
-Et tout les loups peuvent le faire ?dis je.
-Oui a ce que je sache.
-Et ça marche aussi pour la douleur mentale ?
-Non je crois pas dit il en continuant d'avancer d'un pas déterminé.J'essaye de comprendre où il se dirige si déterminé quand je vois Ethan débarqué avec Danny appuyé sur ses épaules, il avait l'air si mal. Le jumeaux réclamait de l'aide, Mélissa se dirigea vers lui et l'installa dans une chambre.
A ce moment là tout va vite, la mère de Scott prend les devants pour le sauver car sa cage thoracique s'affece et écrase ses poumons et son cœur. Mais le joueur de lacrosse avait aussi vomit du gui un poison pour l'homme et les animaux.
Mélissa ordonna à Scott de découper le t-shirt du garçon puis elle pris une aiguille. Rien qu'à la vu de ça, je m'enfuie dans le couloir pour attendre qu'il soit sauvé. Ce qui a été très rapide.
Quand on m'a annoncé qu'il était sauvé, j'étais soulagé. Mais pas les 2 garçons qui avait l'air tendue j'aurais pu voir des éclair entre ces 2 tellement c'était électrique.
On arrive à l'extérieur sur le parking les loup entrain de se dévisager et moi juste remis de mes émotions essayant de comprendre le conflit :
- À la minute ou vous êtes arrivé tu t'es jeté sur Danny et ton frère sur Lydia! commence Scott
- On va pas lui faire du mal .répondu t'il.
- Et pourquoi je devrais te croire répondu un Scott sur la défensive.
- On devrait te croire dis je.
-Parce que on savait que l'un des 2 allait être important pour toi, maintenant on sait que c'est Lydia.
-Qu'elle culot vous utilisé les personnes comme vous voulez sans sentiment. dis je.C'est alors que la discussion s'arrête car on remarque une voiture louche qui roule en zigzag.
On s'empressent de s'approcher, on l'ouvre mais personne dedans.
C'est à l'ouverture de la portière que des frissons me parcours je suis à la limite de m'étaler sur Ethan .
Mais le pire c'est la découverte d'un papillon de nuit, je comprends le darach a sévi.Les gens forment un groupe pour entourer la voiture et la pointer du doigt.
C'est celle de Madame Illiarde. La police arrive vite, à mes plus grande angoisses.
Et pour ajouter à ça l'arrivée de Stiles. J'entends les gens hors du périmètre sécurisé par la police, dirent que c'est la deuxième disparue. Askiparait le premier serait le médecin responsable des urgences.Scott m'enpagne le bras et me tire.
On se retrouve un peu à l'écart avec Stiles mais toujours sur la zone cloturée.
Le fils du shérif demande donc au loup garou d'écouter les conversations des policiers. Mais pas grand chose à part qu'ils ont tous les deux disparue sans laisser de trace et qu'ils sont tous les deux médecins.Stiles et Scott on l'air complètement dépassé, mais moi ce que je remarque c'est monsieur Argent et Deucalion. Toute les personnes ayant une identité ou un parallèle surnaturel son présent. Je suis sûre que le darach est la.
Je demande à Scott si je peux rentrer car je me sens pas bien.
Il me répond que oui mais que je dois faire attention et être vigilante . Je chemine vers la maison des Mcall, quand j'entends une voix ou plutôt quelqu'un rigolerJe me retourne mais rien, personne juste la nuit et des maisons. Quand la personne s'adresse enfin à moi en arrêtant de rigoler :
-On vous dis de sauter, et vois me reponder presque à quelle hauteur. Dit elle malicieusement.
-Qui êtes vous ? Demande ai je
-Une personne comme toi. Dit elle.
-Que ce que ça veut dire ?
-Que je suis seule comme toi. Je peux t'aider si tu veux. Murmure t'elle.
-Non merci. Répondais je sur la défensive.
-Je tire les ficelles pourtant dans cette ville, sans savoir tes amis sont plongés dans cette spirale. Argumenta t'elle.Je ne réponds pas, et continue ma route quand une ombre apparaît au bout de la rue. Et mon intuition me dit de ne pas rester seule. Je pars en trombe dans l'autre direction, je panique énormément. Je n'ai pas envie d'être sur la liste de cadavres. Pourtant un dicton existe jamais 2 sans 3, mais j'espère vraiment que c'est pas moi la troisième.
Après avoir essayé de chercher un endroit avec du monde. Je sors mon téléphone de la poche de mon sweat et appele Isaac . Ce dernier pris une plombe a décrocher.
-Isaac j'ai besoin de toi, j'ai peur. Explique ai je très vite et en tremblant.
-Qu'es ce qui se passe ?
-J'ai peur je crois qu'il y a quelqu'un qui me suit et c'est pas une personne bienveillante.
-T'es où ?
C'est là qu'un pétard éclate, car des idiot on eu la bonne idée d'en faire sauter un.Sur le coup de la peur du bruit, je cris et raccroche en même temps. J'essaie de rappeler le blond mais le signal ne capte rien.
5 minutes à essayé de contacter une connaissance. Je vois la sœur de Derek marcher, je me précipite vers elle.
-Hey! Ça va ? Entame ai je .
-T'es qui ? Dit elle.
-Ah oui . Désolé la dernière fois qu'on c'est vu tu étais un peu occupé à essayé de tuer tous ce qui bouge. Moi c'est Ondine une connaissance à ton frère.
-Ah c'est toi. Mon frère m'a parlé de toi, tu es comme un boulet pour lui.
-Ah sympa ça.On rentre ensemble dans le loft de l'alpha de la bande de louveteaux. On remarque tout de suite tout les deux une alarme qui se déclenche.
-Pourquoi ya une alarme ? Demande ai je.
-Pour évacuer le loft quand tu approche. Me répond Derek .
-Très drôle.Puis Cora s'avance et fixe, un symbole sur les vitres :
-Ca veux dire quoi? Demande t'elle.
-Qu'ils sont là se soir. Dit il
-Qui ça ? Dis je
-La meute d'Alpha . Répondirent ils en même temps.L'alpha des deux débrouillard se proposa pour me ramener en voiture chez Mélissa.
Ça voiture était noir et assez stylée.Une fois la moitié du trajet je me résigne a lui demander :
-Dit tu sais ce qui c'est passée dans la maison abandonnée et brûlée dans la forêt ? Dis je très peu rassurée.
-Que ce que ça peut te faire,tu devrais même être à proximité de cette endroit. Dit froidement.
-Tu sais si il y avait une fille a peu près de mon âge qui y habitait ?
-Ce genre de choses, il y a certaines choses où tu devrais vraiment te taire et arrêté de t'en mêlé. Crache t'il .On arrive devant chez les Mcall quand je reste un peu dans la voiture pour le regarder dans les yeux. Mais la seule chose qui trouve à faire, c'est se pencher de mon côté pour ouvrir la portière et me dire
-Tu sais pas ouvrir une portière ou quoi ?----------------------------------------------------------
Je suis en vacances donc difficile pour moi d'écrire régulièrement je ne sais donc pas si il y aura beaucoup de chapitre sortie ce mois ci
VOUS LISEZ
One girl lost in Beacon Hills
FanfictionL'histoire qui pousse une fille à aller par hasard à Beacon Hills . Mais est ce que le hasard existe vraiment ? C'est ce que Ondine se posera comme question Les personnages appartiennent à Jeff Devis sauf Ondine