-"Arrête de renifler."
Draco posa sa veste sur ses épaules et Estherial le regarda, les yeux rouges.
-"T'as pris de la drogue ?" Il leva un sourcil.
-"Je n'arrive pas à fermer les yeux."
Il soupira et, sentant qu'il allait le regretter, s'assit près d'elle.
-"On est pas dans la cave, idiote. On est à Poudlard."
Elle leva les yeux vers lui.
-"Tu ne dormais pas." Elle eut un doux sourire.
-"Je ne ronfle pas, sache-le." Il haussa les épaules et elle sentit sa chemise se frotter contre la veste qu'elle avait. "Je ne savais pas quoi dire."
-"Tu as fait semblant de dormir." Elle rit. "Très digne des Malfoy bien entendu."
-"Tu peux parler, sale t-"
-"Traître à mon sang." Elle fit semblant de bailler. "Tu l'as déjà dit."
Il ne dit rien de plus.
-"Dors, je veux pas avoir un zombie coincé avec moi. Tu fais flipper."
-"C'est adorable." Minauda la jeune femme avant de rouler les yeux. "Et tu vas me protéger de mes démons ?"
-"Bien sûr que non." Il ricana. "C'est juste que je vais reprendre ma veste quand tu dormiras."
-"Adorable disais-je."
Mais alors qu'elle le combattait depuis des heures, elle sentait le sommeil l'attirer à lui.
Elle ne voulait pas.
Elle avait tellement peur, et rester près de Draco Malfoy n'arrangeait rien.
Elle voulait Fred.
Elle voulait Harry.
Elle voulait son papa.
-"Tu crois qu'ils nous cherchent ?" Murmura la jeune femme.
Draco regarda la trappe.
-"Moi oui, c'est certain. Et toi, ils s'en fichent certainement."
Elle eut un petit rire, discret. Qu'attendait-elle de Draco Malfoy après tout ?
Elle ferma les yeux. Juste pour les reposer, rien de plus. Elle les ouvrirait peu après.
Et soudain sa tête tomba sur l'épaule du garçon.
-"Dégage Vald-"
Il s'apprêta à la repousser mais vit alors ses yeux clos et s'arrêta un instant, avant de soupirer.
Elle dormait.
Sa cage thoracique se soulevait à rythme régulier, et il entendait sa respiration, son coeur battre lentement, doucement.
Il soupira une seconde fois.
-"Qu'est-ce que je ferai pas pour que tu fermes enfin ta bouche." Murmura-t-il pour excuser son comportement.
Il ferma les yeux.
Enfin, le calme.
Elle ne parlait plus, ne chouinait plus, ne minaudait plus, ne reniflait plus.
Il était tranquille.
Et alors sa tête retomba sur la sienne.
Il s'était endormi.
*****
Elle avait chaud.
Elle se sentait étonnamment en sécurité, et son nez n'était pas gelé.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfiction-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...