-"Avada Kedavra !"
Et, finalement, une dernière larme s'échappa de ses yeux rouges et s'écrasa sur le marbre froid.
------
Henri s'effondra de douleur, agonisant tandis que le sort l'avait frôlé. La pluie se mit soudain à tomber en pleine journée ensoleillée, et le porche se retrouva bientôt inondé.
Comme soudain coupée de la réalité, Estherial lâcha sa baguette et se tourna lentement vers le garçon aux cheveux blonds platines trempés, des gouttes tombant de ses mèches devant ses yeux.
Sa bouche s'étira en un gémissement plaintif et elle s'effondra sur le sol froid et trempé, rattrapée à temps par Draco qui s'accroupit à ses côtés, la laissant poser sa tête sur son épaule, en larmes.
Il leva les yeux vers Dumbledore qui retroussa ses manches avant de prendre le pauvre Henri dans ses bras, et de sortir dans la pluie pour l'amener à son bureau.
L'alarme résonnant toujours dans le château, Estherial ne l'entendait pourtant déjà plus, les oreilles cachées par l'épaule et les bras de Draco l'entourant.
Les yeux baissés vers ses mains, elle les leva et s'accrocha de toutes ses forces à son collier, fermant les yeux pour tenter de calmer ses sanglots.
Draco baissa légèrement le regard et reconnu le collier, avec coeur en or décoré de petits saphirs de la même couleur que les yeux d'Estherial.
Ses sanglots semblèrent se calmer tandis qu'elle ressentait cette chaleur familière au creux de son coeur, revoyant les souvenirs d'elle et Cédric chez leur grand-mère, à la campagne.
Loin de tout cela, loin d'Henri, loin de tout et pourtant proche de rien.
Il n'y eut pas besoin de parler.
Elle lâcha le collier soudain et releva les yeux vers les siens, de grosses gouttes perlant sur ses longs cils.
Elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang, s'empêchant de penser à autre chose qu'à la pluie.
Et à la marque des ténèbres qui touchait sa peau nue.
Semblant comprendre, Draco retira son bras droit et détourna légèrement le regard, gêné.
-"Qu'est-ce que tu fais là ?" Murmura péniblement Estherial, les yeux encore embués.
Cédant, il reposa ses yeux dans les siens, et leva sa main libre avant d'essuyer tendrement ses yeux.
-"Les Mangemorts, ici, alors que j'ai pour mission de les faire venir ?" Il leva un sourcil. "Je suis peut-être stupide, mais pas à ce point."
Elle reposa sa tête sur son torse et il l'entoura de nouveau de ses bras, assit sur la pierre froide et mouillée du porche.
-"Tu sais ce qu'on dit ?" Murmura-t-elle la gorge sèche après un instant de silence.
Elle releva légèrement la tête vers lui et il passa sa main sur ses longs cheveux trempées pour les dégorger.
-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." Finit-elle par dire et il roula des yeux avec un léger sourire en coin.
-"Je ne peux pas-" dit-il et elle le coupa.
-"Pourquoi ? Tu as juste à le dire."
-"Tu sais que je ne peux pas. Je ne peux pas t'impliquer dans tout ce que j'ai-"
-"Je suis déjà impliquée, Draco." Elle désigna tout autour d'eux avant de revenir à son centre, lui. "Que tu le veuilles ou non-" il détourna la tête mais elle attrapa son menton avec des doigts pour qu'il la regarde. "Que tu le veuilles ou non, je suis là."
Il n'osait pas l'admettre, parce que l'admettre revenait à accepter cela. Accepter qu'à cause de lui elle soit là, face à lui en larmes, tremblante dans ses bras, gelée, les lèvres en sang, la baguette dans un coin du porche.
-"Dit-le." Murmura-t-elle et il se tut. "Dit-le Draco."
Il y eut un silence durant lequel il ne détacha pas son regard du sien.
-"Alors qu'est-ce que t'attends ?" Finit-il par souffler et ses yeux se mirent à pétiller lorsqu'un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.
Elle se releva légèrement sur ses genoux, appuyant sa main sur le sol, allongeant son cou, et posa délicatement ses lèvres sur les siennes.
La sentant trembler comme une feuille sous une forte brise de printemps, il l'attrapa avec son bras et baissa la tête pour presser le baiser plus encore.
Dieu qu'il avait attendu ce moment.
Elle détacha alors son visage du sien et il ouvrit les yeux pour voir les siens tremblants de peur.
-"Et s'il est vivant ?" Murmura-t-elle alors et les traits du garçon se durcirent. "Et si je n'arrive pas à me défaire de son emprise ?"
Il releva les yeux vers le château, loin sous le brouillard qui s'était installé.
-"Dumbledore va s'occuper de lui." Dit-il alors et il posa sa main sur sa tête pour la serrer. "Tu n'as pas à t'en faire."
Elle retrouvait sa chaleur. Elle retrouvait le seul qui, d'une simple phrase, d'un simple regard, d'un simple geste arrivait à l'apaiser.
Elle n'avait trouvé en Henri qu'une faible copie de celui qu'elle voulait réellement.
Elle releva légèrement la main vers son collier, et le serra fort durant quelques minutes pour se redonner de la force.
Et lorsque la pluie s'arrêta, Draco souleva le corps inerte de la jeune femme endormie, et la ramena à son dortoir où Neville la prit à son tour, se confondant en excuse silencieuse lorsque Draco lui expliqua l'histoire en quelques mots - il resta néanmoins bien dans sa salle de peur qu'il ne l'étrangle par excès de colère - il avait quelque peu peur du Serpentard.
Et il retourna dans sa salle à lui sans un mot de plus, après avoir croisé Rogue qui se dirigeait avec précipitation dans le bureau du directeur.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfiction-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...