~Fifty-four

702 53 20
                                    

-"Draco ?"

Estherial descendit les escaliers, alerté par un bruit suspect, et regarda la porte fermée.
Draco était parti faire des courses dans le village d'à côté pendant qu'elle étendait le linge dans le jardin, et n'était toujours pas rentré à midi passé.

Elle sortit sa baguette, le bras tremblant.
Était-ce l'heure ? Était-ce eux ? L'avaient-ils retrouvés ? L'attendaient-ils derrière la porte ?

La poignée s'abaissa, signe que quelqu'un tentait d'entrer.
S'ils étaient là, ça signifiait que Bill était mort.
L'était-il ?

La porte s'ouvrit lentement, grinçante, et Estherial tendit son bras vers l'homme qui rentrait.

-"Je t'ai prit de la bière au beurre."

Draco fit arriver les paquets de course dans la maison et rangea sa baguette, les laissant retomber lourdement sur la table.

Il releva les yeux, levant un sourcil en louchant sur le bras tendu et armé de la jeune femme.

-"Tu comptes me tuer ?" Demanda le garçon et elle posa sa baguette sur le plan de travail en soupirant.

-"J'ai cru que c'était-" elle s'arrêta. "Passons. Qu'est-ce qui t'as prit autant de temps ?"

Elle s'avança pour récupérer les légumes afin de les mettre à cuire, et Draco se lava les mains avant de prendre les courses et de les ranger.

-"J'ai croisé des mangemorts, figure-toi."

Elle se figea soudain et se tourna lentement vers le garçon qui rangeait les bières au beurre.

-"Tu quoi ?"

Il eut un léger sourire.

-"Relaxe, je m'étais caché. Ils ont discuté de toi."

Elle prêta une oreille attentive à ce que disait le garçon, reprenant ce qu'elle faisait.

-"Officiellement, ils doivent t'arrêter morte, meurtière de Dumbledore."

Il reposa les paquets vides et la regarda, ses clavicules du dos se mouvant au rythme de ses mouvements de bras.

-"Officieusement, une poignée d'entre eux surveillent ta maison, certains que tu y retourneras."

-"C'est idiot." Fit-elle remarquer. "Je n'irai pas dans ma maison, sachant qu'ils me recherchent et que c'est l'endroit le plus évident."

Il se tut quelques instants et elle s'arrêta soudain, se tournant lentement vers lui.

-"Sauf s'ils savent que j'ai une raison d'y retourner." Laissa échapper Estherial et il hocha la tête.

-"Quelque chose, avait dit Pansy. Quelque chose d'important intéresse le seigneur des ténèbres. Et ce quelque chose se trouve certainement à l'endroit le plus évident, s'il existe bien."

-"Chez moi."

Le silence prit place, imposant dans le salon. Elle fixait les mèches de cheveux blondes du garçon qui retombaient lâchement devant ses yeux cendrés, lui admirait la force dans ses yeux émeraudes, sa mâchoire qui se contractait sous sa peau de porcelaine.

-"Allons-y." Dit alors Estherial et Draco fronça les sourcils.

-"Quoi ?"

-"Allons chez moi. Découvrons ce qu'ils tentent de cacher."

-"Mais si on se fait attraper." Draco mima une corde autour de son cou. "On est mort."

-"On ne se fera pas attraper." Promit-elle. "Et imagine si ce quelque chose nous aide à détruire Voldemort ?"

Le garçon se tut un instant, les yeux écarquillés.

-"Ça ne vaut pas le coup." Dit-il fermement. "Nos vies contre un peut-être, ça ne vaut pas le coup."

La jeune femme attrapa le torchon et s'essuya les mains avant de soupirer et de s'approcher de lui, passant ses bras derrière sa nuque et cambrant son corps pour le coller au sien, le fixant intensément des yeux.

-"Draco." Sa voix sembla instantanément trouver écho au fond de l'âme du garçon dont les muscles se détendirent. "Je sais que tu as peur de mourir. C'est normal, c'est essentiel."

Elle retira un de ses bras pour caresser ses clavicules de son index, frôlant sa peau de son ongle.

-"Ça ne doit pas t'empêcher de prendre des risques, parce que survivre ce n'est pas vivre."

-"Je préfère survivre que mourir." Répliqua le garçon et elle eut une grimace à peine retenue.

-"Tu restes le même malgré tout, hein." Souffla-t-elle avant de reculer, détournant le regard vers le sol. "Le petit chiot apeuré dans le ministère face au gros méchant loup."

Draco fronça les sourcils et rattrapa son bras.

-"Ce n'est pas juste ce que tu dis, Esther. Tu sais que ce n'est pas juste. J'ai fais des efforts."

-"Pas assez." Elle retira son bras. "J'y vais. Reste ici et surveille la maison. Tu resteras en sécurité."

Elle mit ses chaussures sans un mot, le regard décidé.
Elle qui n'avait quitté la maison depuis un mois allait enfin pouvoir sortir à l'air libre, et retourner chez elle.
Dans sa maison.

Elle attrapa sa baguette et le regarda, lui qui restait debout au milieu de la pièce.

-"Tu sais cuire des légumes, n'est-ce pas ? Je ne rentrerai pas ce soir."

Elle claqua la porte derrière elle et marcha d'un pas décidé avant de transplaner.

Draco sortit alors de la maison, hurlant son prénom, mais elle avait déjà disparu.

Il resta là, fixant le vide durant quelques instants.

Puis contracta la mâchoire et détourna le regard, jurant dans sa barbe inexistante.

                              *****

-"Harry Potter."

Le garçon garda la bouche entrouverte, n'en croyant pas ses yeux, la porte de la maison des Dursley grande ouverte.

-"Narcissa Malfoy." Murmura-t-il et elle hocha la tête avant de regarder autour d'elle.

-"Puis-je entrer ?" Elle désigna le salon. "Je ne veux pas que l'on me sache ici."

Il déglutit, fronçant les sourcils et levant sa baguette.

-"Tu ne comprends pas." Dit-elle alors en montrant la sienne cachée dans sa veste côtelée. "Je suis là pour t'aider."

Et le garçon resta encore plus confus, debout sur le paillasson de la maison tandis que Vernon s'était caché sous la cuisine.

𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢  ❦ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant