-"Je t'ai."
Elle sentit une force soudain la retenir et leva les yeux vers la main qui tenait la sienne, ferme.
-"Draco." Souffla-t-elle et elle eut un sourire de soulagement malgré elle tandis qu'il la remontait sur le balai.
Ce dernier chuta de quelques mètres sous le poids des trois adolescents - Harry était dessus également- et Estherial mit ses mains autour de la taille de Draco d'un geste soudain, sentant son coeur battre à tout rompre dans sa cage thoracique en regardant les flammes à quelques mètres de ses pieds dans le vide.
-"Tu aurais pu mourir." Cria le garçon par dessus les crépitements du feu.
-"Je serais morte de toute façon." Répondit-elle.
Elle regarda Hermione qui dirigeait le balai avec un Blaise tremblant de peur, et s'attendit à voir à sa gauche un Goyle accroché de toute son âme à un Ron exaspéré.
Mais lorsqu'elle vit le rouquin remonter seul des flammes sur son balai, elle sentit son coeur se serrer lentement.
-"Je suis désolée." Murmura-t-elle à l'oreille de Draco et ce dernier sentit un frisson parcourir son échine et baissa le regard, se mordant la lèvre.
-"C'est de sa faute, ce crétin ne sait même pas contrôler ses sorts."
Elle ne répondit rien et ils atterrirent -violemment- sur le sol froid du couloir.
Harry se leva et donna un grand coup de dent de basilic dans la tiare avant de la balancer dans les flammes et de reculer, les portes de la salle se refermant juste avant qu'elles ne les atteignent.
Le silence, plus lourd encore, sembla se glisser entre chacun.
Estherial se releva alors, projetée contre un mur, et épousseta ses vêtements et ses cheveux avant de récupérer sa baguette par terre.
Elle toisa Draco qui la fixait, assis par terre.
-"Bats-toi pour nous deux." Draco se releva à son tour et s'approcha d'un pas, sentant son souffle sur son cou. "Bats-toi comme si j'étais là, près de toi."
Elle ne comprit pas, sur le coup.
Il partit, rehaussant sa veste, et elle resta là les sourcils froncés.
-"Il est revenu pour toi." Dit alors Blaise en se levant, le regardant partir. "Parce que Voldemort lui a promit de t'épargner s'il les rejoignait."
Il ne se sentait pas concerné. Elle se tourna vers le garçon à la peau noire, les yeux miroitants.
-"Et toi ? Que fais-tu avec eux ?"
Il haussa les épaules, désinvolte.
-"Je suis mon capitaine." Il eut un sourire en coin qui dévoila ses dents parfaitement bien alignées.
Elle hocha la tête, dans le vague. Alors il l'avait fait pour elle. Tout ce qu'il avait fait avait été pour elle. Tout ce qu'elle avait fait avait été pour lui.
Elle releva les yeux, regardant Blaise qui s'en allait, sa chemise pourpre flottant sur le léger vent du soir.
-"Attends-moi !" Elle l'attrapa et il se tourna légèrement, un sourcil levé.
-"J'ai failli attendre." Murmura-t-il en relevant le coin de ses lèvres.
*****
Où était-il ?Elle lâcha la main de Blaise, s'arrêtant pour reprendre son souffle et il se retourna avant de s'accroupir pour lui relever le menton afin de la regarder.
-"Tu peux rester là pour te reposer. Je vais le chercher."
Elle hocha la tête négativement, déterminée à le trouver elle-même. Elle n'avait pas cru en lui. Avait immédiatement pensé qu'il était retourné chez sa famille. Elle n'avait pas eut l'idée de se dire que, peut-être, elle était si importante à ses yeux qu'il aurait pu faire cela.
Elle se releva et Blaise en fit de même, vérifiant qu'elle se sentait bien.
-"Il est certainement avec Voldemort." Commenta le garçon. "Tu es sûre de vouloir y aller ?"
-"Il ne peut pas me tuer, si ?" Elle leva un sourcil. "De toute façon, j'ai quelque chose à lui dire."
Il fronça les sourcils, n'en connaissant pas la teneur, et haussa les épaules avant de continuer sa route, passant au dessus des ruines de Poudlard.
Estherial trébucha sur une marche et se rattrapa de justesse, levant honteusement les yeux vers Blaise qui roula les siens avant de venir l'aider à passer les autres - elle avait de petites jambes pour sa défense.
-"Zabini."
Il se tourna vers la jeune femme, montant la vallée vers la forêt interdite.
-"Pourquoi on ne s'est presque jamais parlé, durant nos années ici ?" Elle le regarda dans les yeux. "Tu es un bon garçon."
-"Évite de me parler comme un chien." Il grimaça avant de sourire. "J'avais juste pas le droit. Sinon je serais venue de draguer depuis longtemps, t'aurais pas résisté." Il se passa une main dans ses quatres cheveux.
Elle eut un sourire et évita un arbre.
-"Pourquoi tu n'avais pas le droit ?"
Il la regarda mais elle fixait le chemin devant elle.
-"Parce que Draco nous l'interdisait." Dit-il comme une évidence.
Elle eut un froncement de sourcils tendre.
-"Il avait peur que vous me fassiez fuir ?"
-"Exactement." Il l'aida à grimper les dernières marches. "Il ne voulait pas qu'on te dise qu'il avait déjà mit une grenouille morte sous l'oreiller d'un élève qui l'avait traité de lâche ou qu'il avait poussé un serdaigle qui ne savait pas nager dans le lac noir."
Elle eut un léger sourire.
-"Je le haïssais depuis la première année jusqu'à ce que- tout arrive. J'ai vu tout ce qu'il a dit et fait aux Weasley, à Harry et même à moi. Et il pense encore qu'il peut me surprendre ?"
Blaise se tourna vers elle en souriant à demi.
-"Il ne voulait pas te perdre. Et puis il ne voulait pas qu'on devienne tes amis, parce qu'il ne voulait pas que tu changes. Que tu deviennes plus- serpentard."
-"Que je- quoi ?"
-"Tu sais, ce qui lui a plu chez toi c'était absolument tout. Le fait que tu sois une Gryffondor aussi, inconsciemment. Il ne voulait pas qu'on te change, qu'on te diabolise ou je sais pas quoi, parce que ta passion et tes valeurs lui plaisaient."
Elle eut un sourire, trouvant ce geste à la fois si maladroit et tendre.
-"Retrouvons le." Conclut-elle lorsqu'ils arrivèrent devant la forêt interdite. "Parce que je dois lui rappeler que, qu'importe mes valeurs, il reste plus important que tout. Et que je resterais à ses côtés même s'il est du mauvais."
Blaise hocha la tête, ravi de la tournure des évènements.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfiction-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...