~Forty-five

893 56 97
                                    

-"On y va ?"

Estherial se leva du banc, ayant aperçu le soleil se coucher à l'horizon.

-"Si tu veux." Il se leva à son tour et attrapa sa main avant de commencer à marcher.

Ils sortirent dans les jardins et elle regarda ses yeux qui reflétaient les derniers rayons du soleil.

-"Quoi ?" Il croisa les siens et eut un rire avant de s'arrêter. "J'ai un truc sur le visage ?"

Il leva sa main occupée avec la sienne et se tapota les joues et le front tandis qu'elle riait.

-"Tu n'as rien." Elle retira sa main pour la poser sur sa joue. "Tu n'as absolument rien."

Il eut un léger sourire et regarda ses lèvres alors qu'elle baissait son regard vers les siennes.

Et lentement, comme deux aimants, leurs visages s'approchèrent l'un de l'autre et leurs lèvres se scellèrent.

A dire vrai, elle ne ressentit rien de particulier. C'était plus comme un besoin vital, elle avait besoin de l'embrasser. Elle avait cette envie irrépressible de l'embrasser.

-"Ça suffit. Ça dépasse les bornes, Histone."

Une force la poussa en arrière et elle se détacha du garçon.

-"Draco Malfoy." Murmura Henri en levant un sourcil. "Comme c'est étonnant."

Ledit Draco attrapa le garçon par le col mais Estherial le poussa avec violence.

-"Ne le touche pas, Draco." Elle se mit devant Henri. "A quoi tu joues, au juste ? Tu te prends pour qui, exactement ? Mon père ?"

Draco ne daigna même pas la regarder et cracha vers Henri qui recula d'un pas.

-"Je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, mais je te pr-"

-"Tu ne sais pas ce que tu-" Draco ouvrit grand les yeux et eut un léger rire nerveux avant de poser son regard dans celui d'Estherial. "Il te manipule."

-"Ne raconte pas n'importe quoi." Souffla la jeune femme, énervée. "Pars."

-"Il te manipule !" Hurla-t-il en désignant le garçon derrière. "Il veut t'utiliser, il ne t'aime pas, idiote ! C'est un-"

-"Dit-lui de se taire." Dit Henri d'une voix complètement différente et Estherial leva un sourcil.

-"Tais-toi, Draco. Je ne veux pas en entendre plus." Elle recula et attrapa le bras d'Henri. "Tu as un vrai problème, et tu devrais en parler à quelqu'un de compétent. Ne ruine pas la vie des autres parce que tu n'as personne. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même."

Draco eut un froncement de sourcils.

-"J'ai fait ça pour te protéger, ne crois pas que ça me fait plaisir."

-"Vraiment ?" Elle leva un sourcil. "Tu m'avais l'air plutôt content, sans moi. Henri a réussit à me faire oublier tout ce qui était censé me détruire, a réussit à me faire t'oublier, toi."

-"Parce qu'il te manipule !" Hurla le Serpentard.

-"Parce que je l'aime !" Hurla-t-elle à son tour et le garçon referma sa bouche immédiatement.

Il y eut un silence dans le jardin.

-"Tu dis ça parce qu'il te mani-"

-"Bon sang Draco, remets-toi en question." Hurla-t-elle, les yeux rouges. "Je ne vais pas t'attendre toute ma vie, tu as fait ton choix, laisse-moi avancer."

Henri posa sa main sur son épaule.

-"Dit-lui de partir, Esther."

-"Pars, Draco." Souffla-t-elle. "Pars, maintenant."

Draco regarda Henri qui leva un sourcil, puis Estherial qui essuya ses yeux humides.

-"Je vois." Souffla Draco. "Alors il ne te manipule pas, hein. Tu l'aimes vraiment."

Elle hocha la tête, sentant une légère brise souffler sur leurs peaux fraîches.

-"Je l'aime vraiment." Murmura-t-elle.

Il sentit sa mâchoire se contracter et recula de quelques pas, remettant ses mains dans ses poches, avant de partir.

Estherial le regarda s'éloigner sans un mot.

-"J'ai mal au coeur." Fit-elle alors et Henri eut un léger sourire.

-"Tu sais que c'est un idiot. Je ne veux pas que tu sois son amie, c'est un Mangemort Esther."

-"Je ne suis pas son amie. C'est un idiot." Dit-elle et il hocha la tête.

-"Bien. Rentrons, il se fait tard."

Il frotta son dos avec tendresse et ils rentrèrent dans l'enceinte.

Et alors qu'il lui souhaitait une bonne nuit et qu'elle rentrait dans sa salle commune, son visage changea soudain du tout au tout, et ses traits se durcirent.

Draco se mettait en travers de son chemin et il en avait plus qu'assez. Il était temps d'agir.

                             *****

-"Henri."

Estherial eut un sourire quelque peu étonné en le voyant devant la porte de sa salle commune.

-"Je te pensais dans ton lit." Elle rit et il embrassa son front.

-"Je voulais t'emmener quelque part, ce matin."

-"J'ai rendez-vous avec Neville." Protesta la jeune femme. "Mais rejoins-moi cet aprè-"

-"Maintenant. Ça ne prendra pas longtemps. Viens."

Il tendit sa main qu'elle saisit.

-"Je viens." Elle sourit. "Il attendra quelques minutes, pour une fois."

Il hocha la tête et l'emmena dans des couloirs, pressant le pas lorsqu'il regarda sa montre.

-"Où m'emmènes-tu ?" Estherial eut un léger rire en regardant autour d'elle.

-"Arrête de parler, Esther, je me concentre pour ne pas rater ma surprise."

Elle se tut instantanément et ne parla pas le reste de la balade, aimant simplement sa main dans la sienne, ses pas sur les siens.

-"Là. Voilà ma surprise."

Il eut un léger sourire, les yeux pétillants, et désigna l'endroit à Estherial qui s'approcha, collant son bras au sien.

-"Voilà ma surprise pour toi." Murmura-t-il au creux de son oreille.

Et elle leva les yeux vers le porche éclairé par le soleil de midi.

Et sa lèvre inférieure se mit à trembler avant qu'elle ne tourne la tête vers le garçon.

-"Je ne comprends pas." Murmura-t-elle mais il embrassa son front avec tendresse.

-"Je ne te demande pas de comprendre, Esther. C'est ton cadeau, accepte-le."

-"Je l'accepte." Dit-elle alors, et elle ne sut pas pourquoi elle disait ça, parce qu'elle ne comprenait même pas ce qu'elle acceptait.

-"Bien." Dit Henri en souriant. "Parfait."

𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢  ❦ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant