-"Je suis tellement anxieuse."
Hermione frappa les doigts que rongeait Estherial et elle les cacha derrière son dos, coupable.
-"Ils doivent nous attendre. Dépêche-toi."
Elle soupira, regrettant d'avoir accepté de rester avec elle pour l'aider à se changer alors qu'elle-même était déjà prête depuis des lustres.
Estherial se regarda une nouvelle fois devant son miroir.
-"Tu es sûre que ma coiffure est bien ?"
-"Oui !" Répéta Hermione pour la énième fois.
Estherial soupira, s'arrachant un cil nerveusement.
-"Et mon maquillage ?"
-"Le mascara ne sert à rien si tu en arraches le support." Hermione frappa le dos de sa main et elle lâcha ses cils.
-"Je suis prête."
-"Enfin." Hermione loucha sur sa robe et en attacha les lacets du dos avant qu'Estherial ne descende nue.
Elle ouvrit enfin la porte, et s'engagèrent dans le couloir désert près de leur salle.
Elles étaient en retard, bien entendu.
Elle se dépêchèrent ; prirent les pans de leurs robes et coururent avec leurs talons jusqu'au grand escalier, avant de reprendre leur souffle et de vérifier leurs coiffures.
-"C'est parti." Murmura Estherial avant de descendre, tenant un pan de sa robe.
Elle descendit les marches lentement, faisant attention à ne pas casser ses talons nacrés.
Et enfin, la lumière ; la lumière passant aux travers des vitraux, signe qu'elle était presque au bas des escaliers, à la vue de tous.
-"Elle est magnifique." Laissa échapper Parvati en lâchant le bras de son cavalier.
Hermione, derrière Estherial, tenta d'apercevoir son cavalier.
Et Harry ne pouvait détacher ses yeux de sa cavalière, les yeux débordant de fierté tandis qu'elle terminait de descendre les marches, sa robe bordeaux tachées de papillons dorés glissant sur les marches, sa crinoline prenant la place de trois personnes.
-"Tu es divinement belle Esther." Il tendit son bras, qu'elle saisit.
-"Tu es très élégant, toi aussi." Elle posa sa main sur son bras, le sourire aux lèvres.
-"Dépêchez vous, en rang !" Hurla McGonagall en rassemblant les champions du tournoi. "Très belle robe miss Valdez, vous aussi miss Granger, magnifique Miss Delacour. Tous en rang !"
Estherial retint un rire et Harry la regarda une deuxième fois, les yeux étincelant.
-"Quoi ?"
Elle le regarda sans comprendre, les yeux pétillants.
Elle semblait débordante de joie. Resplendissante, et alors même que la robe était divine, son visage l'était plus encore ; son immense sourire d'une pureté rare, ses yeux pétillants d'une excitation nouvelle.
-"Qu'entre les champions accompagnés de leurs cavaliers !" Dit Dumbledore de l'autre côté des portes.
Et soudain celle-ci s'ouvrir, laissant Harry Potter et Estherial Valdez au premier rang tandis que derrière, Viktor Krum et Hermione Granger les suivaient de près.
La piste de danse était vide, n'attendait qu'eux, et Estherial leva les yeux vers les flocons de neige flottant au-dessus de leurs têtes, la neige tombant lentement jusque sur leurs cheveux avant d'aussitôt disparaître.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfiction-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...