-"Je ne savais pas que vous étiez là."
Le silence se rompit par l'intervention d'Harry tandis qu'Estherial était occupée à préparer la table du soir et que Draco s'était affalé sur un fauteuil, lisant le journal d'un air faussement intéressé pour ne pas ressentir la gêne générale.
Estherial ne s'arrêta pas et ne se tourna pas, et Harry crut qu'elle n'avait pas entendu.
-"Je pensais que c'était Fleur et Bill." Ajouta le garçon et une nouvelle fois seul le vent lui répondit.
-"Ils doivent arriver dans la semaine." Répondit alors Estherial d'une voix monotone. "On est là depuis juin."
Ron jeta un regard à Hermione qui haussa les épaules, n'étant pas non plus au courant.
Le silence s'installa de nouveau, confortablement dans la chaumière chauffée.
Estherial posa les plats sur la table, signe qu'ils pouvaient tous venir s'y asseoir, et Hermione fut la première à se lever, impatiente d'avoir quelque chose à faire.
-"Vous faîtes quoi depuis tout ce temps ?" Ron attrapa le dernier morceau de pain et Draco le fixa intensément, voulant aussi du pain.
Estherial s'assit finalement à sa place et se servit.
-"On se cache."
Hermione regarda Harry avant de se racler la gorge.
-"On voulait t'envoyer des lettres pour savoir comment tu allais, mais Mol-"
-"Ne t'embarasse pas à me sortir un mensonge digne de toi, Hermione." Estherial daigna enfin lever les yeux vers elle, le couteau en main et la fourchette portée à sa bouche. "Je m'en fiche."
La née moldu referma sa bouche et s'enfonça légèrement dans sa chaise.
La peur d'être décalé par rapport aux autres fit taire Harry qui préféra regarder son assiette. Qu'avait-il à dire à Estherial si ce n'était que, s'il avait su qu'elle était là, il ne serait jamais venu ?
Il leva légèrement les yeux vers le siens tandis qu'elle faisait de même, et leurs regards se trouvèrent sans même s'être cherchés.
-"Je t'aiderai."
Il releva la tête et elle lui sourit.
-"Je serais là pour pas que tu meurs durant la première épreuve, ce serait idiot."
-"Merci, je crois." Il rit.
Alors qu'elle terminait d'enlever l'herbe de ses vêtements, elle se fit renverser par Draco qui la poussa à terre. Harry attrapa sa tête avant qu'elle ne s'éclate sur le sol.
-"Tiens, je vous avais pas vu." Il les toisa de haut. "Vous êtes trop peu digne d'intérêt."
Elle se releva et épousseta ses vêtements.
-"Ferme la Malfoy."
-"J'ai peur Valdez."
-"C'était bien, d'être un furet ? Il était comment le derrière de Crabbe ?"
Draco lui donna un coup de pieds dans le ventre et Harry la rattrapa alors qu'elle tombait de nouveau.
-"Dégage de la Malfoy." Cracha le garçon.
-"Je serais au premier rang pour te voir échouer à la première épreuve." Il eut un ricanement avant de repartir et Estherial grimaça.
-"Crétin." Dit la jeune femme.
-"Effectivement." Approuva Harry.
Il avait toujours été là pour elle. Que ce soit pour la rattraper lorsqu'elle tombait où la soutenir face aux moqueries de Draco.
Elle avait toujours été là pour lui. Que ce soit pour l'aider avec sa magie ou le soutenir face aux moqueries de Draco.
Et désormais qu'il était là - dans la vie de la jeune femme aussi bien qu'assit à la même table du garçon- tout avait changé.
Estherial ne le blâmait pas.
Harry le blâmait pour tout.Estherial aurait voulu qu'Harry s'excuse. S'il ne l'avait pas fait c'était uniquement parce qu'il ne se pensait pas en tort.
Harry aurait voulu s'excuser. S'il ne l'avait pas fait c'était uniquement parce que sa fierté l'en empêchait.
Dieu qu'il s'en voulait.
-"Tu peux me passer le sel ?"
Le contact se rompit aussi soudainement qu'il s'était créé. Harry détourna le regard et Estherial passa le sel à Draco, le fixant intensément.
Personne ne parla, et Hermione sentit une tension entre les deux amants qu'elle n'osa questionner.
Ils finirent le repas et Estherial débarrassa les assiettes tandis que Draco apportait le dessert.
Ils le mangèrent, en silence, et Draco eut un soupir avant de se lever de table, de débarrasser son assiette et de directement monter dans sa chambre qu'il partageait avec Estherial.
La jeune femme ne daigna pas le regarder monter les escaliers et continua tranquillement de boire son verre, dans un silence presque religieux.
Harry regarda Ron.
-"Je vais faire vos lits. Vous pouvez débarrasser ?" Estherial se leva.
-"Bien sûr." Hermione lui fit son plus beau sourire mais Estherial ne la regarda pas et monta les escaliers à son tour.
Elle arriva devant les chambres d'amis et eut la surprise de les trouver déjà fait.
-"Bonjour, Estherial."
Elle se tourna immédiatement vers Luna qui lui un geste de la main, souriante.
-"Luna ?" Elle fronça les sourcils. "Qu'est-ce que tu fais là ?"
La jeune femme haussa les épaules.
-"Dobby m'a amené ici depuis quelques heures déjà, je vous ai entendu en bas alors je suis restée faire les lits pour Harry, Ron et Hermione."
Abasourdie, Estherial ne chercha même pas à savoir le pourquoi du comment. Elle lui dit de descendre pour manger ce qui restait, et alla directement dans sa chambre regardant Draco qui se changeait dans un coin.
-"Ils comptent rester longtemps ?" Demanda le garçon froidement.
Elle se crispa alors qu'elle attrapait sa chemise de nuit.
-"Je ne sais pas." Répondit-elle alors.
-"Alors sais."
Elle contracta la machoire avant de commencer à enlever son tee shirt.
Draco alla se brosser les dents et se coiffer avant de s'avancer vers le lit et de se glisser sous les couvertures, son pantalon en guise de pyjama, le torse nu.
Estherial termina de mettre sa chemise de nuit et alla à la salle de bain se préparer à aller se coucher.
Elle se regarda dans le miroir un instant, et vit le regard intense de Draco qui pensait ne pas être vu, sur le lit. Elle le fixa à son tour dans le miroir et il croisa son regard en biais, avant de s'enfoncer dans son oreiller et de soupirer, énervé de s'être fait coincé.
Elle eut un léger sourire de victoire et reposa sa brosse à dent avant d'éteindre la lumière de la salle de bain et d'en refermer la porte.
Elle s'avança vers la porte de leur chambre et commença a la fermer, lorsqu'elle croisa le regard d'Harry qui s'apprêtait à rentrer dans la sienne. Il y eut un lourd silence, dans le couloir étroit.
Puis elle referma sa porte sans un mot et alla se coucher, éteignant la lumière en un silence morbide.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfic-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...