Elle continuait de courir, encore, et son sourire s'accentua légèrement lorsque la pluie se mit à tomber, frappant les bancs et les toitures avec une force étonnante.
Elle devait le trouver.
Quoiqu'elle fasse, quoiqu'elle pense, quoiqu'elle decide, ils seront tous là pour elle. Ses parents, son cousin, sa famille.
Si ces amis ne l'étaient pas, tant pis. Elle avait ceux qui comptaient le plus à ses yeux.Il en manquait juste un. Quelqu'un qu'elle aurait préféré haïr plutôt qu'aimer, parce que c'était comme ça : la vie devait les séparer, ils n'étaient pas fait pour se tolérer. L'un était incroyablement lâche, l'autre était incroyablement naïve.
Ses jambes le trouvèrent sans le chercher, comme si elles savaient déjà où le trouver.
Il se tenait là, sous le porche au dehors, dans la petite cabane près de la forêt, sous la pluie, plissant les yeux en regardant les nuages déverser leur terrible soûl d'agonie.
Et alors ses yeux croisèrent les siens.
Il était dans la cabane, elle était dans le couloir.
Elle avança d'un pas, mais lui ne bougea pas, en reculant presque d'un.
-"Je m'en fiche !" Hurla-t-elle alors de toutes ses forces pour qu'il l'entende.
Elle attendit qu'un élève trempé sorte du couloir qu'il venait d'emprunter avant de continuer, se déchirant les cordes vocales.
-"Qu'importe ce que tu portes sur ton bras, qu'importe tes défauts et tes obligations, qu'importe ta famille ou tes erreurs."
Pendant qu'il ne l'entendait pas, elle avança d'un nouveau pas, ses cheveux se plaquant soudain sur ses joues lorsque les gouttes les frôlèrent, enragées.
-"Qu'importe si, au final, on n'est pas du même côté." Elle haussa les épaules, son poids alourdit par ses vêtements trempés. "J'avancerai vers le tien, même si tu t'y enfonces plus encore."
Elle avança d'un nouveau pas, et ce dernier s'approcha du porche, la main accroché à celui-ci.
-"Je me fiche de savoir que tu ne pourras pas m'épauler lorsque je ferais face à Voldemort, je me fiche de savoir que tu te rangeras de son côté contre moi, je me fiche de savoir que tu ne peux pas échapper des ténèbres qui te retiennent." Elle eut un léger rire. "Je t'en tirerai moi-même s'il le faut."
Elle continua d'avancer et sentit son coeur sauter lorsqu'il fit un pas, laissant la pluie tâcher sa chemise blanche et plaquer ses mèches de devant sur ses yeux, laissant perler des gouttes sur ses cils.
Elle le voyait clairement. Son leger sourire, sur son visage, laissant entrevoir ses dents blanches. Cette étincelle dans ses yeux cendrés, cachée par ses longs cils.
-"Tu t'es excusé encore et encore, et je t'ai rejeté encore et encore parce que je n'arrivais pas à m'excuser envers moi-même, pour avoir oser t'aimer."
Sa voix se perdit dans sa gorge et elle se tut un instant, arrêtant soudain d'avancer.
-"Aimer quelqu'un qui me faisait regretter de ne pas l'avoir aimé plus tôt. Chaque moment à tes côtés avait été magique, et je m'en étais tellement voulu, d'avoir pensé que ces moments pouvaient durer. Tu me faisais perdre le fil de mes pensées, et je ne voulais pas. Je ne voulais pas être la petite naïve qui osait penser être aimé d'un garçon si différent de moi. Je ne voulais pas être moquée par ma famille, par mes amis, parce que tu étais l'interdit."
Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle le fit taire d'un regard, avançant inlassablement vers lui tandis qu'il faisait de même, comme deux aimants, opposés qui pourtant ne cessaient de s'attirer.
-"Et je te dis tout ça parce que, je suis amoureuse de toi." Elle eut un rire étouffé par un sanglot nerveux. "Je me fiche de savoir ce que tu es désormais, pour moi tu resteras toujours le même."
Elle se tut finalement, attendant qu'il parle.
-"Mais pas moi, Esther."
Elle eut un tremblement de sourcils, avançant d'un nouveau pas lorsque le garçon leva sa baguette vers elle, tremblant.
-"Qui te dit que je ne pourrais pas te tuer, là ?" Il avança d'un nouveau pas, et ses larmes se brouillèrent avec le torrent des larmes du ciel.
-"Je ne comprend pas." Sa lèvre inférieure trembla et elle avança d'un nouveau pas. "Je croyais que tu le voulais aussi. Que tu voulais qu'on affronte ça, ensemble."
-"C'est ce que je veux !" Hurla le garçon avant de serrer les dents. "Mais est-ce réellement possible ? Qui te dit que je ne te blesserai pas, qu'on ne se blessera pas ?"
-"Je serais de ton côté !" Hurla-t-elle désespérément.
Il abaissa finalement sa baguette et cessa d'avancer.
-"Je veux que tu me pardonnes, parce que je ne veux pas te regarder et ne trouver dans tes yeux que haine. Je sais-" il sembla chercher ses mots. "Je sais que j'ai été idiot et puéril lors de nos premières années ici, mais je suis différent."
-"Justement !"
-"Justement !" Répéta le garçon. "Je préfère te savoir avec ceux qui pourront réellement te protéger. Je préfère te savoir avec ces stupides traîtres à leur sang plutôt qu'avec un mangemort."
-"Mais je veux être avec toi, Draco." Elle eut un léger rire désespéré. "N'est-ce pas tout ce qui importe ?"
-"Je suis-" il grinça des dents et releva les yeux vers elle. "Je suis désolé, Estherial."
Il rangea sa baguette soudain et continua d'avancer, frôlant son épaule avec la sienne avant de finalement rentrer dans le château, et de disparaitre au détour d'un couloir.
Et elle resta sous la pluie, les gouttes d'eau se mélangeant avec les siennes, au goût amèrement salé.
Et alors qu'elle finissait par s'affaler sur l'herbe trempée, mordant sa lèvre pour ne pas hurler de rage, Draco se frappa le crâne contre le mur, adossé à celui-ci, se mordant la langue pour s'empêcher de déverser le torrent de larmes qu'il aurait tant aimé laisser couler.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfiction-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...