-"Laissez-moi sortir !" Hurla Estherial de toutes ses forces en frappant contre les murs, regardant la trappe au-dessus d'elle en larmes. "Laissez-moi sortir !"
-"Arrête de crier, tu me perces les tympans."
Elle eut un hoquet et s'arrêta soudain, avant de se tourner lentement.
-"Non." Murmura la jeune femme en retenant de nouvelles larmes.
Draco eut un sourire ironique.
-"Je pleurerais aussi si je n'avais pas de fierté." Et il s'adossa au mur en soupirant tandis qu'elle se remettait à taper contre le mur.
----4 heures plus tôt----
-"Dans quatre heures aura lieu la première épreuve." Estherial posa ses énormes livres sur le sol poussiéreux de la tour d'astronomie.
-"Ce sera avec des dragons, Hagrid me l'a montré." Harry lui fit un sourire.
-"Justement, tout est sur les dragons. Sans baguette, il faut user de sa tête."
Elle tapota la tempe du garçon.
-"Essayons de remplir ce crâne tout vide."
-"Aouch." Il prit son coeur entre ses mains et elle sourit.
-"Lis. Celui-là d'abord." Elle lui donna le plus gros et il soupira de désespoir.
-"Vraiment ?"
Elle hocha la tête et il commença à la lire.
Elle s'adossa près de lui pour admirer le ciel rayonnant de lumière, les nuages semblant se courser, le soleil s'étant paré de ses plus beaux bijoux en or.
Elle ferma les yeux un instant, respirant le doux air iodé.
-"Esther."
Elle ne daigna les ouvrir.
-"Cédric."
Harry ouvrit grand les yeux et se plongea dans son bouquin, se sentant de trop.
-"Je peux te parler ?"
-"Ça dépend cher cousin. Tu as abandonné la compétition ?"
Il soupira et elle entendit ses pas s'approcher.
-"Ne sois pas fâchée. Tu ne l'es pas avec Harry."
Elle ouvrit les yeux et les pointa vers les siens, énervée.
-"Ne vous compare pas. Harry n'a pas mis son nom, toi si."
-"C'est juste un tournoi d'adolescents !"
-"Un tournoi où des personnes sont mortes, où tu peux être blessé !"
-"Une seule personne est morte Estherial, une seule ! Tu me fais donc si peu confiance ?" Il parut soudain heurté et elle ne sut quoi répondre.
Elle se releva et posa sa main sur sa joue.
-"J'ai confiance en toi. Je ne fais pas confiance aux épreuves."
-"Ça va aller. Si tu veux en être sûre, aide-moi à me préparer."
Elle regarda Harry qui tentait de faire semblant d'étudier, et eut un doux sourire avant de relever les yeux vers Cédric.
-"Dix euros de l'heure."
-"Cinq."
-"Quinze."
Il rit.
-"Merci Esther."
Elle prit sa main et ils s'assirent tandis qu'elle lui donnait un autre livre et qu'elle aidait Harry à comprendre certains mots spécifiques qu'il n'avait pas pu apprendre chez ses moldus d'oncle et tante.
Lorsqu'il ne resta qu'une heure avant la première épreuve, elle les relâcha après leur avoir souhaiter bonne chance.
-"Je serais au premier rang." Promit elle tandis qu'ils s'en allaient.
Elle leur fit un signe de la main et, lorsqu'ils disparurent, eut un soupir en regardant les bouquins par terre.
Elle les prit dans ses bras et descendit les escaliers marche par marche pour ne pas tomber.
Elle arriva enfin au bout et tourna à droite pour aller à la bibliothèque.
Il lui sembla tourner à gauche, mais elle n'était pas sûre, les livres lui bloquant la vue.
Elle eut soudain un tremblement de sourcils en voyant que les murs étaient différents : semblaient plus anciens, plus délabrés.
-"Mais où est-ce qu'on est ?" Se murmura Estherial avant de poser les livres dans un coin pour se dégager la vue et de regarder autour d'elle.
Elle vit alors au loin un coin qui paraissait plus récent et eut un soupir de soulagement avant de reprendre sa pile et de se remettre en route.
Elle sentit soudain un vide sous ses pieds, et eut le temps d'hurler de terreur en sentant la gravité l'attirer à elle avant de chuter, faisant tomber ses livres avec elle.
Sa chute dura plus longtemps que prévu ; elle eut le temps de lever la tête pour voir cette trappe se refermer derrière elle, et baissa la tête pour voir la sortie de ce tunnel quelques mètres en contrebas.
Elle finit enfin sa longue chute et s'écrasa sur le sol dure, grimaçant de douleur.
Elle ouvrit les yeux : sans même regarder autour d'elle, elle sut qu'elle était piégée.
-"Merde." Murmura la jeune femme.
Elle se releva et sentit sa jambe la brûler mais elle n'y fit pas attention.
Estherial s'approcha du mur le plus proche et tenta de le grimper pour attraper la trappe ; elle retomba lourdement sur le sol.
Après son échec cuisant, elle tenta de sauter pour attraper la trappe ; nouvel échec.
Elle se mit alors à frapper les murs, doucement d'abord, plus fort ensuite.
Elle détestait être enfermée ; cela lui rappelait de mauvais souvenirs, très mauvais souvenirs et elle détestait ça.
Elle se sentait suffoquer. Personne ne savait qu'elle était là. Personne ne connaissait cette trappe, certainement.
Peut-être même finirait elle sa vie là. Qui serait courte si elle restait coincée.
Personne ne la chercherait, tous seraient occupés à regarder le tournoi.
Elle était toute seule, et cette sensation l'étouffait.
-"Laissez-moi sortir !" Hurla Estherial de toutes ses forces en frappant contre les murs, regardant la trappe au-dessus d'elle en larmes. "Laissez-moi sortir !"
-"Arrête de crier, tu me perces les tympans."
Elle eut un hoquet et s'arrêta soudain, avant de se tourner lentement.
-"Non." Murmura la jeune femme en retenant de nouvelles larmes.
Draco eut un sourire ironique.
-"Je pleurerais aussi si je n'avais pas de fierté." Et il s'adossa au mur en soupirant tandis qu'elle se remettait à taper contre le mur.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfiction-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...