-"Bienvenue à vous, sorciers qui étaient là les années précédentes, sorciers qui viennent d'arriver."
Dumbledore s'approcha de son pupitre et eut un grand sourire.
-"Regarde." Estherial donna un coup à Harry. "Il y a quelque chose près du pupitre."
Une grand cape cachant un grand objet près de Dumbledore.
-"Cette année est quelque peu spéciale." Le directeur désigna l'objet mystère. "Aujourd'hui sont arrivés les élèves de deux autres écoles de magie : veuillez accueillir les élèves de Beauxbatons et leur directrice !"
La grande porte s'ouvrit et de magnifiques et gracieuses jeunes femmes vêtus de soie bleu pâle s'avancèrent, libérant des papillons dans les airs.
Estherial mit ses mains sur les yeux de Fred qui eut un sourire.
-"Pétasses." Murmura-t-elle sans pouvoir s'empêcher de les admirer, la grâce de leurs gestes, les doux sourires sur leurs visages.
-"Tu es la plus jolie." Souffla Georges en lui faisant un clin d'oeil et son frère lui tapa le crâne à l'aveugle.
-"Bienvenue." Applaudit Dumbledore en souriant tandis que la directrice de Beauxbatons s'approchaient de la table. "Et veuillez accueillir l'école de Durmstrang et leur directeur Igor Karakarov !"
La porte s'ouvrit de nouveau, plus violemment.
Alors que la main d'Estherial glissait sur le visage de Fred et qu'elle se penchait sur son banc.
-"C'est Viktor Krum." Elle donna un coup de coude à Ron et lui montra la carrure imposante près du directeur effrayant.
Fred grinca des dents et approcha sa main pour lui cacher les yeux mais elle le frappa sur la cuisse sans cesser de regarder le garçon, qui, lorsqu'il s'approcha, lui fit un clin d'oeil.
Elle eut un sourire béat.
-"T'as aucune chance." George haussa les épaules. "C'est Viktor Krum."
-"Esther !"
Elle se tourna vers Cédric, assis à sa table.
-"Rejoins-moi en haut de la tour d'astronomie après." Elle hocha la tête et il sourit.
-"Sans moi ?"
Fred leva un sourcil et elle roula des yeux.
-"Quoi, j'ai pas le droit d'aller voir mes amis ?"
-"Pas quand ils sont presque aussi charmants que moi."
George ricana.
-"Enleve le presque, ajoute le plus." Estherial rit et son petit ami soupira.
Et alors Dumbledore, clamant le silence, leva enfin le voile sur le mystérieux objet.
-"Je vous présente la coupe du tournoi des trois sorciers."
La coupe, bleu saphir, rayonnante de lumière attira tout les regards, envieux, admiratifs, perplexes.
-"Cette année se déroulera le tournoi des trois sorciers auquel participeront un sorcier de chaque école."
Il mis ses mains dans son dos.
-"Seuls les sorciers de plus de 17 ans pourront participer et mettre leurs noms dans la coupe avant lundi prochain."
Fred soupira.
-"Fait chier."
-"Pas d'injures." Elle lui donna un coup de coude. "C'est mieux comme ça, c'est dangereux ce genre de tournoi."
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfic-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...