-"Je pense que c'est dans ce style."
Henri leva sa baguette, la jambe droite plié en arrière et celle de gauche tendue devant, le bras vers le ciel, la tête vers le soleil, la bouche entrouverte.
Estherial éclata soudain de rire et passa son regard sur le garçon puis sur la statue, au dehors.
-"C'est exactement toi." Dit-elle en applaudissant.
Il s'inclina pour la remercier et se rassit près d'elle, sur l'herbe autour de leur pic nique.
Il faisait beau. La chaleur du soleil faisait transpirer leur peau et faisait coller leurs vêtements. Elle portait sa robe d'été aux couleurs de sa maison, bordeau en soie avec l'insigne des Gryffondor sur son coeur.
Lui portait sa chemise en lin et son short bleu marine, sa cravate décorée avec des corbeaux.Elle avait lâché ses cheveux, et ils descendaient élégamment sur ses omoplates comme une rivière aux reflets dorés.
Elle se sentait bien. Elle se sentait vivante, pleine de chaleur.
Il la faisait bien se sentir. Il lui faisait penser à autre chose, l'aidait à travailler ses matières, l'aidait à rire comme elle ne l'avait pas fait depuis longtemps.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle ressentait soudain son besoin vitale d'être en sa compagnie.
-"Tu veux du gâteau à la citrouille ?"
Elle ouvrit les yeux, allongée sur l'herbe et toisa la part.
-"On en est encore aux tomates." Fit-elle remarquer en un sourire et il grimaça.
-"J'ai envie de gâteau."
Elle eut un léger gloussement et se releva avant de poser le gâteau sur le côté et d'attirer le plat.
-"Faisons dans l'ordre, tu veux toujours manger le dessert au début."
Il rit, s'avouant vaincu, et sortit deux assiettes pour le plat. Elle sortit les couverts et il partagea le repas en deux avant de tendre son assiette. En un remerciement elle le prit, et piqua dedans avec sa fourchette. Il lui tendit un verre de jus de raisin qu'elle avala d'un coup sec, assoiffée.
Elle croisa son regard, qui la fixait mâcher, et elle eut un sourire.
-"Quoi ?" Elle s'essuya les lèvres et il haussa les épaules avant de regarder son assiette.
-"Tu es très jolie aujourd'hui." Fit-il remarquer.
Oui, elle se sentait jolie, ce jour-là.
-"Merci." Souffla-t-elle en un sourire. "Je le sais déjà."
Il roula des yeux, n'en revenant pas, et se tourna face au soleil en reposant son assiette sur la nappe.
Poudlard était magnifique.
La bâtisse se tenait face à eux, pourtant loin, et elle s'apercevait même entre les arbres.À contre jour, elle semblait imposante et d'une aura inquiétante. Et pourtant ils savaient qu'elle représentait la sécurité et le calme.
-"Draco, concentre-toi."
Ledit Draco se tourna vers Pansy qui l'aidait à améliorer un sortilège de défense.
En réalité, il n'avait pas besoin d'aide : mais elle avait proposé de le faire dans les jardins, et il avait accepté. Il avait une vue divine sur les deux sorciers allongés dans l'herbe, à sa droite.
-"Relève le bras." Pansy le releva elle-même, soupirant.
Il plissa des yeux, le soleil en pleine face et mit sa main sur son front pour mieux les voir.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfiction-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...