~Ten

1.4K 94 49
                                    

-"Esther."

Elle ne répondit pas et continua de regarder le match opposant les Gryffondor aux Serpentard.

-"Esther."

Une main se posa sur son épaule mais elle n'y prêta aucune attention, applaudissant Fred tandis qu'il rattrapait une des balles qu'elle n'arrivait jamais a différencier.

-"Esther je t'en prie, parle-moi. Ça me fait mal de te voir m'éviter."

-"Je ne t'évite pas." Répondit finalement la jeune femme sans cesser de regarder Fred voguer sur les airs.

-"Tu m'évites."

Cédric posa ses avant-bras sur la rambarde près d'elle et soupira en regardant son visage si concentré, suivant le vif d'or vainement.

Elle eut un soupir lorsqu'Harry faillit tomber et regarda son cousin.

-"Je ne t'évite pas. C'est juste-" elle sembla chercher ses mots , indécise. "Je t'en veux. De t'être inscrit."

-"Ne peux-tu être heureuse pour moi ?"

-"Je le suis !" Elle eut un sourire triste. "Mais je ne veux pas te perdre."

-"Tu ne me perdras pas." Il prit sa main gelée dans la sienne. "Je te le promet."

Elle eut un doux hochement de tête, peu certaine de ce qu'il semblait avancer.

-"J'ai envie de l'étrangler." Dit-il soudain en regardant le match et elle leva un sourcil.

-"Fred ?"

-"Non." Il rit. "Malfoy."

-"Il ne t'a rien fait de mal pourtant."

-"Il est resté enfermé avec toi dans cette pièce souterraine."

-"Ce n'était pas de sa faute."

-"Qu'est-ce que t'en sais ?" Il leva un sourcil et elle soupira.

Elle ne répondit pas à la question. Pas seulement parce qu'elle n'en avait pas envie, mais également parce qu'elle ne connaissait pas la réponse.

Peut-être l'avait-il fait exprès. Pourquoi elle ? Ils ne s'aimaient pas. Évidemment, ils se supportaient plus qu'Harry et lui, mais elle était une traître à son sang et il était obsédé par l'idée de sang pur.

-"Bravo !" Hurla Cédric en applaudissant de toutes ses forces pour se réchauffer par la même occasion, hurlant tandis que de l'air chaud sortait de sa bouche.

Comme réveillée de ses songes, elle sortit ses mains de ses poches et applaudit les Gryffondor tandis qu'Harry et George descendaient sur le sable de l'arène, Fred déjà en bas.

Elle eut un sourire et dévala les marches des gradins pour aller les féliciter en bas.

Mais en arrivant, la surprise fut de voir Fred les dents serrés, crachant à la figure de Draco qui n'en démordait pas non plus.

Elle s'approcha, le pas plus pressant, les lèvres tremblantes par le froid et la tension.

-"Que se passe-t-il ?" Elle s'approcha et Harry voulu l'éloigner en la poussant avec son bras.

Elle tint bon, s'approchant de Fred avant de prendre ses bras pour l'écarter.

-"Laisse-moi Esther." Il la dégagea d'une main et soudain s'élança sur Draco.

-"Fred !" Hurla la jeune femme, mais heureusement Angelina l'arrêta à temps.

Mais alors qu'elle forçait Fred à s'écarter du serpentard, Harry et George s'élancèrent sur lui et le poussèrent au sol avant de le rouer de coups.

𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢  ❦ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant