-"C'est quoi ce bordel !"
Estherial gifla Draco avec une force telle qu'il se sentit partir en arrière.
-"Je n'ai p-"
-"Je sais que j'avais dit que je ne m'impliquerai pas entre toi et Harry, mais de là à te laisser les torturer dans le bureau d'Ombrage ?"
Il la toisa et alors qu'elle s'apprêtait à lui donner une autre gifle, il attrapa ses poignets et les leva pour l'empêcher de bouger, ses seins frôlant son torse, ses yeux plongés dans les siens.
-"Je n'étais pas pour. Qu'est-ce que j'aurai pu faire ?"
-"Les laisser partir." Murmura-t-elle.
Il eut un ricanement.
-"Je pourrai te laisser partir, si tu me donnais quelque chose en échange."
Il approcha ses lèvres des siennes mais elle lui donna un coup de tête et il recula en se tenant le nez, cassé.
-"Ça va pas ?" Hurla-t-il dans le couloir.
-"Arrête de détourner la conversation." Hurla-t-elle à son tour, et certains élèves s'écartèrent.
-"Je n'-"
-"Arrête de parler." Elle soupira et se pinça l'arête du nez. "Arrête de parler."
Il claqua sa langue.
-"Écoute Esther, je suis désolé. Je pensais pas qu'Ombrage les interrogeraient."
-"Ils sont où maintenant ?" Elle posa sa main sur sa taille d'un air énervé et il haussa les épaules.
-"Je peux demander si tu veux, mais Ombrage n'est toujours pas revenue."
Elle soupira.
-"C'est rien. Je vais aller demander à Fred."
-"T'es sur ?" Il leva un sourcil. "Il m'a foutu une sacrée tarte il y a deux jours."
-"Parce que tu m'as embrassé devant lui." Elle le frappa au crâne. "Espèce d'idiot."
Elle partit de son côté et il partit du sien pour aller chercher Ombrage.
Elle s'arrêta devant la salle commune des Gryffondor et eut un nouveau soupir.
-"George, Fred."
Ils se tournèrent vers elle, assis sur le canapé.
-"Estherial." Dit Fred avec une certaine amertume.
-"J'ai besoin de votre aide. Vous savez où est Harry ? Je dois absolument lui parler."
Il leva un sourcil.
-"Il est parti au ministère pour aller chercher Sirius." Dit-il comme une évidence.
-"Il y a combien de temps ?"
-"Quelques heures." Répondit George, et elle jura avant de sortir de la salle en courant.
Ils étaient partis sans elle. Évidemment, ça lui paraissait logique. Depuis qu'elle trainait officiellement avec Draco- elle s'arrêta soudain de penser. En réalité, sortaient ils ensemble ? Il ne lui avait jamais demandé, et elle non plus. Qu'étaient-ils au juste ?
-"Esther."
Elle fonça dans le torse du garçon blond qui la rattrapa avant qu'elle ne tombe en arrière.
-"Ombrage est parti depuis quelques heures et n'est pas revenue. Et tes amis ne sont pas là. Londubat, les Weasley, Granger, Potter et la Serdaigle."
Elle lui prit la main.
-"On doit y aller aussi."
-"Quoi ?" Il rit soudain. "Où ?"
-"Au ministère."
Il déglutit.
-"Je regrette de t'avoir embrassé sous la pluie."
-"Moi aussi. Allez, viens." Elle tira son bras et il fronça les sourcils.
-"Comment ça toi aussi ?"
*****
-"J'ai mal au coccyx."
Il la toisa.
-"Je t'avais dit de voler les sombrals."
-"Je ne vais pas voler des sombrals, Draco."
-"Tes amis l'ont fait." Il désigna les sombrals qui erraient autour du ministère et elle soupira.
-"Entrons."
Elle défonca la porte avec ses pieds et entra avec Draco qui restait en retrait, et pour une raison bien connue : si vraiment Mangemorts il y avait, alors son père était certainement là, ainsi que sa tante et peut-être même sa mère.
-"Ça va aller." Dit la jeune femme comme si elle lisait dans ses pensées.
Elle s'avança lentement dans l'allée principale, déserte.
-"Harry ?" Se risqua-t-elle a dire.
Elle avait promis à son père de ne pas se mêler de leurs affaires. Elle ne voulait pas à dire vrai, surtout depuis qu'ils la regardaient de travers parce qu'elle aimait bien Draco.
Mais ils restaient ses amis malgré tout, et elle restait une Gryffondor après tout.
-"Esther, attends."
Draco la retint par le bras et désigna un individu, debout près de la fontaine.
Lord Voldemort. Et il n'était pas seul.
-"Harry !" Hurla Estherial de toutes ses forces et Draco la poussa au sol.
Harry se tourna vers eux tandis que Dumbledore s'occupait de Voldemort.
-"Esther." Murmura-t-il.
Et, semblant soudain oublier tout ce qui s'était dit entre eux depuis une semaine, elle se releva et il fit de même, comme un besoin urgent l'un de l'autre.
Il s'effondra dans ses bras tandis qu'elle embrassait son front suant, glissant tous deux sur le sol jonché de verre brisé.
-"Il est mort." Murmura-t-il comme un pauvre enfant sans défense.
Elle ne comprit pas.
-"Sirius." Répéta le garçon. "Il est mort."
Elle caressa ses cheveux.
-"Ça va aller." Elle ne sut pas quoi dire.
Pourtant elle aussi était passée par là. Le deuil. Mais personne n'avait jamais su lui remonter le moral.
Elle avait simplement appris à vivre avec cette douleur.
Et lorsque ses larmes avait asséchés sa peau, elle avait arrêté de mettre de la crème pour l'hydrater. Elle l'avait laissé tel quel comme une cicatrice, prouvant qu'elle avait guérie.
-"Ça va aller." Répéta la jeune femme.
Elle vit du coin de l'oeil Lucius sortir d'une salle avec Hermione et Ron, sans doute trop épuisé pour continuer de se battre. De plus, le véritable combat se faisait ici même, entre Dumbledore et Voldemort.
-"Esther." Harry se releva. "Je dois te dire autre chose."
Et alors, tandis que d'un côté Voldemort tirait Harry en arrière par une force inconnue et que la jeune femme le retenait, elle-même retenue par Draco, quelqu'un d'autre sortit de la pièce après Remus et le corps sans vie de son ami.
Ses yeux s'agrandir soudain. Parce qu'il était censé être en France, mais que sans savoir comment elle l'avait toujours su sans en être consciente.
-"Papa." Souffla-t-elle.
Et son père s'avança, baguette à la main, vers son Maître.
Et elle eut l'impression que sa marque luisait plus encore que celles de Lucius Malfoy.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfic-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...