-"Allez Harry ! Allez Cédric !" Fred mit ses mains devant sa bouche et hurla à tue-tête pendant que son frère vendait des tickets.
Ginny eut un tremblement de sourcils et lui donna un coup de coude.
-"T'as perdu ta copine ?"
Il haussa les épaules.
-"Je ne sais pas où elle est."
Elle leva un sourcil.
-"Super." Murmura-t-elle entre ses dents avant de soupirer. "Cette épreuve est nulle. On reste dans le froid à attendre qu'ils reviennent."
-"Ne sois pas rabat-joie petite soeur, ça te laisse le temps de te refaire une beauté avant qu'Harry ne revienne."
Elle roula des yeux avant de repartir avec ses amis, et le rouquin fit un clin d'oeil moqueur à son jumeau.
*****
-"Cédric est revenu !" Hurla un élève.
Fred se releva, s'étant éloigné pour parler à George.
-"Il a ramené quelqu'un !" En ajouta un autre.
C'était elle. Ça ne pouvait être qu'elle, sinon elle serait là à ses côtés. Fred s'approcha du bord pour voir Cédric ramener Estherial, lui faisant des signes pour la voir sourire.
Mais ni Cédric ni elle ne souriait.
A dire vrai, elle avait encore les yeux clos.
Et Cédric hurlait quelque chose que personne ne comprenait.
Dumbledore, sentant que quelque chose se passait, s'approcha du bord et tendit l'oreille.
-"[...]esh !" Hurla Cédric de toute sa force des poumons. "Madame Pomfresh !"
Ladite infirmière arriva, accompagné de Severus Rogue, qui aida Cédric à remonter.
Il laissait Estherial s'écraser sur les planches de bois, inerte.
Il reprit alors sa respiration tandis que Cho posait une serviette sur son dos et que Fred les poussait tous pour passer.
-"Que s'est-il passé ?" Albus regarda son élève.
-"On est remonté à la surface il y a quelques minutes." Il inspira. "Les vagues nous avaient fait dérivés, nous étions loin d'ici. Nous avons du continué la nage, mais-" il eut un ricanement. "Elle avait sa robe de sorcier. C'est trop lourd, ça prend l'eau." Il expira. "Le temps que je me retourne-"
Il ne dit rien de plus.
Fred s'accroupit, ses genoux se trempèrent tandis que ses doigts fébriles touchaient son visage de porcelaine trempée.
-"Amenez la à l'infirmerie." Madame Pomfresh se releva et Severus s'abaissa pour la prendre.
-"Laissez faire." Fred voulut le devancer mais il le repoussa.
-"Restez avec les autres élèves, monsieur Weasley." Il le toisa. "Nous prendrons soin de Mademoiselle Valdez."
Il suivit Pomfresh, Estherial dans ses bras, la tête en arrière, et le regard de Cédric les suivit jusqu'à ce qu'ils disparaissent derrière les arbres.
-"Je savais pas que les traitres à leur sang ne savaient pas nager."
Fred grinca des dents, ne daignant pas se tourner vers Draco qui venait d'arriver.
-"Ca ne m'étonne pas. Père m'avait toujours dit qu'ils n'étaient bon qu'à enfanter, comme des porcs."
Ce fut le mot de trop.
Il n'eut le temps de ricaner, fier de lui, bien longtemps car Fred soudain se retourna et lui donna une gifle qui l'envoya s'écraser dans le lac.
-"Au secours !" Il but la tasse et recracha le tout en faisant de grands mouvements, paniqué. "Pansy ! Blaise !"
Malgré sa peur panique, son ton restait autoritaire, dédaigneux.
Pansy tenta de plonger pour aller le chercher mais Blaise l'arrêta, mort de rire.
-"Monsieur Malfoy." Dumbledore leva un sourcil. "Ce n'est pas le moment de faire trempette."
-"Venez me chercher, servez à quelque chose !" Hurla le garçon.
Dumbledore hocha la tête et des professeurs descendirent l'échelle à laquelle Draco se rattrapa avant de remonter, trempé, humilié.
Il toisa Fred et Cédric qui riaient tandis que Blaise lui donnait une serviette qu'il lui arracha des mains, furieux.
-"Mon père en entendra parler." Il claqua des dents. "Je vous ferai vivre un enfer."
-"Je suis terrorisé." Cédric regarda Fred. "Pas toi ?"
-"Je claque même des dents." Dit le rouquin.
Draco cracha et repartit avec ses larbins, les chaussures vernis glissant sur le sol comme une éponge.
Ginny, avec ses amis, eut un doux rire de vengeance en les voyant s'éloigner, avant de se concentrer sur Harry qui remontait finalement avec la petite soeur de Fleur et son propre frère, Ron, qui nageait comme un petit chien.
-"Où est Esther ?"
Harry, qui venait de récupérer la serviette qu'Hermione lui tendait, leva les yeux vers les jumeaux.
Fred regarda George, et les deux grimacèrent.
-"A l'infirmerie." Répondit Hermione. "Longue histoire."
-"Pas si longue que ça." Ajouta Cédric.
-"Longue quand même." Argua la jeune femme.
Harry soupira et se massa les tempes.
-"Je suis arrivé dernier. C'est ça, la longue histoire."
-"En réalité, pas dernier."
Dumbledore sourit.
-"Deuxième, juste après Cédric, pour ton courage et ton sens de l'honneur."
Ceux de Durmstrang huèrent tandis que ceux de Poudlard applaudirent, leurs deux champions s'étant qualifiés.
Harry eut un grand sourire et regarda Ron qui l'enlaca en riant.
Fleur les embrassa tout deux, et Ron rougit tandis qu'Hermione roulait des yeux.
*****
-"T'as du être sacrément crétin pour te retrouver là."
-"Je te retourne le compliment."
Estherial eut un ricanement, assise sur son lit à l'infirmerie, et Draco roula des yeux, prenant son médicament contre la grippe.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfic-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...