~Twelve

1.4K 95 36
                                    

Elle lâcha Draco et s'écarta, les mains posés sur le devant de sa robe.

-"Tu peux te pousser ? Je vais aller voir Fred."

Draco ne dit rien de plus, les yeux grands ouverts, semblant avoir réalisé quelque chose de grave.

Elle se décala et le laissa seul, sa robe effleurant ses jambes avant qu'elle ne s'éloigne.

-"Ça va ?" Fred termina de manger son petit four. "Je t'ai vu avec Malfoy."

-"Il m'a forcé à danser. Mais ce n'était pas si horrible." Elle rit. "Il est meilleur danseur qu'Harry."

-"Il a pas de mal." Fred rit à son tour avant de tendre sa main. "M'accordes-tu cette danse ?"

-"A vrai dire." Elle mis sa main dans la sienne et se leva sur la pointe de ses chaussures avant de déposer un baiser sur ses lèvres humides. "Je vais aller m'asseoir un peu, je suis fatiguée."

-"Ça me va."

Il lâcha soudain sa main et la prit dans ses bras, sa main droite tenant son dos, sa main gauche tenant le bas de son épaisse robe.

Elle eut un rire et le prit par le cou alors qu'il l'amenait jusqu'à une chaise, admirant derrière eux les immenses sapins de Noël.

Lorsqu'il la reposa, il s'assit près d'elle et coinça une de ses longues mèches blondes derrière son oreille. 

-"Tu t'amuses ?" Il prit sa main et elle serra la sienne fort.

-"Évidemment."

Il sourit et elle posa sa tête sur son épaule, fermant les yeux un instant pour écouter les bruits de chaussures claquant sur le sol.

-"Esther."

Elle ouvrit les yeux et vit la silhouette de son cousin éloigné se dresser devant eux.

-"Tu viens danser ?" Il lui prit le bras et la releva tandis qu'elle tentait de se dégager en riant.

-"Fred !" Hurla-t-elle, mais il resta assis, les bras levés en signe d'innocence.

Elle se fit trainer jusqu'à la piste et Cho la regarda d'un mauvais oeil - à dire vrai, son lien de parenté avec Cédric n'était pas connu de beaucoup de monde.

-"Elle veut me tuer." Murmura Estherial à l'oreille de Cédric alors qu'il avait attrapé sa taille et s'était mis à la faire danser.

Il rit.

-"Elle ne te touchera pas."

-"Tu l'aimes bien ?"

Elle écarta son visage pour le regarder dans les yeux tandis qu'il la portait dans les airs et la reposa.

-"Elle est gentille."

-"Tu n'as pas répondu." Elle soupira alors qu'il levait son bras pour la faire tourner. "Ne joue pas avec ses sentiments."

-"Je ne joue pas avec. Je l'aime bien."

-"Assez pour l'aimer tout court ?" Elle le regarda et il reprit sa taille doucement.

-"Je ne sais pas."

-"Tâche de le savoir avant qu'elle ne finisse par se faire de faux espoirs, si ce n'est pas déjà le cas."

-"Je sais Esther." Il soupira. "Je ne suis pas aussi cruel."

Elle rit et approcha son visage du sien tandis que les partenaires collaient leurs corps, la musique ralentissant.

Elle vit du coin de l'oeil Draco et Pansy danser, et vit leurs corps ne former qu'un, leurs nez se frôlant.

-"Ne t'approche pas de Malfoy." Dit-il soudain, et elle écarta son visage au même instant. "Fred ne voulait pas te le dire pour ne pas gâcher à soirée mais c'est mon devoir de le faire."

-"Je ne me suis pas approchée de lui."

-"Arrête." Il rit avant d'avoir un doux sourire. "Tu peux avoir tous les amis que tu veux, je m'en fiche. Mais Malfoy a traité Ginny de façon irrespectueuse, et continue de se moquer de nos familles."

-"Je me moque de Draco. Il voulait juste rendre Fred jaloux en dansant avec moi."

-"Fred ne l'est pas. Il te fait confiance."

-"Je sais." Elle eut un sourire en le cherchant du regard, le voyant danser avec Angelina.

Alors que la musique s'arrêtait, lentement, et qu'il la reposa au sol après l'avoir encore porté, elle chercha son cavalier des yeux et Cédric retourna auprès de Cho.

Elle eut un soupir en le voyant affalé avec Ron sur des chaises, et s'avança vers eux en tenant sa robe dans les mains.

-"Madame la princesse." Se moqua Ron en la voyant arriver.

Elle sourit.

-"Vous vous ennuyez ?"

-"Pas étonnant, ma cavalière est Padma." Il soupira.

-"Elle est gentille." Objecta Estherial.

-"Mais ce n'est pas Hermione." Dit Harry en riant avant que Ron ne le frappe en soupirant.

Estherial s'assit sur les genoux du rouquin et il grimaça.

-"T'es lourde."

-"Ferme la." Elle eut un doux sourire. "Vous voulez qu'on continue la soirée dehors ?"

-"Il pleut." Objecta Harry.

-"Je vais juste aller me coucher."

Ron poussa Estherial sur la chaise près d'eux avant de se lever et de marcher vers la sortie, suivi par Harry qui s'excusa auprès d'Estherial.

Lorsque quelques secondes plus tard elle vit Hermione sortir à son tour et courir pour rattraper les deux garçons, elle eut une grimace.

Elle se leva alors, marchant vers le jardin seule pour admirer le ciel étoilé.

Elle s'adossa contre une poutre et admira la lune de reflétant sur le lac, les gouttes d'eau glissant sur les herbes comme des caresses sensuelles.

-"Comme on se retrouve."

Elle ne dit rien, n'en avait ni la force ni l'envie.

Draco s'approcha, sa silhouette sombre s'adossant contre une poutre à côté.

Personne ne vint les rejoindre. Ils entendirent les adolescents partirent petit à petit alors que la musique continuait à l'intérieur.

-"Est-ce que tu le penses ?"

Il tourna la tête vers elle mais elle continua d'admirer la lune argentée.

-"Ce que tu as dit sur Ginny."

Il y eut un long silence, et les crickets se mirent à chanter pour le combler.

-"Oui." Dit-il finalement.

-"Tu n'es qu'un garçon raciste et égocentrique."

-"Si tu le dis."

Sa voix semblait si douce, se mélangeant parfaitement au tableau face à elle, dont les nuances semblaient parfois s'estomper, ne révélant que la nuit noire et glaciale.

Alors, les yeux rivés sur le lac, Draco tendit son bras vers Estherial.

-"La dernière danse de la soirée." Dit-il.

Mais elle cracha dans l'herbe et repartit a l'intérieur, le poussant volontairement et avec dédain.

Elle avait passé sa dernière danse avec Cédric, et ne comptait pas changer ça.

𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢  ❦ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant