-"Ne mets pas ton nom dans la coupe."
Cédric ne détacha pas ses yeux du ciel et Estherial serra plus encore sa main.
-"Ced' répond."
-"Je l'ai déjà mis, Esther."
Elle claqua sa langue.
-"J'en étais sûre. Ça peut être dangereux."
-"Je sais."
-"Je ne veux pas que tu y participes."
Il eut un doux rire.
-"T'es pas ma mère, Esther."
-"Qui te prouve le contraire ?"
-"Les photos de ma maman enceinte ?" Il leva un sourcil et elle haussa les épaules.
-"Balivernes."
Il eut un rire et l'enlaca fort.
-"Ça va aller. Je vais réussir et te rapporter la coupe, petite cousine."
-"Cousine au second degré."
-"Cousine quand même."
-"Hélas."
Il lui donna un coup de menton et elle rit.
Des dizaines de personnes avaient mis leurs noms, il n'y avais presque aucune chance que Cédric soit désigné par la coupe. Il ne risquait rien alors.
*****
-"Et finalement, Cédric Diggory !" Dumbledore applaudit et le garçon regarda Estherial qui le toisait, les yeux vides.
-"Applaudit-le." Murmura Fred près d'elle. "Il a besoin que tu le supportes, princesse."
Elle n'applaudit pas, et se contenta de le suivre de son regard froid jusqu'à ce qu'il descende rejoindre les autres.
-"Je m'en vais."
Elle commença à prendre ses affaires pour partir, les yeux vides, le coeur serré.
-"Que se passe-t-il ?" Entendit-elle, et elle se tourna vers la coupe qui semblait crépiter.
Un papier en sortit, et elle fronça les sourcils.
-"Tu as mis ton nom ?" Elle regarda Fred et George.
-"Non." Il regarda Dumbledore attraper le papier.
Il y eut un silence dans la salle, et certains retinrent leurs respirations.
-"Harry Potter." Chuchota Dumbledore, et immédiatement les regards se posèrent sur l'Elu près d'Hermione.
Estherial lâcha ses affaires et courut vers lui.
-"Tu as mis ton nom ?" Elle le prit par le col mais il posa ses yeux dans les siens l'air tout aussi perdu qu'elle.
-"Harry Potter !" Hurla Dumbledore.
Elle regarda le professeur.
-"Vas-y." Murmura la jeune femme en laissant Harry se lever.
Et sous les regards accusateurs, il s'avança dans l'allée silencieuse.
Il n'osa même pas regarder Dumbledore, et descendit directement jusqu'aux autres.
Estherial regarda Hermione les yeux grands ouverts.
Quelque chose se passait.
*****
-"Nous avons parié, mon père et moi." Draco descendit de son arbre et eut un ricanement. "On ne crois pas que tu tiendras dix minutes dans ce tournoi. Lui, il n'est pas d'accord, il croit que tu n'en tiendras pas cinq."
Lui et ses amis ricanèrent et Harry s'avança vers eux, furieux.
-"Je me fiche éperdument de ce que pense ton père, Malfoy. Il est vil et cruel. Et toi, tu es pathétique." Harry se retourna pour partir.
Estherial s'apprêta à crier lorsque Draco leva sa baguette.
-"Oh certainement pas mon garçon." Fol-Oeil prit sa baguette et transforma Draco en un furet tout blanc.
Fol-Oeil s'avança et voulu jouer avec l'animal mais Estherial s'avança pour tenter de l'en empêcher, trouvant cette leçon fort humiliante.
-" Que faites-vous ?" McGonagall s'approcha de l'attroupement. "Est-ce un élève ?"
Elle s'approcha, révoltée, en pointant la tête du furet qui tremblait sur le sol.
Après avoir engueulé le professeur Maugrey, il désenchanta le pauvre Draco.-"Mon père en entendra parler !"
Estherial se mordit la joue pour ne pas rire alors que ses cheveux étaient tout en bataille.Il partit en furie après avoir fusillé Harry et Estherial du regard.
-"Bon." Elle eut un soupir. "Sympathique."
Harry la regarda et eut un léger sourire.
-"Tu es la seule à rester avec moi."
-"Je sais que tu n'as rien fait. Ron est jaloux, c'est tout."
Elle lui prit la main et ils s'avancèrent tandis que d'autres sorciers huaient le garçon.
-"Ced'."
Il se leva et regarda Estherial qui le fusillait du regard.
-"Enleve ce stupide badge."
Il l'enleva et ses amis firent de même.
-"Désolé, je voulais pas te blesser." Il regarda Harry. "Bonne chance pour la première épreuve."
-"Crétin." Murmura Estherial et il lui lança de l'herbe au visage.
Elle eut un rire avant de lui en lancer à son tour et de courir en prenant la main d'Harry pour s'échapper.
Une fois à l'abri et essoufflés, ils s'arrêtèrent dans un recoin.
-"Je t'aiderai."
Il releva la tête et elle lui sourit.
-"Je serais là pour pas que tu meurs durant la première épreuve, ce serait idiot."
-"Merci, je crois." Il rit.
Alors qu'elle terminait d'enlever l'herbe de ses vêtements, elle se fit renverser par Draco qui la poussa à terre. Harry attrapa sa tête avant qu'elle ne s'éclate sur le sol.
-"Tiens, je vous avais pas vu." Il les toisa de haut. "Vous êtes trop peu digne d'intérêt."
Elle se releva et épousseta ses vêtements.
-"Ferme la Malfoy."
-"J'ai peur Valdez."
-"C'était bien, d'être un furet ? Il était comment le derrière de Crabbe ?"
Draco lui donna un coup de pieds dans le ventre et Harry la rattrapa alors qu'elle tombait de nouveau.
-"Dégage de la Malfoy." Cracha le garçon.
-"Je serais au premier rang pour te voir échouer à la première épreuve." Il eut un ricanement avant de repartir et Estherial grimaça.
-"Crétin." Dit la jeune femme.
-"Effectivement." Approuva Harry.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Hayran Kurgu-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...