-"Tu vas bêtement continuer de te blesser ?" Il leva un sourcil, adossé à une poutre tandis qu'elle tentait une nouvelle fois de sauter pour atteindre la trappe.
-"Ma baguette ne marche pas ici."
-"J'avais cru comprendre." Il regarda la pauvre baguette d'Estherial sur le sol.
-"Je dois sortir." Elle inspira pour calmer ses sanglots et il roula des yeux.
-"Ferme la un peu, j'aimerai dormir."
-"Dormir ? Debout ?" Elle eut un rire et se remit à sangloter. "On est enfermé !"
-"C'est pas en sautant comme un lapin qu'on va sortir."
Il ferma les yeux et commença à glisser contre la poutre avant de s'asseoir sur le sol.
La jeune femme, épuisée, s'affala sur le sol, les yeux rivés sur la trappe fermée, et n'osa les fermer à son tour.
Elle avait tellement peur. Sentait l'ait se faire rare autour d'elle.
Elle suffoquait, n'arrivait pas à reprendre sa respiration.
Elle sentit ses larmes rouler sur ses tempes.
Tous étaient au tournoi. Personne ne ferait attention à sa disparition, Cédric ne la regarderait même pas, ni Harry. Peut-être Fred ?
Non, il était sûrement en train de vendre des tickets gagnants.Elle eut un nouveau sanglot.
Elle était avec Draco Malfoy. Seule avec Draco Malfoy.
Elle se sentait froide, vide.
Elle entendit alors un soupir et vit Draco se lever et s'approcher.
-"J'ai pas envie d'avoir un cadavre qui empeste à côté de moi." Il soupira une seconde fois et s'assit près d'elle.
Il toucha une de ses blessures au genou et elle grimaça.
-"Arrête de faire ta chochotte." Il claqua sa langue et regarda la blessure. "Pas jolie tout ça."
-"La blessure, ou moi ?" Elle eut un ricanement en sentant que son nez coulait et ne tenta même pas de se lever, resta allongée.
-"Les deux."
Elle regarda ses cheveux pendre autour de son visage tandis qu'il enlevait les morceaux de paille évidents sur son genou.
Elle ne parla pas. Lui non plus.
Elle se rendit compte qu'elle avait cessé de pleurer : ses larmes avaient séchées.
-"Montre ta main."
Elle haussa un sourcil.
-"Pourquoi ?"
Il claqua une nouvelle fois sa langue et lui prit sa main de force, l'obligeant à se relever.
-"Tu sens pas qu'elle saigne ?"
Elle regarda sa main qui, effectivement, saignait abondamment.
-"Débile." Murmura le garçon avant de soupirer et de déchirer le haut de la jeune femme pour prendre un bout et l'attacher autour de sa main blessée.
-"T'aurais pu me demander mon avis, sale blond."
-"C'est ça ton insulte ?" Il ricana et serra le bandage plus fort.
-"Ferme la."
-"Sois reconnaissante, je te soigne là."
-"De petites blessures, merci." Elle roula des yeux.
VOUS LISEZ
𝔈𝔰𝔱𝔥𝔢𝔯𝔦𝔞𝔩, 𝔪𝔶 𝔢𝔭𝔦𝔠 𝔩𝔬𝔳𝔢 ❦ [TERMINÉ]
Fanfiction-"On dit qu'embrasser quelqu'un sous la pluie porte chance." -"Alors qu'est-ce que t'attend ?" ----- Estherial Sarah Valdez. Une traître à son sang. Draco Lucius Malfoy. Un Sang-pur. Les sentiments humains sont d'une alchimie étrange : il suffi...