✧ TON PIRE PÉCHÉ ✧
✧
Cela faisait des heures que je suivais ma sœur et sa meilleure amie à travers le centre commercial tandis que Nathan avait disparu, totalement désintéressé par nos compagnies. Par conséquent, je n'avais pas à lutter contre moi-même pour ne pas l'approcher, pour ne pas le supplier de souffler une nouvelle fois la fumée de sa cigarette contre mes lèvres, entrouvertes, espérant que cette fois-ci il irait plus loin.
Ce rêve m'avait rendu folle, j'en étais convaincue.
Et faible. Si faible.
— Et qu'est-ce qu'est devenue Caroline ? Demanda ma sœur en attrapant sa boisson Starbucks.
Jordyn regardait autour d'elle avant de baisser le ton, toujours prête à commérer.
Elle adorait ça. Même si elle prétendait le contraire.
— Elle s'est mariée à Jamie, celui qu'elle prétendait détester au lycée. Tu sais celui qui séchait les cours de math pour fumer.
Eleena ne semblait pas surprise, bien au contraire. Ma soeur avait sûrement perçu quelque chose entre eux durant le lycée. Des regards, des sourires complices, rien ne pouvait lui échapper. Elle se contenta d'esquisser un sourire en coin. Et je l'imitai. Cependant, le mien était moqueur.
Prétendre être quelqu'un d'autre ne faisait pas d'elle quelqu'un de cool ou de plus intéressante. Cela faisait d'elle une personne superficielle et stupide, une personne qui prétendait détester quelqu'un dont elle était sûrement amoureuse à l'époque. Quelle vie pathétique !
Si renier son identité était le prix à payer pour être aimé de tous au lycée, j'étais heureuse d'avoir passé mon tour. Peu importe à quel point ça avait été dur, j'étais restée fidèle à moi-même. Et ça, ça n'avait pas de prix.
— Tu te rends compte ? Jamie ! S'exclama Jordyn, constatant que Eleena ne réagissait pas. Ce drogué ne fera pas d'elle une femme heureuse, je la plains.
Je levai les yeux au ciel avant d'échapper un rire moqueur.
Je ne connaissais pas personnellement Jamie, mais il n'avait jamais été méchant à mon égard, et il ne s'était jamais permis de me refaire une remarque désagréable sur mes relations amoureuses. Dommage que les autres étudiants n'eurent jamais pris exemple sur lui, ma vie aurait peut-être été plus simple, plus supportable.
— Jamie est cool, et je suis sûre qu'il sait reconnaître sa femme, même alcoolisé, déclarai-je en faisant référence à Logan. Donc en ce qui me concerne, je pense qu'ils seront très heureux.
Si Jordyn n'était pas pourvue d'une intelligence au-delà de la norme, elle n'était pas bête non plus. Elle comprit très bien l'allusion au père de sa fille, et Eleena aussi. Ma sœur m'envoya un regard aussi noir que l'enfer, regrettant sûrement de m'avoir emmené avec eux.
VOUS LISEZ
Venimeuse
RomanceÂgée de dix-neuf ans, Emris Stewart est une artiste torturée qui sombre peu à peu dans la folie. Encore plus venimeuse que ses démons, elle se prête à des jeux malsains dans l'espoir de se sentir en vie. Malheureuse, cette dernière enchaîne les coup...