✧ ADDICTION ✧
✧
J'avais essayé de résister, en vain. Ma sœur était enfermée dans sa chambre, et je pouvais entendre ses sanglots. Pourtant, je ne pensais pas à la réconforter, mais à retrouver son petit ami qui se baignait dans la mer.
J'entrais dans l'eau, habillée afin de le rejoindre. Je ne bronchai pas lorsque le froid s'empara de mon corps tout entier, trop occupée à observer Nathan.
Je pouvais fuir. Ce n'était pas trop tard, dos à moi, il ne s'était toujours pas aperçue de ma présence. Cependant, je ne pouvais pas m'empêcher de me retrouver seule avec lui dès que j'en avais l'occasion. J'agissais comme une putain de lycéenne tourmentée par ses hormones, celle qui découvre sa sexualité et les garçons. Et je n'avais jamais été ainsi. Je ne voulais pas l'être. Encore moins avec le petit ami de ma sœur. C'était malsain, et je le savais pertinemment.
Finalement, j'arrivai à la hauteur de Nathan et il se tourna vers moi, se rappelant soudainement de mon existence.
Nous avions pour seule musique les vagues qui s'écrasaient contre nos poitrines, déchainées. Mes habits me collaient à la peau, mais je m'en foutais. J'étais subjuguée par Nathan, je ne pouvais me résigner à le lâcher des yeux.
Ses yeux sombres et impassibles étaient posés sur mon visage, ses lèvres, elles, étaient légèrement violettes et ses cheveux ébènes et ébouriffés étaient imprégnés de sels et d'eau. Il me dominait de toute sa hauteur, mais à sa façon de me regarder, de me voir lorsque personne ne semblait le vouloir, je me sentais tout sauf petite et insignifiante.
Il avait ce pouvoir sur moi.
— Je vous ai entendu, commençai-je sans le quitter des yeux.
Il ne broncha pas.
— Eleena et toi. Je suis sûre que ça va s'arranger.
Je ne savais pas pourquoi j'étais ici. Je n'avais rien à lui dire et notre proximité était beaucoup trop intime. Pourtant, nous nous touchions même pas. Cette intimité était dans sa façon de me regarder. Nathan me regardait comme si j'étais un mystère qu'il essayait de percer sans y parvenir.
Comme si j'étais son petit secret.
— Tu écoutes aux portes, maintenant ?
Je ne répondis pas.
— Qu'est-ce qui te fait croire que ça va s'arranger, Emris ?
— Ma sœur t'aime. Te perdre lui briserait le cœur, elle ne te laissera pas lui échapper.
Il fit un pas vers moi afin que nos poitrines se rencontrent et que l'eau ne puisse plus passer entre nos corps. Mon cœur rata un battement et ma respiration s'accéléra à cause de cette fichue proximité.
VOUS LISEZ
Venimeuse
RomanceÂgée de dix-neuf ans, Emris Stewart est une artiste torturée qui sombre peu à peu dans la folie. Encore plus venimeuse que ses démons, elle se prête à des jeux malsains dans l'espoir de se sentir en vie. Malheureuse, cette dernière enchaîne les coup...