✧ RUINES ✧
✧
J'étais face à mon téléphone lorsque Nathan entra brusquement dans ma chambre.
Il ferma la porte derrière lui et vint poser ses mains sur mes hanches alors que j'admirais la robe noire en dentelle que je portais, me demandant si elle était convenable pour un dîner de famille.
Nathan posa son menton sur mon épaule et me regardait calmement à travers l'écran de mon téléphone, se foutant royalement d'être enregistré.
J'aimais encore plus ce genre de moments que le sexe. C'était plus intime, plus effrayant. Mais aussi plus réel, plus réconfortant.
— Est-ce que tu penses que c'est convenable pour dîner avec ma famille ?
Je faisais référence au décolleté et à la dentelle de ma robe qui ne représentait pas réellement le rôle que mes parents et ma sœur voulaient que je joue, celui de l'enfant parfait.
Il resserra ses bras autour de ma taille de manière possessive et déposa un petit baiser sur ma tempe.
— N'essaye pas de paraître différente pour eux, Em. On emmerde ta famille. Et puis, moi, j'aime ta robe.
Je levai les yeux au ciel et un sourire vint immédiatement orner mes lèvres.
J'étais heureuse.
— Ah ouais ?
— Ouais, répondit Nathan en écho.
Je me retournai et passai mes bras autour de son cou et me mordillai légèrement la lèvre inférieure.
Mes yeux ancrés dans les siens, son parfum qui imprégnait mes narines et ses bras autour de ma taille, je ne m'étais jamais sentie aussi bien avec quelqu'un de toute ma vie. Comme si j'avais trouvé un chez-moi.
Mais je savais que ça ne pouvait pas durer éternellement.
— Qu'est-ce qui nous attend à New York ? Osai-je demander.
Je ne savais pas si je voulais entendre sa réponse. Peut-être parce que même si je savais qu'il m'aimait, je craignais qu'il choisisse Eleena.
Tout le monde la choisissait, elle. Et je ne pouvais pas les blâmer, je le ferais aussi.
— Un labrador, un penthouse à Manhattan et trois gosses, c'est le plan.
Exaspérée, je le frappai doucement.
— Je suis sérieuse, Nathan.
— Moi aussi, rétorqua-t-il, feignant une conviction qui ne lui ressemblait en rien.
Je souris légèrement et me détachai de lui pour récupérer mon téléphone, me rappelant soudainement que je filmais toujours.
— Qu'est-ce qu'on deviendra à New York ?
VOUS LISEZ
Venimeuse
RomanceÂgée de dix-neuf ans, Emris Stewart est une artiste torturée qui sombre peu à peu dans la folie. Encore plus venimeuse que ses démons, elle se prête à des jeux malsains dans l'espoir de se sentir en vie. Malheureuse, cette dernière enchaîne les coup...