M: rafe je dois y aller ! J'ai un dîner chez ta sœur! Je t'aime !!
R: ok...k..Kkkk a bieNdottttt Je tameeee
Je quitte rapidement l'hôpital, je me dirige vers la maison pour me changer.
Ma tenue:
Ma coiffure:
Et hop ! Il est temps que je parte, je vais aller chercher JJ puis on ira chez topper et Sarah !
En arrivant devant la maison de JJ, sa voiture n'est pas là. Bon peut être qu'il est parti faire une course !
Je me dirige vers la porte avant de cogner, c'est un jeune homme qui me répond.
Garçon: oui?... ah oui! Tu est t/p? JJ m'a dit que tu viendrai ! Je suis vinnie!
M: enchantée vinnie ! JJ est la ?
V: non! Pas encore du moin! Tu peux entrer !
J'entre, le jeune homme me souris, puis il me demande si je veux quelque chose à boire.
M: de l'eau !
On commence à discuter en attendant JJ qui, ne m'attendais pas du tout...
JJ: t/p? Vinnie...
M: JJ! J'étais venue te chercher! Mais puisque t'était pas là, ton ami m'a invité à entrer!
JJ: ok...on y va ?
On ce dirige vers la voiture pour finalement partir chez Sarah.
Toc toc toc !
Sarah nous ouvre avec mila dans les bras.
S: salut ! Aller venez entrer !
JJ: salut.
M: salut Sarah ! Coucou mila ! Oh mais t'es toute belle !
Je prend mila dans mes bras pendant que Sarah va porter nos sac dans l'armoire.
M: ça va JJ?
JJ: oui oui...désoler c'est juste que je pensais pas que t'allait aussi tôt voir vinnie...
M: vinnie? Mais il est super gentil pourtant!
JJ: je sais bien...
Topper: salut ! Venez vous installer ! Le canapé est plus que confortable !
Il prend mila pour lui donner le biberon avant de revenir avec nous pour discuter...
T: Sarah ma dit que t'était aller voir rafe, il va bien ?
Son regard semble si triste...depuis que c'est arriver il se sent terriblement mal...
M: oui! Il n'a plus de plâtre et surtout il prononce encore mieux ! Il change pour le mieux!
T: vraiment ? Je suis soulager !
Ont continue à discuter avec Sarah, topper et JJ et on va manger.
M: ça a l'air bon!
Le repas:
On commence a manger le délicieux plat de pâte fait par Sarah, puis d'un coup JJ prend la parole.
JJ: je voulais vous remercier de m'avoir invité, c'est vrais que depuis ce qui est arrivé vous m'avez énormément inclus dans votre groupe...merci...
Topper: oh! Mais ça fais plaisir !
S: vraiment plaisir même !
Je lui souris puis on continue à manger tout en discutant et mangent le repas tout se déroule super bien.
19h35
S: bon! T/p tu viens avec moi? Je vais donner le bain à mila !
M: oui!!!!
Je la suis rapidement vers la salle de bain, pendant que la petite se fait mettre dans le bain, je choisi son petit pyjama:
Je retourne ensuite avec Sarah, la petite est dans le bain, elle est sur le point de s'endormir...
M: ça va toi sinon?
S: moi? Pourquoi ça m'irais pas ? Je vait super bien ! Mila, topper...il me rende heureuse! En plus rafe va mieux, et toi aussi ! Ne t'inquiète pas ! Je vais bien ! Sinon...toi?
M: oh...oui...et bien, je pense...
S: tu pense ?
M: je sais pas trop...c'est tellement différent depuis tout ce qui est arriver...tout à changer...
S: j'avoue que tout a changer...mais, est tu toujours amoureuse de rafe ?
VOUS LISEZ
Amitiés
FanfictionDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...