Pris sur le fais Ep 10 saison 2

197 6 0
                                    

S: je...

R: euh..désoler de vous déranger..:

S: rafe ! Va t'en !

R: ok, bye!

Il ferme la porte rapidement, a t'il entendu ce que j'ai dit? J'espère que non...

S: t'es sûr de...

Elle me chuchote.

S: de l'aimer?

M: je sais pas ! Mais je pense...

S: et...vinnie ? Tu va faire quoi ? Tu peux pas rester avec lui si tu n'est plus sûr de tes sentiment!

M: je sais bien mais...

Appel téléphonique
Le numéro de vinnie vous appel

V: t'es ou ?

M: je...je suis chez Sarah.

V: reviens chez moi.

M:non! Je suis avec Sarah, je reste avec elle autant que je veux ! Ta pas à décidé pour moi!

V: viens...s'il te plaît...

M: non!

Appel téléphonique terminé

S: c'était vinnie ?

M: oui...

Elle me regarde avec compassion, dans quelle merde je me suis foutu...

M: je suis dans la merde Sarah ! Dans la grosse merde!

S: mais pourquoi ?

M: je...jai embrasser rafe..::

S: quoi ! Mais t/p!

M: je sais...mais je sais pas quoi faire...ça veut dire que j'ai...jai tromper vinnie ?

S: je veux pas te faire peur...mais...je pense bien que oui...

Je m'effondre par terre, la peur me monte à la tête, le stresse de même...

Après quelque minutes de réconfort de là par de Sarah, on sort finalement de la salle de bain pour
rejoindre les garçons dans une ambiance gênante...

S: bon...alors ? On va à la maison !

T: aller ! C'est parti !

Le mignon couple commence a marcher, puis moi et rafe commençons a marcher derrière eux côte à côte.

M: tu..tu as tout entendu?

R: je..oui...Et..tu...tu le pensais?

M: je....je pense bien que oui...

Il sourit timidement, je fait de même quand je sens sa main frôler la mienne.

Il l'a prend délicatement, puis on continue à marcher jusqu'à la voiture de topper et Sarah.

On s'installe finalement à l'arrière et Sarah et topper à lavant. On commence à discuter et à rire pendant le trajet.

Arriver à la maison, topper appel sa mère qui était venue chercher mila quand on est parti pour l'hôpital.

R: t/p? Je...on peut aller parler? Seule...

Je regarde Sarah qui nous pointe la chambre mila, on s'y dirige finalement pour discuter.

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant