Oh oh... ep 11 saison 1

380 6 0
                                    


AVERTISSEMENT 🚨: âme sensible!!! 🚨 dans ce chapitre il va avoir du sang🚨 ce n'est pas grand chose mais juste vous avertir💞

Bonne lecture 💕😚

Sarah cour vers topper...elle pleure ...elle regarde son visage ensanglantée ...

S: topper! Qu'est-ce que t'a fait!

T: rien...c'est un accident....de vélo...

R: arrête de nous prendre pour des cons ! C'est barry ?! Avise toi de me répondre?!

T: c'est pas lui !

M: c'est qui ?

R: bordel de merde ! Topper ! Qu'est-ce que t'a fait!

T: c'est...c'est ses ami..ils sont venue me tabassée...

S: attend je vais aller te chercher de la glace, des pansements et du désinfectant..:

Elle cours vers la salle de bain...je le sens...elle ne va pas bien..:Je la suis...

S: le désinfectant.::il est ou...la ! Ok ! Les pansements maintenant...

Elle le dit avec une voix essoufflée elle respire l'angoisse...

Je l'arrête et mets tout les produit sur le comptoir..

M: calme toi..il est en sécurité maintenant...

S: je dois l'aider...c'est moi travail ! Je...je vais y aller !

Rafe est derrière moi...

R: va t'occuper de topper...je m'occupe de ma sœur..:

Je prend les produit et me dirige vers la chambre ou topper est..:

M: qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

Je commence à désinfecter doucement...

T: il sont venue chez moi...j'ai ouvert et ils sont commencer à me frapper..:

Il lève son t-shirt...un gros morceau de vitre est dans son ventre...

M: topper ! On doit t'amener à l'hôpital!

T: non! Enlève le morceau..:

M: quoi?! Non! Je peux pas faire ca!

T: si. Tu peux...

Je commence à délicatement enlevé ce morceau pris dans la chair son ventre...

T: ah....

Je le pose délicatement sur le linge à côté de moi...je continue à désinfecter son visage puis Sarah et rafe revienne...

Sarah semble plus calme...rafe t'en qu'à luis semble pâle...plus qu'à l'habitude...

Sarah prend ma place...elle continue à le soigner...

M: tout va bien...

R: oui....t'inquiète pas...j'ai juste peur pour ce soir...

18h30

Le party est commencé depuis une dizaine de minutes...tout le monde a de jolie costumes...

Le party:

Rafe t'en qu'à lui regarde tout le monde avec angoisse, j'essaie de le rassuré mais c'est sans succès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Rafe t'en qu'à lui regarde tout le monde avec angoisse, j'essaie de le rassuré mais c'est sans succès.

R: je vais aller voir à l'intérieur de la maison...je reviens.

Il me fait un bisou sur le front et pars à l'intérieur.Sarah est avec topper elle est assie sur un transat et le surprotège...

Je suis seule à l'extérieur...je regarde le party continuer...je rentre dans mes pensées..on dirais que depuis que je suis avec rafe...j'ai arrêter de penser à mes problèmes...il me rend heureuse...j'ai même arrêter l'insomnie....Avant, quand mes parent partais je me sentais vide et seule,maintenant ma vrais famille est à mes côté...

Inconnu: hey? T/p ?

Je me retourne, c'est kiara l'amie de Sarah...

M: salut kiara! Comment ça va ?

K: ça va ça va ! Et toi ?

M: ça va super bien merci ! J'adore le party!

K: merci ! Ta vue pope ?

M: pope ? Je le connais pas désoler!

K: c'est mon meilleur ami ! Bon je te laisse je vais aller le chercher!

Elle pars à l'intérieur, elle est super gentille! J'espère que je vais pouvoir la revoir !

Je me dirige vers Sarah et topper...en passent à côté de piscine, je sens une main agripper mon épaule je me retourne aussi tôt..

Inconnu: salut t/p...moi c'est barry...

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant