M: demain? Mais on est pas préparé !
R: justement ! Un roadtrip ! On a une endroit à visiter mais pas d'endroit où dormir ! J'ai toujours voulu dormir dans une voiture ! Aller s'il te plaît!
M: ok...Si tu veux...
On fini de manger puis on fait la vaisselle avant d'aller s'habiller pour le dîner chez ward.
M: Sarah va venir ?
R: oui ! Sarah sera là tout à l'heure !
On continue à se préparer puis je mets ma robe et je coiffe mes cheveux.
Ma robe :
Ma coiffure
Puis après avoir terminé notre préparation, on se dirige ensuite vers la voiture pour aller chez ward ou la voiture de topper est déjà garée.
Toc toc toc !
W: bonjours ! Aller entrer et joyeux Noël!
M: salut !
R: salut papa !
On entre puis dans le salon, rose nous regarde gêner et très stresser.
W: je vous présente rose, rose et moi somme ensemble...
M: salut !
Rose: salut...
R: bonjour...
Après se bonjour plus au moins chaleureux, je décide de quitter rafe pour rejoindre Sarah qui est dans la cuisine avec topper.
M: salut !
T et S: salut !
M: joyeux Noël !
S: joyeux Noël!
Elle me fait un énorme câlin, puis je continue la discussion.
M: et puis rose, tu l'aime bien ?
S: bien sûr ! Elle est vraiment gentille! Elle est gêné mais c'est normale, je suis contente que mon père s'est trouvé quelqu'un de meilleure...
M: oui...en pensant à ça ! demain on va à Vegas ! On va essayer de trouver votre mère...
S: quoi? Vous allez chercher notre mère?
R: oui... on va aller chercher maman et wheezie...j'ai envie de la voir !
S: et tu sais où elles habitent ? Je veux dire tu n'est même pas préparé!
Moi et topper décidons de quitter la cuisine pour laisser les 2 se disputer...
M: sinon... ça va toi?
T: moi? Oh oui! Ça va très bien toi?
M: oui oui...
T: t'es sur ?
M: oui!
On continue à discuter puis l'heure du dîner arrive alors on se dirige tous vers la salle à manger ou on s'assoit tous en attendant le repas.
Assis plus loin de Sarah et topper, rafe est à côté de moi... il ne semble pas très heureux de la discussion qu'il a eu avec Sarah.
Puis je lui chuchote:
M: je suis désoler...je pensais pas que ça allait faire ça...
R: mais non, c'est pas grave ! Je savais très bien qu'elle allait réagir de la sorte...
Puis Le repas arrive, tous le monde commence a manger et à discuter.
Le repas
Quelque heures plus tard...
JJ: salut ! entrer tout le monde est dans le salon !
On se dirige vers le salon ou Kiara me saute dans les bras.
K: salut !!!! Tu ma manquer !
M: Kiara ! Tu ma manquer aussi ! J'avais hâte de te voir! Et puis ? Depuis le coup de téléphone, il sais passer quelque chose?
K: pas grand chose... mais toi...TU TES FIANCÉE!!!! Je suis tellement contente pour vous deux!
Elle prend ma main pour regarder ma bague de plus près.
R: salut Kiara !
K: salut !
Elle lui tape l'épaule puis elle part rejoindre pope, son petit ami.
JJ: bon! On devrais bientôt manger, la pizza est au four!
R: ok! Si ça vous dérange pas je vais aller voir Sarah...
Rafe pars, quelque minutes plus tard je le vois avec Sarah un peu moins tendue que tout à l'heure.
Puis la soirée continue dans la musique et la festivité de Noël.
JJ: c'est prêt !
Tout le monde ce dirige vers la table puis on mange tous en discutant et en riant.
La pizza:
26 décembre, 11h30
R: t'es prête?
Nous sommes dans la voiture, prêt à partir à Vegas.
M: Vegas, on arrivent !
Merci d'avoir suivi la saison 2, on se retrouve bientôt pour la saison 3💓
VOUS LISEZ
Amitiés
FanfictionDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...