Regler Ep 12 saison 3

116 3 0
                                    

Sarah ce tourne après les mots qui sont sorti de ma bouche, elle semble choquer de la situation, autant que moi...

S: wheezie?

Elle s'approche tranquillement de sa sœur, qui tant qu'à elle, se recule...

S: je...

Sarah se recule on voyant le regard de sa sœur, elle compris très vite que wheezie ne voulais pas la voir.

V: t/p, on peut parler s'il te plaît ?

M: non, j'ai rien à te dire vinnie.

Je quitte la chambre pour retourner vers Kiara qui n'a pas l'air de comprendre la situation.

K: je, je savais pas que vous vous connaissez!

M: c'est mon ex, et wheezie est la sœur de Sarah et rafe.

K: oh.

Kiara semble choquer de la situation, puis elle recommence a marcher vers sa chambre où elle nous donne un maillot de bain.

Mon maillot de bain:

Mon maillot de bain:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Celui de Sarah:

Celui de Sarah:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

M: merci !

On recommence à marcher vers la sorti. Ou Rafe entre venir me chercher.

R: ça va ?

Il me prend par la taille avant de m'embrasser, puis il se retire tranquillement en voyant sa sœur.

R: wheezie ?!

Il pars rapidement devant elle qui tient vinnie par main.

V: t/p, je dois absolument te parler, j'ai beaucoup de choses à te dire...

R: tira nul part avec ma copine frérot.

Il lui tape l'épaule, ce que vinnie n'apprécie pas trop.

V: ta petite amie, et bah! Quand on s'est séparer ta pas pris beaucoup temps avant de revenir avec ce clochard!

S: ok la tête de con, elle a seulement découvert qu'elle énorme erreur elle avait fait quand elle était avec toi, alors dégage assez rapidement sinon c'est mon pied dans ton cul qui va te sortir.

V: alors ma petite...ta t'es règle? Veut tu que j'aille te chercher un tampon ou peut être que je te décoince tout ça, tu as l'air pas mal coincer non?

R: dégage enculer !

W: parle lui pas comme ça  !

R: dégage wheezie! Amène ton chien de poche en même temps ! Je regrette d'être venue te voir, tu ne servira à rien dans ma vie, fait passer le message à maman.

Wheezie le regarde surprise et déçu de ce long message qui lui a fait véhiculer, elle pars rapidement en tenant la main de vinnie déçu de ne pas m'avoir parler. Je le regarde sans pitié partir vers la sorti.

K: on peut m'expliquer ce qui viens de ce passer ?!

Tout le monde ce tourne vers Kiara qui viens d'assister à toute la dispute.

S: oh...viens je vais t'expliquer, on va dans la piscine? J'ai vraiment besoin de me rafraîchir!

K: ok!

Les 2 filles quittent la maison pour nous laisser moi et rafe. Je commence a lui faire un câlin et quelque bisous dans le cou.

R: t/p, j'ai bien fait de lui dire ça ? Ah...a wheezie...

M:quoi? Mais, si tu le pensais...je pense que oui c'était une bonne choses...

R: oui, oui je le pensais...bon! Passons à autre chose ! Je te l'ai dit que t'était magnifique !

Il commence a m'embrasser puis on se dirige vers la salle de bain faire la même chose que ce que nous avons fait à Noël chez mes parents...

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant