Sensibilité Ep 19 saison 4

86 1 0
                                    

Mardi, 11h45 am

Barry devraient bientôt arrivé, du moins c'est ce que nous a dit kelce.

C'est très étrange comme situation, barry m'a en quelque sorte « kidnappé » mais ce kidnapping n'est pas du tout comme dans les films...

C'est sûr que ça me rassure, mais en même temps ça me stresse beaucoup, barry na certainement pas toute sa tête, de même que nate et kelce.

Quelque temps plus tard, barry était de retour, lair defoncer comme jamais.

B: SalUtttttt, bOnn oN va cOntinuEr NotrEee dIScuTion de HIeRrrr!

Vinnie me regarde, barry commence alors à lui demander des sujet totalement inconnu quand l'affaire d'une dame lui viens à la bouche.

M:je... c'est quoi le nom de la dame ?

Vinnie me dit le nom familier de la dame, même plus que familier, c'est le nom de ma mère...

V: ça va t/p? T'es toute blanche ?

M: non... c'est ma mère, la personne que vous parler... c'est ma mère...

B: et bien, je devrais faire plus attention au personne ... ou c'est peut être elle qui était là au mauvais endroit...

Les nerfs montent, je commence à me frustrer...je boue de l'intérieur...

M: tu sais barry... tout ce que tu fais dans la vie c'est que de la merde. On peut toujours changer mais toi... tu fais que t'enfoncer...

V: t/p... arrête la...

B: tu devrais écouter ton ami si tu veux pas un couteau planté dans ton ventre...ça serais dommage de le tuer ce petit bébé...

Ma respiration se coupe, le stresse embarque de nouveau quand barry se mets à éclaté de rire.

B: HAHAHAHA, tu pense vraiment que je vais tuer ce pauvre petit bébé...même si ça serais mon style... ta maman n'avais rien demandé elle aussi...

Les larmes me montent au yeux, même si elle m'a énormément blessée, c'était ma maman...

B: bon...maintenant passons au choses plus...sérieuse...

Moi et vinnie se regardons, rien ne pourra nous surprendre venant de barry.

B: t/p, tu l'aime encore?

M: je...

Bam!!!

B: y'a quoi là !

K: y'a rafe à l'avant! Fait les sortir sur le côté !!!

Une porte inconnue s'ouvre sur le côté de la cave, on se fait rapidement détachée pour se faire amener à l'extérieur.

Arriver dehors, le regard de vinnie et moi se croise, barry nous a bien vue, c'est pour ça qu'il nous poussent l'un sur l'autre.

B: faites comme si j'étais pas là...

Je me recule, l'indiscrétion de barry me rend mal à l'aise... quand j'entends nate appeler au cris barry qui nous laisse seule embarrée dans une petit cour barricadée.

Pendant les 2 secondes qui on suivis, moi et vinnie nous sommes rapprochés, sa respiration se baladait sur mon coup, ses douce lèvre s'approcha tranquillement dès mienne quand j'entendas au loin  la voix de rafe.

R: T/p!

Rafe ouvre rapidement la clôture pour me sauter dans les bras, je me décolle aussi tôt de vinnie.

M: rafe !

Il m'enlace aussi tôt, j'arrive à apercevoir vinnie au dessus de l'épaule de rafe, il semble déçu que ce baiser n'est pas eu lieu, et pour être honnête, moi aussi...

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant