Course poursuite ep 25 saison 1

244 7 0
                                    

Nous sommes tous sur le choc, la peur est présente aussi, topper commence à se réveiller, Sarah le tiens, elle tremble...

Je commence à chuchoter:

M: on fait quoi ?

R: ne parlons pas, peut être qu'il va partir...

Rafe se rapproche de moi silencieusement, il me tiens la main...nous sommes tous assie par terre, le silence est lourd, les gros bruit qui frappe la porte s'arrête...

S: j'ai peur....et si il était parti ?

M: tout va bien ce passer...

Plus un bruit ne se produit derrière la porte, on se relève tous puis on ouvre la porte...

T: je...on fait quoi...

S: topper ! Viens on doit aller à la maison...

On sort rapidement de la salle de bain avec le stresse de croisser kelce on commence a marcher quand JJ me demande si il peut me parler en priver...

M: désoler mais on allait quitter la fête, on doit vraiment partir...

JJ: ça ne sera pas long ! S'il te plaît!

R: on t'attend à la porte...

Je me dirige avec JJ dans un endroit plus calme, il prend une grande respiration puis commence à parler...

M: tout va bien ?

JJ: oui...enfaite...j'ai quelque chose à te dire...

M: oui?

JJ: oui...je...je t'apprécie...beaucoup...

M: moi aussi !

JJ: non...plus que ça...Plus que des ami...

M: oh:...je...je dois y aller ! Je suis désoler!

Je me dépêche de quitter accompagné de rafe topper et Sarah, on embarque dans la voiture en direction de la maison. Une voiture a l'arrière de nous, nous suit partout...on commence tous à paniquer...

S: c'est peut être kelce!

T: je pense pas quand même !

R: je sais pas !

M: quelqu'un qui travail avec Barry ?

T: j'avais payer toute mes dette pourtant! Rafe...les a tu toute payer ?

R: je...je sais pas...

S: comment ça tu sais pas vieux debile !

R: arrête!

La dispute prend entre les autre, je commence à penser à ce que m'a dit JJ...

M: JJ m'aime.

R: quoi ?

S: je...

T: faut pas dire des choses comme ça quand je conduis!

R: comment ça il t'aime ? Tu lui a dit quoi ?

Il commence a me questionner, Sarah se retire puis parle avec topper...

M: il m'a juste dit qu'il m'aimais bien....plus qu'en ami....j'ai rien répondu puis je suis parti....

R: ok....

Le silence entre moi et rafe deviens lourd...je commence à parler avec topper et Sarah, rafe reste muet...

BOUM

la voiture se fait pousser par la voiture qui nous suit, topper est fâcher, on commence tous à paniquer à nouveau...

BAM la voiture ce fait de nouveau pousse...

S: j'aime pas ça ! Va plus vite !

Topper commence à rouler plus vite..la voiture qui nous suit fait de même...je regarde discrètement vers la voiture qui nous suit...

C'est kelce...accompagné de Barry...

M: les...les gars ! C'est barry avec kelce !

R: putain de merde!

Désolé pour ce chapitre un peu plus court que les autre ! J'espère qu'il vous a quand même plus 💓

Aussi désolée il n'y a pas d'image! 🙁

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant