Maddy : salut ! Aller venez !
Elle nous invite À s'asseoir, un peu nerveuse je m'assoit à côté de Vinnie. Elle s'assoit à côté de son homme très heureux de nous présenter.
Ma: alors, vous travailler ou vous ?
M: je travaille pas pour le moment, jetait enceinte il n'y a pas si longtemps et je pense retourner au étude, de toute façon j'ai que 19 ans alors j'ai la vie devant moi!
Ma: et en quoi t'aimerais étudier? Perso je travaille dans une boutique de vêtement depuis un petit moment.
JJ: elle n'aime pas parler d'elle mais elle fait des vêtements ! Ils sont géniale!
Ma: arrête,.. mes vêtement ne sont pas si beau que ça!
JJ: tu devrais les montrer un de c'est quatre !
Ma: si ça vous intéresse... euh, t/p? Je pourrais te parler seule à seule? Je sais qu'on ce connais pas vraiment mais j'aimerais te parler!
M: ok!
Je la suit avec un stresse énorme, va t'elle me parler de nate ? Ou peut être du kidnapping! Je ne veux surtout pas replonger là dedans...
Ma: bon, maintenant qu'on est seule j'aimerais te parler de quelque chose... je sais qu'on ne ce connais pas et que tu na surtout pas envie de parler de ça mais j'ai besoin d'en avoir le cœur net...
M: oh Maddy... je sais très bien de quoi tu va me parler...
Ma: On m'a parler de ton accident de voiture, de ta fausse couche et de ta séparation avec moi rafe....
M: c'est indiscret de te demander qui t'a dit ça? Je viens de l'apprendre à JJ...
Ma: bah nate, il me la dit il y a quelque mois...
M: nate ?
Tout les souvenirs on bondit dans ma tête, les mains qui se sont agrippée sur mes poignets pour m'embarquer dan la vanne, la voix de Barry saoul dès le matin pour savoir la relation entre moi et vinnie et surtout le baiser qui a faillit se faire avant les cris de rafe...
Ma: tu m'écoute t/p?
M: oh... excuse moi Maddy, je suis juste un peu fatigué... je n'ai pas eu un moment pour moi depuis cette évènement...
Ma: je suis sincèrement désoler... on change de sujet! Mais... je peux te poser une simple question?
M: oui bien sûr !
Ma: je sais qu'on se connais pas beaucoup mais j'aimerais beaucoup apprendre à te connaître, ta l'air d'une fille géniale...
M: j'aimerais beaucoup apprendre à te connaître aussi! Tu a l'air sympa!
Ma: bon alors...je vais te proposer quelque choses... si tu ne veux pas tu fait que dire non et on oublie tout simplement!
M: ok!
Ma: bon alors... tu as besoin de te reposer comme j'ai énormément besoin de me reposer, les garçons aussi... alors j'aimerais beaucoup partir en voyage, un voyage de couple, ça serais une super idée pour apprendre à se connaître et à forcer notre amitié non?
M: mais oui! Ça serais génial! Tu as une idée d'où tu aimerais aller ?
Ma: la Grèce... c'est une endroit qui m'intéresse beaucoup... ou l'Italie... une endroit jolie sur le bords de la mer...
M: on leur annonce quand?
Ma: maintenant!
On pars vers les garçons avant de s'arrêter dans le couloir les écouter parler d'un sujet assez touchant pour nous 2...
Vinnie: je pense que tu devrais lui dire... cassie était la meilleure amie de Maddy !
JJ: je peux quand même pas lui apprendre que son ancienne meilleure amie a faillit tombé enceinte de moi...
Vinnie: t'es pas le seule...
M: QUOI!
VOUS LISEZ
Amitiés
Hayran KurguDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...