Desastre Ep 15 saison 2

176 5 0
                                    

Maman: salut ma chéri ! Tu nous avais tellement manqué! Aller viens dans mes bras!

Ma mère me serre fort dans ses bras, mon père me sourit, je suis un peu gêné mais je suis quand même contente de les voir.

M: maman ? Papa ? Vous, je veux dire...vous aller bien ? Et oui ! Je veux dire ça fait longtemps et il s'est passer beaucoup de chose depuis la dernière fois qu'on c'est vue !

Tout le monde me regarder bizarrement, je n'arrête pas de bafouiller.

Maman: et oui ! Ça va très bien ! Beaucoup de chose ce sont passer tu dit? Aller dit moi tout !

On s'installe sur le canapé avec rafe pour parler de ce que nous avons dit dans la matinée. Ward, topper, Sarah et mila quitte le salon pour allé vers la cuisine.

Papa: alors ? Tu disais avoir quelque chose à nous dire. Et...rafe et toi? C'est ?

M: oui! Et...

Je prend la main de rafe par réflexe, mon stresse commence à monter...

M: papa maman...je...moi et rafe pensons déménager ensemble...dans un appartement...

Mes parents sont sur le choc, le visage de ma mère change rapidement.

Maman: déménager? Vous aller déménager? Et bien, tu va laisser tomber notre magnifique maison pour un appartement?

M: et bien ça fait bientôt un an que nous somme ensemble et je ne pense pas qu'en déménagent je vais laisser tomber votre maison! Je vais juste ne plus vivre la !

Maman: nous allons perdre notre maison ! A cause de toi !

M: non c'est à cause de toi, tu va perdre ta maison à travailler hyper loin ! Alors non ce n'est pas moi qui va te faire perdre ta maison !

Papa: arrêter! Rafe et t/p peuvent avoir la maison ou l'appartement qu'ils veulent ! Ce n'est pas eux qui vont nous faire perdre notre maison! Arrête!

Ma mère pars vers la cuisine fâcher, rafe semble extrêmement gêner, je le comprends et je me sens mal, je le regarde avec compassion.

M: je suis sincèrement désoler! Je ne pensais pas qu'elle allait réagir comme ça ! Sincèrement désoler encore une fois...

R: c'est pas grave ! Ta mère n'est peut être pas super enjouée de ça mais ton père oui! Alors, quand une des 2 personnes dans un couple est d'accord l'autre le devient habituellement! A par si son idée est fixe...

Je le regarde avec un air négatif, son sourire par au même moment...

On continue la journée puis l'heure de manger arrive, on s'assoie tous ensemble pour déguster le repas préparé par ward.

Le repas

On commence a manger avec ma mère qui bouillonne, mon père qui semble être heureux de l'annonce sans trop le démontrer et rafe qui essaie de s'enfoncer dans sa chaise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On commence a manger avec ma mère qui bouillonne, mon père qui semble être heureux de l'annonce sans trop le démontrer et rafe qui essaie de s'enfoncer dans sa chaise. Sinon tout le reste des gens sont heureux de déguster le jolie repas préparé par ward.

S: alors t/p ? Tu a commencé à chercher à des petit jouets plus mignon pour Paul ?

Papa: oh, qui est Paul?

M: c'est mon chat ! J'ai acheté un petit chat pour me tenir compagnie! Mais maintenant j'ai encore plus de compagnie puisque rafe vie presque à la maison!

Maman: ok maintenant tu a un chat ? Et tu vie avec rafe dans MA maison ? Mais ta vraiment trop de culot toi!

M: moi ? Avoir du culot? Je te rappelle que tu n'est jamais à la maison et que tu hausse me dire que c'est TA maison?

Papa: les filles arrêtez...

Maman : oui et bien peut être que je ne suis pas souvent là mais c'est MOI qui paye les impôts et tout ce qui viens avec ! Alors tu va te calmer et enlever ce chat de chez moi c'est claire ?

M: oui et bah ta raison ! Ce chat il va partir puisque je ne reste pas chez TOI comme tu dit ! Et ta maison, elle pourra être en poussière je m'en fous !

Je me leve rapidement, remercie ward salut tout le monde, et je prend mes affaires avant de quitter avec  rafe vers la maison faire mes cartons et prendre le chat puis rendue dans la voiture...nous restons figer sans endroit ou vivre, le chat dans les bras la vie nous attend n'est ce pas?

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant