Hellooooo je voulais vous dire de prendre en considération que le chapitre 22 sera quelque jours après le chapitre 21 c'est pour cela que l'entretien d'embauche n'a jamais éte amener au conversation💓
Aujourd'hui c'est la fin des vacances, je dois me préparer car j'ai un entretien d'embauche avec une compagnie qui m'intéresse vraiment!
Après avoir pris ma douche, je commence à me coiffer et ensuite je vais m'habiller! Je dois être chic aujourd'hui!
La coiffure:
La tenue:
Je suis prête ! Je prend un café glacée puis je me dirige vers la voiture, arriver à la place de mon entretien. Je me dirige vers l'entrée de la place...
C'est moderne et super bien décorer, je vais au bureau d'accueil.
M: bonjours ! Je suis t/p, je viens pour l'entretien!
Secrétaire : oui! Parfait vous pouvez aller attendre sur les bancs dans la salle d'attente c'est à votre droite ! Ça ne devrais pas être bien long !
Je me dirige vers la salle d'attente indiquer, je m'assoie puis je commence à regarder mon téléphone..
Boss: oui! T/p? C'est bien vous ? Vous pouvez me suivre.
M: oui c'est bien moi!
Je la suis vers son bureau, l'ambiance est froide et le silence est lourd même malaisant...
Boss: alors t/p vous chercher quelle genre d'emplois?
M: oh...et bien je vais prendre ce que vous voulez bien me donner !
Elle me regarde fixement, je commence à paniquer puis je réplique.
M: je m'entend bien avec le public!Je peux faire du bureau ou autre cela dépend de vous !
B: parfait alors je voulait savoir ce que vous vouliez faire ici ! Je vous rappel prochainement...merci de fermer la porte.
je me dirige vers l'entrée avant d'être à l'extérieur proche de ma voiture.
Après avoir pris une grande respiration je me suis diriger vers la maison, j'avais besoin de me reposer après cette malaisante rencontre.
M: rafe ! Je suis rentré!
R: j'arrive !
Il descend rapidement les escaliers puis me serre dans ses bras..
R: ça c'est bien passer ?
M: pas vraiment non...elle était rude et la discussion était malaisante mais je pense que ça c'est bien passé sur le niveau de travail ! Je pense avoir le travail...du moins je pense...
R: tout va bien ce passer! T'a envie de sortir ?
M: ok! On va ou ?
R: je sais pas...il est 16h30...on va manger sushi ?
M: ok! Dans la voiture comme la dernière fois ?
Je lui souris...tout cela me rappel le début de notre relation...
Je vais rapidement dans la douche, je me mets dans tenue confortable puis on pars avec sa voiture...
La tenue:
On arrive devant le magasin de sushi, on commande puis on se stationne devant la plage.
Les sushi:
On mange ensemble puis après quelque minutes de silence, j'engage la discussion...
M: je voulais te dire quelque chose...depuis que notre dispute est en quelque sorte est réglée...je veux te dire....Je t'aime.
R: oh...je...
M: tu n'est pas obligé de répondre ! Je voulais juste sincèrement te le dire...
R: je t'aime.
Je reste sur le choc, je ne pensais pas qu'il allait me le dire aujourd'hui...ça montre juste qu'on est rendue à ce stade dans notre relation...je l'aime et il m'aime...
VOUS LISEZ
Amitiés
FanfictionDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...