A coeur ouvert Ep 24 saison 2

147 5 0
                                    

Mon père reste figer de même que rafe qui ne doit surment pas comprendre pourquoi je le dit maintenant.

Papa: oh...je suis très content pour vous ! Si tu veux bien...on va attendre avant de le dire à ta mère...

Il pointe ma mère qui rie au éclat accompagné de mon oncle, son frère un verre à la main.

M: tu n'est pas fâcher ?

Papa: bien sûr que non! Je suis très content pour vous !

Rafe semble ne plus être si stresser...bien que je l'aille aider un peu tout a l'heure...

M: je tenais à te l'annoncer aujourd'hui avec maman bien sûr mais elle n'a pas l'air très bien...

Papa: ça me fait chaud au cœur... merci de me l'avoir dit et félicitations!

Nous prenons notre verre de vin puis nous fessons un chears.

On continue à discuter avec mon père pendant que les autres se saoule tous plus que les autre...

Puis vers 23h15, nous décidons de quitter pour aller à la maison...

Arriver à la maison, on se mets en pyjama puis on s'est diriger vers le salon pour écouter un film.

Mon pyjama

Mon pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

R: demain... nous n'aurons pas besoin de l'annoncer...ward à vue la demande en direct alors il ne devrais pas être surpris!

M: oui! Le pire est fait...il reste ma mère mais si mon père est avec nous on devrais être bien.

Il me sourit avant de me sauter dessus, puis il commence a m'embrasser passionnément...

M: je t'aime...

Puis on commence un film disney avant d'aller se coucher épuisé de notre journée.

10h30 am

M: bon matin...et joyeux Noël...

Je me lève en direction de la salle de bain pour me brosser les cheveux et les dent.

Puis en me retournant, j'aperçois rafe me prendre pas la taille.

R: bonjour...

M: bonjour...

R: on a une belle journée aujourd'hui! Dîner chez mon père et party avec JJ, Kiara, pope...John b, Sarah et topper. La famille de topper vont garder mila.

M: oui ! Plus belle journée que hier! Ça va être géniale!

On continue à se préparer puis on va vers la cuisine pour se préparer à déjeuner.

Le déjeuner:

R: ce soir ça devrais bien se passer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

R: ce soir ça devrais bien se passer... oh, j'avais oublier de te dire, hier quand tu t'es endormi. ward m'avais envoyé un message. Une certaine rose sera présente...il parait que c'est sa nouvelle copine...

M: oh, c'est bien non? Je veux dire t'aurais une belle maman !

R: le problème c'est que je ne veux pas de belle maman !

M: mais pourquoi ?

R: depuis que ma mère est parti avec wheezie...je n'ai jamais pensée à avoir une belle mère car je m'imaginais toujours que ma sœur et ma mère allait revenir...

M: oh...je suis désoler rafe ! Et...tu sais où il serait ?

R: Vegas...mais non...je sais ou tu veux en venir... elles ne voudront jamais me voir...

M: aussi bien de tenter l'expérience! Si elles ne veulent pas et bah on va avoir une super ville à découvrir ! On pourrais y aller bientôt !

R: ok...demain !

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant