Tu pense? Ep 7 saison 2

198 6 0
                                    


Hello! Premièrement, désolé pour le temps que ça a mis pour sortir ce chapitre! Je manquais d'inspiration! Et deuxièmement, désoler pour ce chapitre sans image! Ce n'est pas mon meilleur et je m'en excuse!

Bonne lecture 💓

Je suis devant la porte. Je ne sais même pas pourquoi je n'arrive plus a marcher, figer j'essaie t'en bien que mal d'ouvrir la porte...je prend une grande respiration puis j'entre

Je me dirige vers la chambre de rafe, je commence à paniquer de plus en plus...

Toc toc toc

R: zalui t/p! Cacacacaaa vaaaa?

M: salut rafe...

R: ahhhhhh...ze zaitttt poukoiii t'es laaaa...

Il me regarde avec une telle tristesse...il sais, je sais...

M: rafe...je suis sincèrement désolé...

Nous avons les larmes aux yeux...

M: écoute...je suis désoler...vraiment...mais on peut plus continuer comme ça...je...

R: zeee compraaaaa t..tu ne m'aimeuuuu pl...plusss

M: non! Je t'aime vraiment beaucoup...mais on...

R: t..tsuuu neee peut pl..plus v-nenirrr iciiiii to..tout le temppppps

M: je...non! Je vais venir te rendre visite! Je t'aime énormément...mais...

R: en a amiiiiii

Jeclate en sanglots, il me prend délicatement dans ses bras

M: je suis tellement désolé! Je ne veux pas te faire souffrir! Mais je ne t'aime plus...plus autant...

R: zest pas graveee

Je reste dans ses bras un petit moment puis je me retire délicatement avant de prendre mes affaires et de quitter l'hôpital...

Arriver dans ma voiture jeclate de nouveau en sanglot, je prend mon téléphone et je tape le numéro de Sarah.

                        Appel téléphonique
        Vous appeler le numéro de Sarah

S: t/p? Ça va ?

M: nonnn ! Je...moi et rafe...c'est c'est terminé...

S: oh...je t'attend !

M: quoi?

S: tu t'en viens chez moi !

M: mais je..

S: tu te prend un pyjama et des vêtements pour demain ! Tu dors chez moi!

M: je peux pas ! Je vais avec vinnie ce soir...

S: vinnie?

M: je t'expliquerais tout quand j'arrive

Appel téléphonique terminé

Bon...je dois aller me chercher des vêtements puis je vais chez Sarah, je devrais peut être appeler vinnie...

Arriver chez moi, je prend rapidement mes vêtement et un pyjama et je retourne de nouveau dans ma voiture.

Toc toc toc

S: salut ! Rentre ! Ça va ? J'ai préparé du popcorn!

M: salut...

J'entre puis je m'installe sur son canapé prête à tout lui dire sur vinnie.

S: je veux touttttttttttttt savoir !

M: okay...

Je commence a lui dire que vinnie est l'ami de JJ, la dispute qui a mener à la discussion de moi et vinnie...quand qu'il m'a appris qu'il développai des sentiments pour moi et finalement le dîner.

S: et ta pas penser à me le dire ! T/p ! Mais bon! JJ, tu lui a parler ?

M: non...je n'ai pas vraiment compris la cause de cette dispute...peut être qu'il était...

S:...jaloux ?

M: jaloux ? Je pense pas...on est ami ! Ce n'est pas parce que je me fait un nouveau ami que je vais l'oublier!

S: t'es pas sérieuse quand même ! Tu vois bien !

M: voir bien quoi ?

S: JJ ne te considère pas juste comme une amie ! Je pense qu'il t'aime un peu plus que ça !

M: oh...je..je n'avais pas penser a ça depuis qu'il m'en avait parler a la fête de John b...ça me rappel des souvenirs que je n'aime pas...je pensais que ses sentiment étais parti...

S: je ne pense pas moi! Il t'aime encore ou de nouveau!

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant