Un bébé?! Comment ça il a faillit mettre enceinte cassie ?!
M: tu te fous de ma gueule vinnie?! Comment ça t'a faillit la mettre enceinte c'est cassie ?!
V: t/p... non, ne pense pas ça ! S'il te plaît !
Je pars rapidement suivie de Maddy aussi furieuse que moi.
Ma: je ne peux pas croire qu'ils est fait ça ! Non mais je rêve ! Je pensais que ce cercle vicieux était déjà terminé... nate puis là c'est JJ...
Je lui fait un câlin pour la réconforter, puis on commence a marcher vers la plage.
Ma: je l'aimais bien... mais je ne pense pas pouvoir rester avec quelqu'un qui a déjà coucher avec ma meilleure amie... si il ne me connaissait pas quand il avait coucher avec elle j'aurais pu comprendre mais cassie à coucher avec tout mes petit copain et sa m'énerve...
M: jte comprend, même si elle a fait beaucoup de choses avec tes petit copain, JJ est surment différent de tout les autres, il est vraiment gentil.
Ma: je sais... mais j'ai peur! J'ai peur que cassie arrive à me le piquée à nouveau.... Elle me fait ce coup chaque fois...
M: JJ n'est pas stupide, il a l'air de vraiment t'aimer, et il ne ferait jamais rien qui pourrait blesser la personne qu'il aime.
Ma: tu le connais depuis longtemps? Tu a l'air d'en savoir beaucoup sur sa personnalité!
M: oui... on s'est connue il y a 2 ans et s'est devenue mon meilleur ami... je ne sais pas ce que je ferait sans lui...
Ma: tu na pas besoin de le cacher... il me la dit.
M: euh... il ta quoi ?
Ma: qu'il t'aimait, il y a quelque années...
Le souvenir s'est emparé de moi après ce que m'a dit Maddy, je me rappelle très bien de ce moment qui a changée ma vie du tout au tout. Barry et kelce nous avaient poursuivi quelque temps après la déclaration de JJ. Et rafe était allée à l'hôpital....
Ma: je veux pas que tu pense que je suis fâcher-
M: il ne s'est rien passé entre nous! Je peux te le jurer!
Ma: t/p-
M: on en a même pas parler par la suite, l'accident de rafe a pris tout mon temps...
Ma: ne t'inquiète pas ! Je sais très bien que je n'ai rien à craindre!
M: oh... ok, je suis sincèrement désoler, je veux pas qu'on se dispute, tu a l'air très sympa!
Ma: mais... pour ce qui est de vinnie... tu va faire quoi?
M: je sais pas...je vais essayer de lui parler... je n'aime pas être en dispute avec lui...
V: t/p... on peut discuter?...
JJ: Maddy ?
On se retourne vers nos copains puis on décide d'aller se deux côté différant parler avec nos petit amis...
V: ça fait super longtemps, je suis sincèrement désolée mais vraiment!
M: vinnie... s'est pas grave mais... cassie elle... elle n'a pas été enceinte? Je veux dire... elle pensait le garder ?
V: non! Pas du tout, quand on a couchée ensemble, elle aimait nate et son seule et unique but était de le rendre jaloux, alors elle couchait avec tout les mecs de son lycee...
M: mais Maddy n'était pas avec nate pendant ce temps...
V: oui mais nate et elle était dans une relation très toxique...
M: mais il ne l'a trompais pas avec Maddy quand même ?
Inconnu: et oui... je couchais avec nate.. mais j'avoue que vinnie a été une de mes meilleures...
M: cassie ?!
VOUS LISEZ
Amitiés
FanficDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...