Ça fait bientôt 3 jours que nous sommes installés dans ce petit logement avec Paul et sans nouvelle de mes parents. Bien que ça me dérange pas, je trouve cela vraiment bizarre de ne pas avoir des nouvelles de mon père.
R: ça va ?
M: oui oui...
Je suis installé sur le canapé d'une triste d'humeur...
R: ton père ne t'a pas écrit?
M: non...même pas un petit message...je suis un peu...
R: stresser?
Décidément il sait vraiment tout sur moi, il en sait même plus sur moi que j'en sais sur moi même.
Il me regarde avec compassion, il me frotte le bras puis il me fait un câlin.
R: tu veux l'appeler ? Peut être qu'il n'attend que ça ! Tu devrais essayer !
M: J'y est déjà penser mais...
Mon téléphone ce mets à sonner, je décroche rapidement sans regarder qui est le contacte qui essaie de me parler.
Appel téléphonique
Le numéro de Kiara vous appelleK: salut !!!! Ça va ? Ça fait tellement longtemps! J'espère que je t'ai manqué!
M: Kiara ! Salut ! Comment ça va ? Tu ma tellement manquer ! C'est vrais que depuis tout ce qui c'est passer j'ai pas vraiment pensé à mes amies...je suis sincèrement désolé!
K: aucun problème! Jetait parti à Hawaï pendant l'été ! J'ai même pas parler à JJ! Et moi et pope...on est en couple! Je sais que je te le dit d'une façon étrange mais je tenais à te le dire !!!!!
M: je suis tellement contente pour toi! Si t'es heureuse c'est ça qui faut! En plus vous former tellement un beau couple !A ce que j'ai pu voir de lui...il semble très gentil !
K: et toi et rafe ? Ça tient toujours? J'espère que oui !
M: oui ! Moi et rafe ça tient toujours! Mais...ça fait longtemps que j'ai pas vue...JJ...on s'est en quelque sorte disputé...
K: oh...comment ça ? Si c'est pas trop indiscret?
M: non non!
Je commence a lui raconter l'histoire de notre fameuse dispute puis ensuite l'histoire avec vinnie avant de lui raconter que vinnie était venue chez Sarah pour m'amener chez lui.
K: non d'un chien! Mais comment JJ a pu faire ça ! Je vais jamais comprendre cet imbécile! Il est vraiment con !
M: ouais mais bon! Je ne lui est pas parler depuis longtemps! Enfaite depuis la dispute quoi!
K: et Sarah ? Comment elle va ? Elle est toujours avec topper ?
M: oh la la ! T'en a manqué des nouvelle !
K: comment ça ?
Je commence a lui raconter toute l'histoire de cet été, mila, le bébé de Sarah, rafe qui a été à l'hôpital et tout le reste des merde qui sont arriver pendant cette longue été.
16h35
Après avoir discuté pendant des heures avec Kiara, rafe me propose d'aller au resto pour nos 1an et demi.
M: wow mais rafe ! Je...oui bien sûr ! On va ou ?
R: surprise! Fait que t'habiller chic !
Je me dirige vers la chambre, je commence à chercher dans la commode. Puis je trouve une jolie robe qui semble assez chic:
Rafe entre dans la chambre pendant que je me prépare.
R: wow...t'es magnifique! Bon, avant de partir...jai un cadeau pour toi...
Il s'approche de moi puis il me donne une boîte écrit: Dior.
M: mais rafe...
R: ouvre la boîte!
J'ouvre tranquillement la boîte, puis j'y découvre un coller doré dont je rêve depuis un moment.
M: mais rafe ! C'est de la folie !
R: mais non! Je tenais à te l'offrir ! Tu le mérite...
Je l'embrasse puis il me mets le jolie collier...je fini de me préparer puis nous arrivons au resto...quand je voie JJ assie avec...Sarah ?!
VOUS LISEZ
Amitiés
FanficDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...