Party et rebondissements Ep 13 saison 3

121 3 1
                                    

20h30

Après être sorti de la salle de bain, moi et rafe nous sommes diriger vers là piscine ou tout le reste des gens étaient.

R: veut tu aller dans la piscine?

M: mais, tu na pas de maillot de bain ?

R: mon short est un maillot de bain, j'avais pas réussi à trouver un short bleu alors j'ai acheter ça !

Je rie puis on se dirige main dans la main vers Sarah et topper qui se câline dans la piscine dans un coin.

M: salut les amoureux! Ça va ?

Rafe me prend par la taille, je lui sourit puis on commence à discuter avec eux. Quelque temps après, moi et Sarah allons au bars chercher des cocktails.

Toute les boissons:

Revenue à côté des gars, nous donnons chacun un verres puis on recommence à parler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Revenue à côté des gars, nous donnons chacun un verres puis on recommence à parler.

T: je...je veux pas que vous vous fâchiez mais j'ai eu un appel des agents de police sur l'affaire de kelce...

S: et tu ne m'en n'a pas parler ?!

T: je, je voulais que tout le monde le sache en même temps c'est tout...

R: et, ils sont dit quoi ?

M: oui?

T: ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour le moment mais qu'ils le cherche beaucoup...

Je soupire, soulager qu'ils soit sur son dos a le chercher partout.

Sarah tant qu'à elle décide de partir de la piscine frustrée de ce topper viens de nous appendre.

R: j'y vais.

Rafe quittent en courant rejoindre Sarah qui marche rapidement, ils entrent à l'intérieur puis on ne les voit plus.

T: j'aurais dut lui dire...

M: mais non, ça va aller elle va revenir normale! Elle doit être aussi soulager que moi qu'ils cherche kelce.

T: mouais...je serais à 100% soulager si Sarah me pardonnerais...

Je commence a le consoler puis rafe et Sarah revienne l'air plus enjoué qu'ils sont partie.

Sarah prend par la main topper puis ils se dirige vers l'intérieur pour nous laisser moi et rafe seule.

M: aller on va aller voir les autre !

Je le prend par la main puis on commence a marcher ou on croisse JJ discutant avec John b.

JJ: salut les amoureux !

R: salut JJ, John b !

Jb: salut.

M: salut ! Et puis ? Vous aimez la fête ?

Jb: super.

John b pars s'en rien dire après ce « super » plus au moins enjoué.

M: mais, qu'est-ce qu'il a ?

JJ: il s'est disputé avec sa copine...

M: John b a une copine? Jetait même pas au courant! Il ne m'en n'a pas parler !

R: oui c'est vrais...il n'en n'a pas parler !

JJ: une prénommée...comment elle s'appelle ? Euh, un truc comme whee...ou wheza? Je suis pas trop sûr !

R: wheezie?

JJ: oui c'est ça !

M: mais...je l'ai vue avec vinnie tout à l'heure!

JJ: vinnie est la ?!!

Je lui un signe positif de la tête, il pars en courant vers l'intérieur sans même que j'ai le temps de lui dire quoi que ce soit.

R: elle a royalement foutu la merde cette wheezie...

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant