Je reste figer en voyant kelce devant moi, je n'arrive plus à bouger que j'en échappe mon panier par terre.
M: je...je dois y aller...
Je reprend rapidement mon panier, pour me remettre à marcher quand kelce me prend par le poignet.
K: reste ici.
Je regarde mon poignet devenir rouge, la main de kelce empêche presque la circulation de mon sang.
M: lâche moi, sinon je crie...
K: je veux juste m'expliquer.
M: j'en est rien a foutre de tes nouvelles explications ou de tes excuses, ce qui est fait est fait kelce.
Kelce lâche mon poignet, j'en profite pour partir rapidement payer mes affaires.
Après avoir payer, je cours presque vers ma voiture pour partir rapidement vers l'endroit qui me semble le plus sécuritaire, chez Sarah et topper.
Quand j'arrive, la voiture de Sarah est garée mais celle de topper non, je prend quand même le risque d'aller cogner à leur porte, c'est Sarah qui m'ouvre.
S: t/p? Ça va ? Entre aller!
J'entre rapidement dans son cadre de porte, elle semble inquiète de me voir arriver à l'improviste.
M: je...jai vue kelce...
T: quoi ?
Topper arrive du corridor, il semble stresser de ce que je vais dire...
M: oui...j'étais entrain de faire mes courses et il m'a foncer dedans...j'ai essayer de partir mais il m'a pris par le poignet...j'ai rapidement payer pour venir ici...je ne savais pas où aller...en plus rafe travaillais alors...
T: salle fils de...je vais le tuer ! Il...montre moi ton poignet!
M: quoi?
T: montre moi ton poignet t/p!
Je lui montre moi poignet rouge foncer qui est presque violet.
S: oh mon dieu...ça fait mal ?
Elle s'approche de moi pour me faire un câlin, tant qu'à topper, il fait les cent pas dans le corridor le téléphone coller à l'oreille.
M: tu sais ce qu'il fait?
S: il doit appeler rafe, ils vont etre fâcher...
On continue à discuter, puis la porte de l'appartement s'ouvre rapidement et brusquement.
R: t/p, elle est où?
Topper me pointe du doigt, rafe cours rapidement vers moi pour regarder mon poignet...son visage devient rouge de colère...
M: c'est pas grave les gars...il ne va plus venir me voir...
R: bien sûr que c'est grave ! Je vais l'assassiner! Cet enfoirer! Mais avant je vais le torturer ! Oh oui, je vais le torturer ! Qu'il ose toucher une de vous deux !
Rafe nous pointe moi et Sarah, qui restons muet comme des carpe. Les 2 garçons commence à se parler, tandis que moi et Sarah allons voir mila dans sa chambre pour lui donner son bain et la chouchouter du nombre de produit qu'à Sarah pour mila.
Pendant que moi et Sarah changeons mila, topper court vers la chambre de sa fille pour venir nous dire d'aller dans le salon.
Sarah prends rapidement mila pour venir avec moi dans le salon ou, rafe est assis sur le canapé l'air plutôt bête.
M: tout va bien ?
Barry: désolé pour kelce...
Salut! Je voulais vous remercier pour les 3,97k ça me fait vraiment plaisir! 💗💗
VOUS LISEZ
Amitiés
FanficDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...