R: et bah... on change rapidement de petit copain t/p.. une seule petite erreurs et tu change du tout au tout...
M: une petite erreur? Je te demande pardon ?! Tu ma fait faire une fausse couche! Bordel rafe ! Tu me l'avais promis... tu m'avais promis de ne plus replonger là dedans ! Et là je te retrouve avec barry et tout le gang! Tu a gâcher ma vie et aussi la tienne....
S: t/p... viens avec moi, on va aller à l'extérieur, toi rafe... dégage.
R: quoi?!
T: ça serais mieux que tu parte rafe...
Il part furieux en plaquant vinnie qui se mets à rire nerveusement après cette acte immature venant de rafe.
S: je suis désoler! Je suis sincèrement désoler mais vraiment désoler! Je ne veux pas que tu pense que j'ai fait ça pour te rendre furieuse...
M: Sarah... c'est ton frère et vous avez tous le droit de le voir...
T: cette enculer ne mérite plus mon amitié et surtout toute l'attention qu'on lui donne...
S: topper...
V: je sais que je n'est pas du tout rapport dans cette histoire mais je pense que topper a raison... rafe ne mérite pas autant d'attention... si vous préférez lui parler vous avez le droit mais il a fait des erreurs et seule Sarah peut décider de sa relation avec lui...
T: j'ai totalement envie d'aller a quelque part ou je ne le verrais plus... pour calmer ma haine...
Je regarde vinnie en riant, puis je me retourne vers le couple.
M: moi et vinnie avons quelque chose à vous demander... JJ et Maddy nous on proposer quelque chose et je pense que ça serais la meilleure chose pour nous...
S: ok?
M: euh... enfaite on voulais vous demander d'aller avec nous à New-York!
S: un voyage de couple ? Oui!!!!!
T: c'est exactement de quoi j'avais besoin ! En plus mes parents on demander à garder mila il n'y a pas si longtemps!
Il commence a sauter de joie, on rit avant de continuer la soirée en riant puis on décide de ce commander une repas.
30 minutes plus tard le repas venait d'arriver et on venait tout juste de commencer à manger.
Le repas:
Quelque jours plus tard...Lundi, 12h30
M: allez montez dans la voiture la ! On a plus le temps les gars!
Sarah et topper monte à l'arrière de la voiture, Maddy et JJ dans les bancs à l'avant et moi et vinnie dans le milieux de la voiture avec comme rôle la musique.
S: c'est partie !
On part direction New-York toutes excités d'aller dans la ville lumière!
Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien.
Je voulais sincèrement m'excuser de ne pas avoir écrit le chapitre 5 avant... sinon bonne lecture! 💗
VOUS LISEZ
Amitiés
FanficDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...