Je suis encore avec Sarah, je suis entrain de me maquiller et j'attend que rafe mette son costume.
M: rafeeeee aller sort de la ! Je suis sûr que t'es trop mignon !
*il faut savoir qu'on ne la à pas essayer avant de l'acheter.
R: j'ai l'air de bébé ! Je suis pas beau là dedans !
S: t'es jamais beau !
M: Sarah ! Mais non rafe!
Il sort finalement avec le costume c'est vraiment chou !
R: tu vois maintenant? Je suis vraiment plus sur...
M: arrête moi ça tout de suite !
Je réussi enfin à le convaincre après 30 minutes...j'avoue que c'est épuisant!
R: bon...je vais le faire pour toi !
Il quitte la chambre de Sarah pour la sienne.
Je souris et je continue à me préparer tout en parlant avec Sarah.
Le maquillage:
Et la coiffure:
Après avoir fini ma coiffure je me tourne vers Sarah...elle semble contrarier.M: ça va ?
S: non! Topper viens plus !
M: oh non! Pourquoi ?
S: il dit que c'est trop dangereux...je sais même pas pourquoi! Un barry je crois!
Je suis figée ...et si ce Barry était le même que rafe et kelce! Je panique un peu trop je crois !
M: et merde ! J'ai oublier de prendre mon sac ! Il est dans la chambre de rafe je crois. Je reviens !
S: okay
Je quitte sa chambre à la course... j'avoue que ça me fait paniquer... et si ce barry était dangereux?
M: rafeeee! Je dois te parler !
R: qu'est-ce qu'il y a?
M: dit moi la vérité s'il te plaît ! Topper prend de la drogue?
R: quoi ? Non! Enfaite je pense pas ! Il ne m'en a jamais parlé!
M: il ne veut plus venir au party de ce soir ! Il dit que c'est trop dangereux...
R: a cause de barry c'est ça ?
M: oui...mais ce barry il est vraiment dangereux ?
R: oh si tu savais ! Vraiment trop...
M: vraiment ? Et qu'est-ce qu'il a fait?
Il commence a me raconter que barry est un ancien prisonnier qui, aurais commencé la drogue après avoir fini la prison...
M: et pourquoi il est aller à en prison?
R: pour...meurtre.
Je suis sous le choc... un ancien prisonnier sera à la fête de ce soir!
Je dois le dire à Sarah ! C'est plus fort que moi ! Je peux pas garder ça pour moi!
R: je sais que tu va le dire à Sarah...
M: j'ai pas le choix!
R: je vais pas t'en empêcher, fait juste attention à toi...
Il m'embrasse et je retourne dans la chambre de Sarah...
S: ça a été long ! T'a ton sac ?
M: je dois te parler...
Je commence a lui expliquer la situation, qui est barry et surtout pourquoi topper ne veux pas venir...
S: et...kiara na jamais inviter ce « barry »! Pourquoi il serais là !
M: kelce en prend...et rafe en prenais...il cherche à ce faire rembourser à tout prix.
S: ok...on peut demander à mon père!
R: non...pas papa...
Rafe est de nouveau dans le cadre de porte, il s'installe finalement sur le petit fauteuil de la chambre de Sarah.
S: mais rafe ! C'est la seule façon de te libérer de toute cest dete !
R: c'est 10 000 $ Sarah ! 10 000! Je peux lui demander ça ! En plus, je peux pas lui dire pour la drogue !
S: 10 000$ c'est pas beaucoup pour papa ! Laisse moi t'aider! Au pire je dirais que j'ai acheté un sac de luxe ! J'ai manqué d'argent alors la vendeuse m'a dit de la rembourser le plus rapidement possible! Oui ça peut marcher !
R: on verra...
Toc toc toc
Tout le monde ce retourne vers la porte..
C'est toper il est dans le cadre de porte...avec un cocard et le visage en sang...
VOUS LISEZ
Amitiés
FanficDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...