Bonjour! Je suis finalement de retour en force pour continuer l'histoire! J'espère que cette dernière saison vous plaira!
Bonne lecture 💓
2 mois plus tard...
Ça fait deux mois que je suis chez vinnie, et oui... on s'est remis ou plutôt on s'est mis ensemble.
Il y a 5 semaine, nous avons fêter ma fête, j'ai 19 ans maintenant! Vinnie est encore au stade où il voudrait qu'on s'achète un appartement à 2.
A chaque fois c'est la même réponse, « non » pas parce que je ne veux pas vivre avec lui car bon, je le fait déjà mais plus plutôt parce que je je ne veux rien gâcher.
Avec rafe, ça c'est fait très rapidement, le bébé... l'appartement et le mariage... mais avec vinnie, je veux être sur de moi, je veux qu'il sache que je l'aime au point de ne pas me précipiter pour rien gâcher.
Samedi, 10h44 am
V: salut ma belle...
Il m'embrasse tout doucement dans le cou... ce doux réveil m'aidera surment a passer une belle journée!
M: mmmmh... salut...
Je décide de me lever pour aller prendre une douche et me préparer.
Ma tenue:
Puis quelque temps après jetait déjà parti chez JJ pour aller dîner avec lui accompagné de vinnie qui est son cousin.
Ça fessait super longtemps que je ne l'avais pas vue, depuis tout ce qui s'est passé dans ma vie... j'ai plus donner de nouvelle à mon meilleur ami, à Kiara et pope et surtout mon père...
Toc toc toc !
JJ: salut ! Ça fait si longtemps!
Il me prend dans ses bras avant de faire une poignée de main à vinnie.
V: salut mon pote!
On entre avant d'aller s'asseoir dans le salon pour discuter de nos vie chacune qui on pas mal changer depuis la dernière fois...
JJ: tu aurais du m'en parler !
M: j'en est parler a personne pour être honnête... juste à Sarah et à vinnie...
JJ: alors vous 2...
On lui sourit, il comprend directement quand il nous reprend dans nos bras.
V: tu m'étouffe la!!!
JJ: ahhhh je suis tellement content!
Il nous relâche puis on commence à préparer une salade et plusieurs autres plat pour le dîner:
La salade;
L'assiette de crudités et fromage;
Et les pains:
On commence a manger le repas tout en discutant quand JJ m'apprend quelque chose qui m'interpelle...
JJ: je me suis en couple maintenant! C'est une fille qui allaient dans le lycee de moi et Sarah! Elle s'appelle Maddy... Sarah doit t'en avoir parler t/p!
Un déclic ce fait dans ma tête, Maddy... cassie et nate! Mais oui, Maddy c'est l'ex de nate! Celle qui s'est fait tromper par sa meilleure amie... cassie.
V: maddy?
JJ: tu la connais?
V: je.. oui...
JJ: hahahaha! Le monde est petit, comment tu la connue?
V: c'est... c'est l'ex de nate... une des personnes qui a aider a nous faire kidnapper... moi et t/p...
Oups... on a peut être oublier d'informer JJ qu'on avait été kidnappé...
JJ: quoi! Vous vous êtes fait kidnapper?!
M: oui... bah par barry... kelce et.. nate l'ex de ta copine...
JJ: ok mais... ça n'a aucun rapport! Maddy ne parle plus a nate depuis un moment!
V: non... je sais mais... y'a pas que ça... Maddy c'est... c'est.... Comment dire... une fille avec qui...
M: ta coucher avec elle?
JJ: vinnie...
V: oui... mais je vous le jure, c'était juste du sexe! Sans plus !
JJ: ok... bon c'est pas grave !
On continue à manger, puis quelque temps après on a débarrassé puis on a décider d'aller chez cette fameuse maddy...
Maddy: salut!
VOUS LISEZ
Amitiés
Fiksi PenggemarDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...