12h34, je viens de terminer les cartons! Tout mes vêtement sont là et j'ai réussi à amener tout mes sac à main, mes produit de beauté et même ma collection entière de soulier !
Bip bip ! Rafe klaxonne. Je le fais entrer et il m'aide à mettre tout les cartons dans son auto.
R: t'es prête !
M: oui je pense que j'ai tout ! Je suis tellement contente de venir chez toi !
R: moi aussi ! En plus avec Barry c'est plus sécuritaire...
On pars et en arrivant devant sa maison, son père est sur le petit balcon dans l'entrée...
Rafe n'a pas l'air de l'avoir vue, pendant qu'il va porter les cartons à l'intérieur,je vais voir son père...
M: tout va bien ward ?
W: oh...t/p! Je vais bien ! Ne t'inquiète pas!
Il s'essuie les yeux...je le vois qu'il est triste...
M: vous avez pleuré?
W: non...tout bien !
Il s'essuie de nouveau l'œil et retourne à l'intérieur...
Rafe t'en qu'à lui a déjà tout amener à l'intérieur!
R: bon, tout est en haut !
M: t'es vite! Bon on monte je dois te parler!
On monte, rendue dans sa chambre je ferme la porte et je m'assoie à côté de lui...
M: quand on arriver ton père étais assie sur le balcon...j'ai eu l'impression qu'il avait pleurer...
R: ok...comment ça?
M: je sais pas...J'ai juste eu l'impression! Mais peut-être être qu'il ne pleurais pas vraiment...
On change rapidement de sujets puis je commence à ranger mes vêtements et tout mes produit dans l'énorme tiroir que rafe m'avais préparé...
Bip bip bip ! Mon téléphone ce mets à sonner...je regarde puis c'est Sarah qui m'avais envoyer un message!
Message, 3 août 17h34
Sarah💖S: kiara ma inviter chez elle ce soir ! Elle veut que tu vienne avec rafe ! Elle veut nous présenter son ami et JJ! Pope on l'a vue à la fête mais on a pas eu l'occasion de lui parler ! Ça te tente ?😋
M: ok! Je le dit à rafe !
*rafe te dit oui, après la demande.
S: ok! Elle a dit de s'habiller confortablement! C'est à 18h30 ! On reviendrais vers 00h30 !
M:👍🏼
Fin dès message 17h45
En voyant l'heure, certes j'ai hâte de partir mais je suis quand même amener à me dépêcher!
Je commence a farfouillés dans larmoie...quelque chose de confortable elle a dit...
La tenue:
Parfait il est bientôt 18h30 ! J'ai juste le temps de m'occuper de mes cheveux et de mon maquillage!
La coiffure:
Le maquillage:
Parfait il est l'heure ! Sarah m'attend avec rafe dans l'entrée on est prêt à partir !
Dans la voiture...Sarah semble super excité, rafe t'en qu'à lui n'a pas l'air d'être ravie de venir...
Arriver devant la maison de Kiara tout le monde semble surpris par la demeure dans laquelle elle réside:
Je pense que cette soirée va être géniale !
Toc toc toc ! Sarah cogne à la porte avec beaucoup de joie.
K: salut les gars ! Comment vous allez ! Entrez ! Entrez ! Fait comme chez vous ! Tout le monde est dans le salon ! Les toilette son le couloir à gauche !
Nous rentrons, l'intérieure est moderne spacieux et lumineux, le salon est en marbre, les meuble sont blanc et moderne, les murs sont haut et il y a de grande fenêtre.
M: c'est super beau chez vous !
K: merci ! Mes parent sont 2 grand décorateur d'intérieur...
John b: salut ! T/p?
Je reste sous le choc...john b? mon ex...
VOUS LISEZ
Amitiés
Fiksi PenggemarDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...