Hello ! Avant tout je voulais vous remercier pour les 672 vue sur mon histoire!
Je ne pensais jamais que ça allait arriver! Merci beaucoup!
Bonne lecture 💕
2 mois plus tard...
M: hello ! Et oh vinnie réveille toi !
V: hein ? Euh...quoi ?
M: debout ! Aller on va être en retard chez Sarah !
V: Sarah ? C'est qui elle:.:
M: Sarah ! Mais aller debout !
Je le lève en lui tirant le bras, il finit par se lever après beaucoup de difficultés.
V: lâche moi !
S: t'avais qu'à te lever !
Il me fait une grimace puis il mets son t-shirt.
V: on va ou du coup?
M: chez Sarah ! Tu devrais peut être arrêter de te saouler! J'en ai marre de ça Moi! Je sais pas si tu te rappel de hier ! Ou même il y a une semaine !
V: ça va ! Arrête de me faire chier !
M: finalement tu ne viens pas avec moi !
Je prend rapidement mon sac et ma robe et je vais me changer dans sa grande salle de bain.
Ma robe
V: beauté ! Aller sort de la !
Je sort de la salle de bain, il me regarde avec ses petit yeux de chat. Je le regarde avec aucune pitié.
M: je te rappel que si on est en couple tu ne peux pas me traiter de la sorte ! T'es petit « arrête de me faire chier » je n'en veux pas !
V: mais...
M: y'a pas de mais! Tu peux pas dire quoi faire à tout moment! Maintenant si tu veux bien, je dois aller chez ma meilleure amie! Et tu ne viens PAS!
Je quitte sa maison les nerfs bien dans le tapis, je me dirige ensuite vers la maison de Sarah et topper.
Toc toc toc
S: salut ! Rentre !
M: salut.
S: oh...ça pas l'air d'aller !
M: non pas vraiment !
S: attend laisse moi deviner, vinnie ?
M: oui encore ! Il n'arrête pas de sortir et il oublie toujours tout ! Pas seulement ce qu'il a mange, tout ce qu'il a fait dans sa journée! Il oublie les jours et son nom tellement il est saoul ! J'en est marre !
S: depuis que t'es avec lui t'arrête pas d'être en colère, je ne l'aime pas vraiment pour tout te dire...
M: je ne l'aime pas vraiment en ce moment...il est vraiment pas comment je l'avais imaginer...toujours sortir comme ça...
S: bon..pense plus à ça ! On va prendre le déjeuner ensemble et on ira faire du shopping avec mila ! Ça te va ?
M: parfait !
30 minutes plus tard.
M: Miam ! C'est tellement bon !
S: j'avoue que c'est délicieux! Topper a bien réussi son plat !
Le plat:
M; en parlant de topper, il est où ?
S: oh! Il est aller voir rafe, il a eu une opération! Pour sa prononciation!
M: rafe ! Ça veut dire qu'il pourrait parler de nouveau correctement! Je n'était pas au courant!
S: oui! Il paraît qu'il est encore endormi mais qu'il va bientôt se réveiller!
M: oh...ça va faire bientôt 2 mois que je ne lui parle plus...depuis notre rupture...
S: je...
BAM
T: les filles !!!!!! Rafe s'est réveillé! Il parle de nouveau correctement! Aller vite ! On va le voir ! Youhou ! On a retrouver notre encien rafe!
VOUS LISEZ
Amitiés
FanfictionDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...