Mercredi, 13h45 pm
Je commence a me remettre du deuil, pour me faire sentir mieux, tout les jours topper et Sarah nous organise de super repas pour pas que je me sente moins seule et sincèrement ça m'aide beaucoup.
S: ça va ? Si tu veux aujourd'hui on peut aller à la plage avec mila ? On pourrais allé ce détendre !
M: ok! Ça va être chouette!
On se prépare alors, j'ai fait ensuite le sac à couche de mila puis le sac de jouets pour la plage pendant que Sarah préparais son bébé.
Ma tenue:
La tenue de Sarah:Et la tenue de mila:
Ensuite on est directement parti à la plage pour se relaxer tout en discutant et en jouant avec mila déjà toute excité d'être là.
S: ahhhh ça fait du bien d'être là ! La plage est tellement elle !
M: oui... c'est vrais...
S: ça va ? T'a l'air pas bien !
M: je.. Sarah je t'ai pas raconté ce qui s'est passer à l'hôpital samedi quand vous êtes parti...
S: comment ça ?
Je commence a lui raconter l'arrivée de vinnie puis celle de rafe accompagné des officiers.
S: t/p, tu sais très bien que faire attendre vinnie n'est pas la solution! Tu pourrais lui parler...
M: mais... je sais! Je pense seulement que si je me mets en couple avec lui des maintenant je vais lui briser le cœur et c'est pas du tout mon but...
S: alors... c'est vraiment vinnie ?
M: oui...
Elle me regarde contente et un peu déçu, je sais bien qu'elle si attendait mais son frère sortait avec moi...
M: je suis sincèrement désoler Sarah ! J'ai seulement besoin de paix et de tranquillité en ce moment... vinnie semble être la personne parfaite pour ça...
S: mais je n'ai pas te dire quoi faire ! C'est toi qui voit ce que tu veux faire !
M: mais ??
S: mais je vais t'avouer que ta rupture me blesse beaucoup... pas parce que tu n'est plus avec lui mais plutôt comment ça c'est terminé...
On continue à discuter puis rendu au alentour de 18h30 on décide de rentrer à la maison pour se faire un barbecue avec topper.
S: ça sent si bon!
Elle embrasse son compagnon, pendant ce temps je decide de m'absenter pour aller chez vinni..
Toc toc toc !
Essoufflée, je reprend mon souffle avant qu'il m'ouvre, il semble surpris de me voir.
V: t/p? Je... qu'est-ce que tu fais la!
Je l'embrasse, il me repousse à son tour comme nous savons si bien le faire.
V: non, je ne peux plus accepter ça.
M: oh... je... on peu parlé ?
V: je sais pas trop... tu me blesse beaucoup c'est temps si...
M: laisse moi au moins m'expliquer!
Je rentre avant de fermer la porte, il se recule plus que j'avance.
M: écoute vinnie, je sais que je te l'ai souvent dit mais je suis désolée, je t'aime et tu n'est surtout pas un jouet pour moi!
V: je ne veux plus me faire des idées t/p! Tu ma demander d'attendre et c'est ce que j'ai fait ! Mais si tu viens à nouveau m'embrasser pour me dire d'attendre nous 2 ça va être terminé...
M: je te le jure !
Je l'embrasse à nouveau sans me faire repousser, heureuse je décide de manger avec lui suite d'un message pour Sarah lui disant que je dîne chez vinnie...
V: si tu veux... tu pourrais emménager ici ?
VOUS LISEZ
Amitiés
FanfictionDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...