Après ce que m'a offert rafe, c'est vrais que ça serais agréable un mariage sur la plage d'Hawaï.
R: alors ?
M: je...oui c'est vrais que ça serais sympa...il faudrais en parler avec Sarah et topper pour allonger le voyage... il est pas trop tard pour ça tu pense ?
R: oui...mais on peut y réfléchir et y retourner quand le temps sera venue! Je suis sûr que ça serais sympa!
Je commence à réfléchir, l'idée me plais mais me stresse à la fois...je sais que je serais heureuse mais c'est super compliqué à organiser...
9h30 am samedi.
Aujourd'hui c'est la crémaillère de pope et Kiara, ce matin j'ai décider d'aller courir pour me vider la tête avec rafe qui voulais s'entraîner avec moi.
Pendant qu'on course, rafe commence a me parler du mariage dans les îles.
R: je voulais pas te stresser en te parlant de ce fameux mariage...je suis désoler, oublie.
M: mais pas du tout ! Je suis contente que tu es eu cette idée seulement ça me stresse...je veux absolument que mes parents soit là, les tient aussi et tout nos amies! Je veux que ce mariage soit parfait! Mais...
R: -je comprend totalement, je suis sincèrement désoler de t'avoir stresser...
M: mais si notre lune de miel était là bas !
Il s'arrête de courir, pour prendre son souffle, il mets ses mains sur ses genoux puis il recommence à parler.
R: une lune de miel ? Ouais c'est vrais que ça serais sympa...aussi bien faire un autre endroit non? Imagine en Grèce...wow la Grèce...
M: ou les îles Fiji! Oui, ou encore la Thaïlande!
Il rie puis on se remets à courir tout en parlant de notre rêve de lune de miel, c'est décider nous partons dans une îles paradisiaques!
Après notre course, nous décidons d'aller dans la douche rapidement puis on va se préparer notre dîner.
Le dîner:
On mange puis on va s'habiller, vers 13h45 on quittent la maison pour aller chez Kiara et pope.
Ma tenue:
VOUS LISEZ
Amitiés
FanfictionDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...