Bonne ou mauvaise nouvelle? Ep 6 saison 1

611 8 0
                                    

Ses lèvres touche les mienne...mes poignets sont emprisonnés dans ses mains... j'ai l'impression de revivre le moment....je le repousse délicatement après quelque minutes...

M: rafe...on doit parler...avant de...de sortir...ensemble...

R: ok...

On retourne vers la salle à manger...Sarah et topper font la vaisselle...

T: et bah ! Vous avez fait quoi?

Il nous lance un gros regard...

R: ta gueule topper ! On a rien fait !

Sarah tant qu'à elle me regarde...je m'approche d'elle...

S: vous vous êtes embrassé?

Je lui souris...elle comprend directement...

S: OUI!!!!!

M: chute! Arrête de crier !

Elle ris été me saute dans mes bras...ça me surprend..

Quelque heures plus tard, Sarah et topper sont partis...

Rafe est toujours avec moi...le silence est lourd, très lourd..

M: alors...c'était quoi l'appel de tantôt ? Barry?

Il soupire et commence à parler...

R: Barry c'est mon ancien dealer...mon ancien! Il veut que je le rembourse, j'ai...j'ai plusieurs dettes...

M: des dette...dit moi...beaucoup ?

R: beaucoup ?

M: beaucoup d'argent...

R: 10 000...

J'ai la gorge nouer...10 000 c'est énorme! Mais...!

M: ton père ! Ward est super riche ! Je suis sûr qu'il peut t'aider !

R: tu pense vraiment que je vais lui dire que j'ai ses dette à cause de la drogue! Je peux pas faire ca ! De toute façon...on le sais bien que Sarah c'est son chouchou!

M: essai au moin de lui expliquer! S'il te plaît! Ça pourrais peut être t'aider !

R: je vais essayer...

Quelque minutes plus tard...pendant que je suis dans la douche, rafe écoute la télé...

Je me suis re préparer...et mis une jolie robe:

Je descend les escaliers, rafe écoute les nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend les escaliers, rafe écoute les nouvelle...quand il m'entend il se retourne...

M: salut ! Ça te dit qu'on est marcher ? On peut aller en ville ?

R: je..euh...oua..oui ! Oui c'est parti ! Une promenade en voiture ça te tente ?

M: ok!

On s'apprête à partir quand je reçois une appelle de ma mère...

                          Appel téléphonique
Numéro de Maman💕 vous appel

M💕: salut ma fille ! Comment ça va?

M: maman ? Je vais bien et toi ! Il y a un problème?

M💕: oui oui ! Ne t'inquiète pas! Moi et ton père allons venir passer un peu de temps avec toi ! Congé pour 3 jours !

M: mais c'est géniale! À quelle heure allez vous arriver?

M💕: 18h! J'ai hâte de te voir ! Ton père aussi ! Bon je dois te laisser j'ai une rencontre importante à faire, et des choses à finaliser avant de partir! A bientôt ! Je t'aime !

M: ok! Je t'aime aussi !

Appel téléphonique terminer

Mes parent vont venir me rendre visite ! Ça fait si longtemps que je ne l'ai est pas vue ! Ils me manque ! C'est vrais que leurs travail est très important...il me le répète assez souvent...

Je retourne avec rafe...je lui explique la situation et nous partons en voiture...sur la route le silence est froid puis d'un coup rafe me dit...

R: t/p...j'ai besoin de le savoir...

Amitiés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant