Après cette question posée par Sarah je reste sous le choc, je ne m'étais jamais questionné à ce sujet...
M:oh...et bien...je pense! Je ne m'étais jamais poser cette question!
S: tu sais...je serais pas fâcher que tu m'apprennes que tu l'aime moins qu'avant...ou plus du tout...
M: je...j'y a pas vraiment penser ! depuis tout ce qui c'est passé mes sentiments on peut être changer...
S: tu a le droit !
On continue à discuter puis Sarah sort mila du bain, elle lui mets ses petite crème puis en pyjama.
30 minutes plus tard
S: bon mila est couché! On peut enfin parler sans un petit bébé dans les bras ! Même si elle est mignonne j'avais hâte qu'elle s'endorme!
JJ: je pense que je vais y aller ! Vinnie viens me chercher...
M: oh...ok! Je pouvais aller te porter ! Ça ne me dérangeais pas !
JJ: non non...je sais !
Il quitte la maison, je décide de rester encore quelques heure à discuter avec Sarah et topper.
M: oh mon dieu! Il est déjà 10h30 ! Je vais y aller ! Vous aller surment bientôt vous coucher! Avec la petite, elle doit ce lever tôt !
T: tu peux rester ça ne dérange pas !
S: bien sûr que tu peux ! Tu na qu'à revenir demain ! On ira faire du magasinage! J'ai plusieurs chose à acheter pour mila ! Surtout des vêtements, elle grandit toujours!
M: parfait ! Tu viendra me chercher vers 13h30 ?
Elle me fait un pouce en l'air, je quitte la maison pour aller vers mienne.
J'arrive chez moi puis je prend ma douche et je me mets en pyjama.
Le pyjama:
Bon enfin chez moi! Après avoir écouté un film je me dirige vers mon lit ou je m'y endors paisiblement...
Le matin, 9h45
Ahhhhhhh, j'ai super bien dormi! Après avoir pris mon petit déjeuné j'ai décider de regarder mes messages manquer.
Message manquer
JJ💓: salut t/p! Je me demandais si t'aimerais aller au resto avec vinnie ? Tu me dira quand t'es dispos?🍸🥗💓
Sarah: toujours dispo pour qu'on ce voit ? J'ai hâte à tantôt xxx💓🍼👶🏼🛍
Inconnu: salut...je sais que tu ne me connais pas...je suis désoler, c'est tout ce que t'a à savoir...
Un message d'inconnue ? Qui ça peut bien être ? Bon peut importe! Passons une belle journée!
Je commence a me préparer, je choisi une jolie tenue puis je me coiffe.
Ma tenue:
Ma coiffure:
Après avoir terminé, j'ai envoyer un message à Sarah pour lui dire que j'étais prête:
Les message:
M: Salut ! Je suis prête ! Je t'attend ! J'ai hâte de vous voir vous aussi 💓💓💓
S: ok! J'arrive bientôt! Une arrêt au café ? Ça te tente ?☕️💓💓
M: parfait!
S:Mila est toute mignonne 🥰 💓 j'ai hâte que tu vois ça nouvelle tenue !💓
Fin dès message
Après avoir attendu quelques minutes Sarah, j'ai aperçu sa voiture s'arrêter, j'ai barrer la porte puis je suis parti avec elle.
Je pense que cette journée va être cool! En plus le message inconnue que j'ai reçu m'inquiète un peu pour être sincère. Je pense en parler avec Sarah, son avis est très importante à mes yeux...
VOUS LISEZ
Amitiés
Fiksi PenggemarDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...