Arriver à la maison de ma meilleure amie , je commence à discuter avec Sarah pendant qu'elle se prépare à partir.
S: du coup ? T'aime bien la bague ?
Je regarde la bague que rafe ma donner, je ne l'avais jamais vraiment regarder d'aussi près jusqu'à présent...
La bague
M: oh oui..:je l'adore !
Elle me sourit avant de me dire bye.
S: j'y vais à tantôt !
Elle ferme rapidement la porte, mila est de nouveau entrain de faire sa sieste.
Après avoir ranger les quelques jouets qui traînais dans le salon, je me dirige vers le canapé prêt à écouter un film.
Puis en commençant le film, les pleure de mila résonne jusqu'au salon.
Je me dirige rapidement vers sa chambre, je la prend puis ses pleure s'arrête d'un coup, je soupire, soulager que ses cris ce soit arrêter.
M: coucou mila! Ça va bien ? Oh mais tu a faim toi? Aller on va te préparer à manger!
On se dirige vers la cuisine, je la place dans son petit lit avec quelque jouet installé dans la salle à manger.
Puis je commence à chercher dans le frigo une purée ou quelque chose qu'un bébé pourrais manger puis je trouve un petit pot avec un petit papier dessus, écrit « c'est pour mila juste besoin de le faire chauffer 30 seconde »
Je fais ce qui est écrit sur le petit pot puis je le donne à mila, je sort ensuite une petite cuillère pour lui faire manger la purée.
La purée
Après l'avoir fait manger et avoir jouer avec elle, la petite s'endort finalement dans mes bras, j'attend quelque minutes puis je vais la porter dans sa chambre pour qu'elle soit plus confortable.
Puis je continue mon film que j'avais à peine commencer avant que Sarah arrive quelque minutes plus tard. Accompagné de ses sac remplis cadeau.
S: salut ! Tout c'est passer ?
M: oui ! Elle a manger et jouer! Elle dort en ce moment !
S: génial! Merci encore! Tu veux manger quelque chose? On pourrais dîner ensemble ?
M: ok! Ça me ferais plaisir!
Je regarde rapidement mon téléphone pour voir si rafe m'a écrit et effectivement il l'a fait.
Messagerie, 10 décembre
Rafe: salut ! Tout ce passe bien ? Je vais aller manger avec topper! Puis il m'a offert d'aller faire du surf 🏄! Une première fois à tout ! Je t'aime à ce soir ! ❤️
M: salut ! Sarah viens d'arriver, elle m'a offert un dîner entre filles ! Bonne soirée surf ! Je t'aime à ce soir ❤️❤️
Fin dès message, 10 décembre
M: bon on va être tranquille ! Les gars vont surfer ils paraît !
S: mon frère ? Faire du surf ? Et bah un début à tout n'est ce pas? Mais bon ! Topper je peux bien comprendre mais rafe ?
M: ouais! Ça me surprend aussi ! Mais sinon...on mange quoi ?
S: je sais pas...on se commande quelque chose? Ou... ta une autre idée ?
M: on peu de commander quelque chose...Mais Pas trop cher! Mon budget descend de jour en jour... il serais temps que je me trouve un boulot...
S: rafe recommence bientôt à travailler non?
M: oui mais...même si il travail je pense pas qu'on aura assez malheureusement...
VOUS LISEZ
Amitiés
FanficDepuis toute petite, mes parent sont toujours absent pour leur travail, et oui! La phrase: le travail c'est le plus important! Je l'entend toujours! Mais, depuis tout petite je traine avec Sarah ma meilleure amie et son frère rafe qui m'aime bien...